Dijon-Prenois le 25 Mars 2007
+11
blackorsaire
Leshark81
mop
GS
marc
SEB-LM
stan bochet
uhspc
ZD
GILLES 50TH
PMO
15 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Dijon-Prenois le 25 Mars 2007
ha?florian.72 a écrit:comme le dit stan je pense que personne n'y va pour casser sa voiture et prendre des risque !!!
zut alors... sur la route tout le monde me dit (y compris les flics):"y'a des circuits pour ca" multiple
Brice- Invité
Ce week-end fut week-end preparation mécanique. Vidange moteur, changement liquide de frein ( au passage j'ai testé l'ABS et oui il vaut mieux le déconnecter en conduite "piste") Je vais voir si je dois faire ma vidange de boite/pont et je pense qu'il va falloir que je commande des pneus pour le week-end d'apres Dijon...
Et j'ai fini mon AM de dimanche par une petite ballade en campagne avec un copain en Lotus Elise 111R, pour tester la mécanique...
Et j'ai fini mon AM de dimanche par une petite ballade en campagne avec un copain en Lotus Elise 111R, pour tester la mécanique...
Invité- Invité
Le pilote, je sais pas trop. Je commence a bien sentir la voiture. Et avec les 15° du printemps et les routes seches, je passe la puissance au sol...
J'enchaine les rapports ( de boite) sans pb. Les virages en appuis... Je colle mes passagés au siege des que je peux Bref tout va bien, mais a un rythm plus cool que sur circuit sans aucun doute!!!
On verra le 25 comment je m'en sort. De toute facon, j'y vais pour apprendre a controler ma voiture, pas pour faire un chrono ou bloqué le compteur. A chacun sa facon de conduire (ou de piloter...) en fonction de sa maitrise et de l'expérience qu'il a de sa voiture.
Je veux juste m'amuser, voir des gens sympa (pas trop de doute a ce sujet), et avoir des pneus pas trop detruits pour rentrer chez moi dimanche soir...
J'enchaine les rapports ( de boite) sans pb. Les virages en appuis... Je colle mes passagés au siege des que je peux Bref tout va bien, mais a un rythm plus cool que sur circuit sans aucun doute!!!
On verra le 25 comment je m'en sort. De toute facon, j'y vais pour apprendre a controler ma voiture, pas pour faire un chrono ou bloqué le compteur. A chacun sa facon de conduire (ou de piloter...) en fonction de sa maitrise et de l'expérience qu'il a de sa voiture.
Je veux juste m'amuser, voir des gens sympa (pas trop de doute a ce sujet), et avoir des pneus pas trop detruits pour rentrer chez moi dimanche soir...
Invité- Invité
..
HA C'EST QUAND MEME UN BEAU CIRCUIT DIJON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(bon ok il lui manque 100cv ...mais bon)
enfin une bonne video ou les gens roulent... et pas de corvettes noire, grise ou bleue a bande qui genent en se mettant en travers de la piste...
(mention spéciale à GS qui a la courtoisie de prendre le bac direct dans bloquer la piste) multiple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(bon ok il lui manque 100cv ...mais bon)
enfin une bonne video ou les gens roulent... et pas de corvettes noire, grise ou bleue a bande qui genent en se mettant en travers de la piste...
(mention spéciale à GS qui a la courtoisie de prendre le bac direct dans bloquer la piste) multiple
Brice- Invité
UHSPC tu y vas ?
Ca va etre sympas de te revoir
Ca va etre sympas de te revoir
SEB-LM- En kit
Attention le week-end du 25 c'est le changement d'heure
SEB-LM- En kit
SEB-LM a écrit:Attention le week-end du 25 c'est le changement d'heure
oUH PUTAIN ???
en plus ou en moins???
Brice- Invité
Brice a écrit:SEB-LM a écrit:Attention le week-end du 25 c'est le changement d'heure
oUH PUTAIN ???
en plus ou en moins???
+1h
Invité- Invité
JackCELER a écrit:Brice a écrit:SEB-LM a écrit:Attention le week-end du 25 c'est le changement d'heure
oUH PUTAIN ???
en plus ou en moins???
+1h
ca a dire ... le premier tour de piste est à 8h 30 ... ca fait 7h30 dans l'heure actuelle...
BORDEL DE MERDE
Brice- Invité
Il suffit de se coucher une heure plus tot... En tout cas c'est que tout le monde dit.
Pour ma part je serai a Saint seine l'Abbaye le samedi soir. Et les 15km du dimanche matin vont pas me prendre trop de temps...
Pour ma part je serai a Saint seine l'Abbaye le samedi soir. Et les 15km du dimanche matin vont pas me prendre trop de temps...
Invité- Invité
JackCELER a écrit:Il suffit de se coucher une heure plus tot... En tout cas c'est que tout le monde dit.
tu as de la chance moi ma copine me laisse pas dormir....
Brice- Invité
Brice a écrit:
tu as de la chance moi ma copine me laisse pas dormir....
La mienne non plus, mais j'ai pas parlé de dormir juste de se coucher plus tot....
Apres c'est toi qui a interprété et conclus
Invité- Invité
PMO et GILLES 50 TH et moi seuleument à 6 km environ du circuit !!!!!!!
dur ! dur !
dur ! dur !
Invité- Invité
Burner a écrit:PMO et GILLES 50 TH et moi seuleument à 6 km environ du circuit !!!!!!!
dur ! dur !
moi je m'en fous , j'aurais fait 350 bornes à fond avec hphscpfff ... les pneus seront chauds
Brice- Invité
Brice a écrit:Burner a écrit:PMO et GILLES 50 TH et moi seuleument à 6 km environ du circuit !!!!!!!
dur ! dur !
moi je m'en fous , j'aurais fait 350 bornes à fond avec hphscpfff ... les pneus seront chauds
tout a fait.
normalement, on devrait faire la route avec un ami en integra. Faudra pas rouler trop vite quand même, sinon il ne suivra pas.
Comme a premiere vue, Brice a plus de chance que moi coté flicaille, il passera devant
uhspc- LS9
Modele Vette : Corvette c5 z51
uhspc a écrit:Brice a écrit:Burner a écrit:PMO et GILLES 50 TH et moi seuleument à 6 km environ du circuit !!!!!!!
dur ! dur !
tout a fait.
normalement, on devrait faire la route avec un ami en integra. Faudra pas rouler trop vite quand même, sinon il ne suivra pas.
Comme a premiere vue, Brice a plus de chance que moi coté flicaille, il passera devant
INTEGRA??? willy
faudra rouler doucement ... car a l'heure ou on va partir c'est le sortie de boite... les flics c'est une chose, mais les memes bourrés sur la route j'aime pas...
(c'est moi qui viens d'ecrire ca???)
Brice- Invité
Brice a écrit:uhspc a écrit:Brice a écrit:Burner a écrit:PMO et GILLES 50 TH et moi seuleument à 6 km environ du circuit !!!!!!!
dur ! dur !
tout a fait.
INTEGRA??? willy
faudra rouler doucement ... car a l'heure ou on va partir c'est le sortie de boite... les flics c'est une chose, mais les memes bourrés sur la route j'aime pas...
(c'est moi qui viens d'ecrire ca???)
Il a une honda nsx, mais il sait qu'il n'a aucune chance contre nous, il preferre donc venir en integra et ne pas tourner dans la même manche que nous
uhspc- LS9
Modele Vette : Corvette c5 z51
Burner a écrit:PMO et GILLES 50 TH et moi seuleument à 6 km environ du circuit !!!!!!!
dur ! dur !
Ils ne prennent que les C5 noires je crois.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Même pas grave!!!!
Je serais dans une jolie petite vallée sur le versant ensoleilé a 10km de vous.... Mais pneus seront plus chaud que les votres.....
Je serais dans une jolie petite vallée sur le versant ensoleilé a 10km de vous.... Mais pneus seront plus chaud que les votres.....
Invité- Invité
JackCELER a écrit:Même pas grave!!!!
Je me méfie des gens qui jouent trop leur modeste... si tu conduis trop comme un merde, tu veux que je te prete ma ford fiesta 1.1 ?
(hé ouais j'ai une ford en plus...)
Brice- Invité
pourquoi ne prêterais-tu pas ton autre véhicule, celui pour les courses?
...
il faut qu'il fasse beau dimanche!!!
Pas de neige!
Pas de pluie!!
Pas de neige!
Pas de pluie!!
Brice- Invité
2 mots : fait chier.
uhspc- LS9