Bonjour a tous !!
+7
marc
GILLES 50TH
Administrateur
Leshark81
redvetman
blackorsaire
Guillaume
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous !!
Me voici parmis vous par hazard !!
Cherchant des infos sur mon futur bolide, la Corvette C6 (peut etre Z06 mais faut pas rever...) je viens decouvrir ce forum
Je m'appel donc Guillaume, passionné d'auto depuis l'age de 5ans (merci papa ) 23 ans et boss dans l'automobile histoire de baigner dedans
J'ai eu quelques autos sympathiques, Fiat Coupe 16s T, Impreza GT preparé 310ch et a ce jour une Evo VI de 340ch
Je pensais que ma prochaine aurait ete M3 E46 ou derniere RS4 V8 mais depuis que j'ai vu quatres C6 a mon boulot j'ai totalement flascher dessus
En esperant trouver reponses a mes questions car les americaines je n'y connais rien du tout mais c'est pas l'envie qui m'en manques!!!!!
A bientot
Cherchant des infos sur mon futur bolide, la Corvette C6 (peut etre Z06 mais faut pas rever...) je viens decouvrir ce forum
Je m'appel donc Guillaume, passionné d'auto depuis l'age de 5ans (merci papa ) 23 ans et boss dans l'automobile histoire de baigner dedans
J'ai eu quelques autos sympathiques, Fiat Coupe 16s T, Impreza GT preparé 310ch et a ce jour une Evo VI de 340ch
Je pensais que ma prochaine aurait ete M3 E46 ou derniere RS4 V8 mais depuis que j'ai vu quatres C6 a mon boulot j'ai totalement flascher dessus
En esperant trouver reponses a mes questions car les americaines je n'y connais rien du tout mais c'est pas l'envie qui m'en manques!!!!!
A bientot
Re: Bonjour a tous !!
Bonjour Guillaume, bienvenu ! je pense qu'en passant quelques nuits blanches à parcourir le forum tu auras déjà une bonne idée de ta future ? acquisition
mais sans doute l'as tu essayé au boulot.
welcome
welcome
Bonjour Guillaume
l'essayer c'est l'adopter !!! et puis le rouge lui va si bien !
redvetman- L82
Modele Vette : C6 2005 coupé magnetic red
Bienvenu sur le forum multiple