Bonjour a tous !!
+7
marc
GILLES 50TH
Administrateur
Leshark81
redvetman
blackorsaire
Guillaume
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous !!
Me voici parmis vous par hazard !!
Cherchant des infos sur mon futur bolide, la Corvette C6 (peut etre Z06 mais faut pas rever...) je viens decouvrir ce forum
Je m'appel donc Guillaume, passionné d'auto depuis l'age de 5ans (merci papa ) 23 ans et boss dans l'automobile histoire de baigner dedans
J'ai eu quelques autos sympathiques, Fiat Coupe 16s T, Impreza GT preparé 310ch et a ce jour une Evo VI de 340ch
Je pensais que ma prochaine aurait ete M3 E46 ou derniere RS4 V8 mais depuis que j'ai vu quatres C6 a mon boulot j'ai totalement flascher dessus
En esperant trouver reponses a mes questions car les americaines je n'y connais rien du tout mais c'est pas l'envie qui m'en manques!!!!!
A bientot
Cherchant des infos sur mon futur bolide, la Corvette C6 (peut etre Z06 mais faut pas rever...) je viens decouvrir ce forum
Je m'appel donc Guillaume, passionné d'auto depuis l'age de 5ans (merci papa ) 23 ans et boss dans l'automobile histoire de baigner dedans
J'ai eu quelques autos sympathiques, Fiat Coupe 16s T, Impreza GT preparé 310ch et a ce jour une Evo VI de 340ch
Je pensais que ma prochaine aurait ete M3 E46 ou derniere RS4 V8 mais depuis que j'ai vu quatres C6 a mon boulot j'ai totalement flascher dessus
En esperant trouver reponses a mes questions car les americaines je n'y connais rien du tout mais c'est pas l'envie qui m'en manques!!!!!
A bientot
Re: Bonjour a tous !!
Bonjour Guillaume, bienvenu ! je pense qu'en passant quelques nuits blanches à parcourir le forum tu auras déjà une bonne idée de ta future ? acquisition
mais sans doute l'as tu essayé au boulot.
welcome
welcome
Bonjour Guillaume
l'essayer c'est l'adopter !!! et puis le rouge lui va si bien !
redvetman- L82
Modele Vette : C6 2005 coupé magnetic red
Bienvenu sur le forum multiple
Comme je te comprends !l'essayer c'est l'adopter !!! et puis le rouge lui va si bien !
Effectivement je vais passer du temps dans la section "C6" a tout lire...blackorsaire a écrit:Bonjour Guillaume, bienvenu ! je pense qu'en passant quelques nuits blanches à parcourir le forum tu auras déjà une bonne idée de ta future ? acquisition
Je n'ai pas put faire un tour car j'ai un default... Mon age... Meme avec mon costard je dois faire 25 ans
Donc la majorite de ne me prend pas au serieux, je les comprend aussi mais parfois c'est dur a admettre...
Mais je ne desespere pas faire un tour dans la belle apres avoir fait connaissance avec certains proprietaires ici
'l'essayer c'est l'adopter !!!' :arrow: Oui quand je l'aurai acheté je penseredvetman a écrit:Bonjour Guillaume
Pour moi ce sera noir mais rouge c'est beau aussi, si je m'ecoutais je prendrai Jaune
Bienvenue Guillaume
Administrateur- Fondateur
salut jai achter ma vette 21 ans je comprend se que dit beinvenu sur le forumGuillaume a écrit:Effectivement je vais passer du temps dans la section "C6" a tout lire...blackorsaire a écrit:Bonjour Guillaume, bienvenu ! je pense qu'en passant quelques nuits blanches à parcourir le forum tu auras déjà une bonne idée de ta future ? acquisition
Je n'ai pas put faire un tour car j'ai un default... Mon age... Meme avec mon costard je dois faire 25 ans
Donc la majorite de ne me prend pas au serieux, je les comprend aussi mais parfois c'est dur a admettre...
Mais je ne desespere pas faire un tour dans la belle apres avoir fait connaissance avec certains proprietaires ici'l'essayer c'est l'adopter !!!' :arrow: Oui quand je l'aurai acheté je penseredvetman a écrit:Bonjour Guillaume
Pour moi ce sera noir mais rouge c'est beau aussi, si je m'ecoutais je prendrai Jaune
max- Invité
Bienvenu sur le forum
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Bienvenue sur le forum
driv
driv
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Bonjour et bienvenue Guillaume !
Alain
Alain
JONNER- Supercharged
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
bienvenue sur le FORUM
et que du bonheur en corvette
Il sait de quoi il parle LESHARK 81
sitot essayé sitot achetée
et que du bonheur en corvette
Leshark81 a écrit:Bienvenu sur le forum multipleComme je te comprends !l'essayer c'est l'adopter !!! et puis le rouge lui va si bien !
Il sait de quoi il parle LESHARK 81
sitot essayé sitot achetée
welcome too
tu peux te prendre une C6 noire et mettre des jantes rouges.....ca se fait...
tu peux te prendre une C6 noire et mettre des jantes rouges.....ca se fait...
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Je comprends tres bien ton pb d'age... A 28 ans j'ai eu du mal à acheter la mienne. Les vendeurs me prennaient pour un rigolo qui veux juste faire un essai...
Mais on y arrive en discutant, et quand tu arrive avec le cheque ya plus de pbs....
Ahhhh les prejugés willy
Mais on y arrive en discutant, et quand tu arrive avec le cheque ya plus de pbs....
Ahhhh les prejugés willy
Invité- Invité
Comme tu dis avec le cheque, tout va mieux mais quand tu as le cheque c'est trop tard!! Surtout si tu l'as pas essaye rien...JackCELER a écrit:Mais on y arrive en discutant, et quand tu arrive avec le cheque ya plus de pbs....
Ahhhh les prejugés willy
Enfin avec le temps les choses vont surement changer
ces messieurs de la concession ne s'interressent plus aux chèques ou à du cash !!! ils ont des comissions sur les crédits et les assurances !! donc le cash ne te permet plus de demander un surplus ( tapis etc .. !! sauf exception ... "parce que le monde bouge" CIC ....
alain
alain
JONNER- Supercharged
bonjour a tous
salut tout le monde multiple
je suis le petit dernier inscrit(4fev)j'en suis a ma 2éme vette.1 c4 bordeaux et maitenant 1 c5 red torchredcar
j'adore les corvettes.
j'apprens a surfer sur ccf
a plus troszynski
je suis le petit dernier inscrit(4fev)j'en suis a ma 2éme vette.1 c4 bordeaux et maitenant 1 c5 red torchredcar
j'adore les corvettes.
j'apprens a surfer sur ccf
a plus troszynski
troszynski- L98
Modele Vette : c5 red torche
salut à toi troszynski au nom difficile à écrire soit le bienvenu sur le forum des v8 fûmants ...
alain
alain
JONNER- Supercharged
bonjour a tous !!
salut Guillaume
bienvenu.
je viens de m'inscrire et te souhaite bonne acquisitiondrive2
moi je prens mon pied avec ma c5 et le forum
j'espere rencontrer 1 jour des fanas de vette?
multiple a+ troszynski
bienvenu.
je viens de m'inscrire et te souhaite bonne acquisitiondrive2
moi je prens mon pied avec ma c5 et le forum
j'espere rencontrer 1 jour des fanas de vette?
multiple a+ troszynski
troszynski- L98
Modele Vette : c5 red torche