lamme caoutchou sous spoiler avant
+4
Guéna
g0b
xl74
kultat
8 participants
Page 1 sur 1
lamme caoutchou sous spoiler avant
il y a une lamme caoutchoux sous le spoiler avant qui fait que l avant est tres pres du sol en voulant rentrer la voiture dans ma cour pour la premiere fois tres doucement j entend un frotement sors de la voiture je n ai rien toucher regarde sous la voiture sa passe en fait j ai une legere bordure sur mon bateau avec une tres petite inclinaison d environ 1 m et cela suffit pour faire toucher cette lamme avez vous le meme problemme sur vos vette et elle sufisament souple pour encaisser se leger frotemment....et faut t il lagarder absolument....passe ton facilement dans les parking souterrain au niveau de la cassure dans les descentes.....merci olivier
kultat- En kit
Re: lamme caoutchou sous spoiler avant
Tout le monde frotte !
Il faut peut être vérifiée qu'elle n'a pas été rabaissée. Stark l'a rabaissée et ça s'entend !
Tu vas t'y "habituer" car rare sont les dos d'âne ou tu passe sent qu'elle te rappelle à l'ordre. Ca n'empêche pas d'avoir mal au coeur à chaque fois !
Il faut peut être vérifiée qu'elle n'a pas été rabaissée. Stark l'a rabaissée et ça s'entend !
Tu vas t'y "habituer" car rare sont les dos d'âne ou tu passe sent qu'elle te rappelle à l'ordre. Ca n'empêche pas d'avoir mal au coeur à chaque fois !
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Oui, pas de panique, c'est une lame souple et c'est pas grave lorsque ca frotte (ce qui est inévitable avec nos dos d'ane de plus en plus hauts, même avec des Vettes non rabaissées). Il ne faut surtout pas la supprimer, car elle est reponsable de 30% de l'efficacité du refroidissement par l'air qu'elle amène au radiateur ! Donc il faut s'habituer à ce bruit horrible quand on frotte...
g0b- Blown
Modele Vette : C6 Competition '09
C'est normal Kultat, ma Vette est rabaissé, alors j'te raconte pas, j'l'entend frotté le bitume des qu'il y a une déformation, comme dit g0d, c'est Horrible...
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
GOB :tu es tout à fait certain qu'il faut la garder,je comptais enlever celle de G et de D et garder celle du milieu,que me conseille tu de faire,je vais poser très prochainement le SPLITTER de la Z06,celui ci remplacera t-il les 2 morceaux que j'aimerais enlever.
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
merci,mais ça m'arrange pas,car je trouve que c'est pas joli puisque je monte le SPLITTER de la Z ou de la GS,ces 2 modèles sont ils équipés de ces lames ?
titanes31- Turbocharged
heureusement que vous êtes là pour les conseils judicieux,je n' imaginé pas l'importance de ce bout de caoutchouc,comme quoi le caoutchouc protège bien
titanes31- Turbocharged
C'est comme çà depuis les C4. C'est utile, mais avec la folie des dos d'ânes qui s'aggrave, c'est aussi de plus en plus pénible . J'ai encore explosé la partie centrale changée il y a moins d'un an !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1