Evo C6 Guéna
+53
maxence22
BanditB2
FRED51
Hédoniste
pep
pingouin
phane
yves@14
CHRISTC6
ex pseudo Vette30
NicoV8
Muréna
Vodkator
jean-no
olivetudy
Bacticool
Nanthiat
gaut27
Maldito
Karvett
RICOU82
Keg
Kviper
Matess67
yaya38
briceattitude
c5cab
RzA
fabien170
Greg91
Yann
Mimi77
-Flo-
aievonne
Centhron
Alec
mwelche
WHIZZ
Stark 13
titus50
profilZ
robby2262
tuck
g0b
xl74
Ultor128
Yann75
Leshark81
PsyKovette67
Ivory51
Tarzag
titanes31
Guéna
57 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Evo C6 Guéna
J'te tacquinne mon Titanestitanes31 a écrit:tu parles de quoi là
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Guéna a écrit:Merci Greg, c'est beaucoup grace a toi mon PoteGreg91 a écrit:Superbe Guéna
avec plaisir
Greg91- LS1
Modele Vette : ex C6 Ls2 BVM et ex C6 Ls3 BVM.
Guéna a écrit:Je ferais pas les rétros Noirtitanes31 a écrit:superbe ma GUENOUILLE,là ta VETTE elle est posée par terre,l'abaissement,les passages de roues et maintenant les jupes elle est parfaite,vraiment,donc dans les prochains jours je tente d'abaisser l'AR,tu sais bien qu'il y a longtemps que ça me chatouille.
PS : demain par P je te soumets une autre idée pour que ta 6 soit 1ere au classement esthétique du fofo,régalez vous demain,le bonjour aux potes
Y a que sur la grise a Yaya que j'aime Bien, sa lui va bien
Hihihi !!!!
Merci !
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Que veux-tu que je te dise mon Guéna?!
C'est tout simplement sublime! On a l'impression qu'elle est posée au sol...c'est un truc de fou!
Jantes de folie, élargisseurs de voies, caisses rabaissée, Borla, phares noirs, angel eyes, side markers cristal, passage de roue, jupes latérales, habitacle entièrement revu, toit en verre...
Guéna, ta Vette est une véritable tuerie...Car tu as su lui donner ta touche personnelle sans dénaturer la Vette, bien au contraire tu lui as donner un sacré caractère!
Moi je m'incline!
C'est tout simplement sublime! On a l'impression qu'elle est posée au sol...c'est un truc de fou!
Jantes de folie, élargisseurs de voies, caisses rabaissée, Borla, phares noirs, angel eyes, side markers cristal, passage de roue, jupes latérales, habitacle entièrement revu, toit en verre...
Guéna, ta Vette est une véritable tuerie...Car tu as su lui donner ta touche personnelle sans dénaturer la Vette, bien au contraire tu lui as donner un sacré caractère!
Moi je m'incline!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Merci mon Stark, si tout va bien, WKend prochain Feux US, et elle seras terminé comme j'aime, programme étalé sur 1 an, grace a tout vos conseils, idées et savoir faire, a vous tous quoi, trop contend !!
Merci
Merci
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna a écrit: si tout va bien, WKend prochain Feux US, et elle seras terminé
Quoi?! Qu'est ce que tu me racontes???!!!
Tu n'as toujours pas les feux US?!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Mdr !!Stark13 a écrit:Guéna a écrit: si tout va bien, WKend prochain Feux US, et elle seras terminé
Quoi?! Qu'est ce que tu me racontes???!!!
Tu n'as toujours pas les feux US?!
J'ai eu un p'tit contre temps, mais c'est bon je gere
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Magnifique ta vette Guéna,
Je ne me lasse pas de voir et revoir tes photos.
J'ai hate de recevoir le colis de chez US import pour pouvoir faire quelques améliorations (mais loin du niveau de celles que tu as fais)
Tu m'as donné quelques idées...
J'ai hate de voir tes prochaines photos...
Je ne me lasse pas de voir et revoir tes photos.
J'ai hate de recevoir le colis de chez US import pour pouvoir faire quelques améliorations (mais loin du niveau de celles que tu as fais)
Tu m'as donné quelques idées...
J'ai hate de voir tes prochaines photos...
Bacticool- ZL1
Modele Vette : C6 LS3 2008 décapotable
Merci Bacticool, si ca peut te servir, sert toi, moi aussi se sont les potes du Forum qui mon fait découvrir toutes ses modifs, et qui mon aidé dans ma démarche, fait toi plaisir, mais fait gaffe, c'est un piege la Vette
Y a 1 ans
Maintenant
Y a 1 ans
Maintenant
Guéna- Coup de Cœur C.P.
ma GUENOUILLE,il faut changer la photo de ton AVATAR !!!
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Quelle beauté et comme dit Titanes ça lui va tellement bien que ça devrait être d'origine.
Dis moi tu n'a plus rien à faire sur ta C6 maintenant ? (un parchoc avant de Z peut être ?)
En tous ça suis suis fan de ta Yellow Guéna
Dis moi tu n'a plus rien à faire sur ta C6 maintenant ? (un parchoc avant de Z peut être ?)
robby2262- Turbocharged
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
""salaud "" tu préfères celle de GUENA maintenant
PS : on ne peut pas monter une PC de Z sur une 6 car il faut aussi changer les ailes AV et donc AR aussi,sinon je l'aurais déjà fais !!
PS : on ne peut pas monter une PC de Z sur une 6 car il faut aussi changer les ailes AV et donc AR aussi,sinon je l'aurais déjà fais !!
titanes31- Turbocharged
titanes31 a écrit:""salaud "" tu préfères celle de GUENA maintenant
t'inquietes la tienne est une tuerie aussi (surtout l'intérieur) et puis les jupes latérales c'est grâce à toi que Guéna c'est lancé, je vais suivre c'est certain.
Par contre pour le parchoc de Z tu es sur ? car il me semblait que c'était possible moi
robby2262- Turbocharged
regarde ca titanes
http://www.corvettemods.com/Corvette-C6-ACI-Z06Grand-Sport-Style-Front-Bumper-For-Base-Corvette_p_6335.html
http://www.corvettemods.com/Corvette-C6-ACI-Z06Grand-Sport-Style-Front-Bumper-For-Base-Corvette_p_6335.html
robby2262- Turbocharged
effectivement tu sembles avoir raison,je dis ça parce que JEROME qui est quand même INCOLLABLE,me le disais vendredi dernier,mais moi je voulais le faire avec un vrai BOMPER de Z,là il ont fabriqués une bomper spécial,je le trouve pas mal,l'inconvénient si tu fais venir ça des US bonjour le port,car le prix est calculé en fonction du volume et pas toujours du poids,dommage !!
titanes31- Turbocharged
titanes31 a écrit:effectivement tu sembles avoir raison,je dis ça parce que JEROME qui est quand même INCOLLABLE,me le disais vendredi dernier,mais moi je voulais le faire avec un vrai BOMPER de Z,là il ont fabriqués une bomper spécial,je le trouve pas mal,l'inconvénient si tu fais venir ça des US bonjour le port,car le prix est calculé en fonction du volume et pas toujours du poids,dommage !!
ça c'est sur, quand je vois me prix des jupes sur leur site (300$) je ne sais pas combien ça coute en frais port mais c'est tentant.
robby2262- Turbocharged
tu des sur des 300 $ ? hors peinture et FDP,j'en ai eu pour un peu plus de 700 de mémoire peinture comprise bien sur.
titanes31- Turbocharged
Je savais que sa te plairais Robby, et pour de vrai c'est beaucoup mieux qu'en photos j't'assurerobby2262 a écrit:Quelle beauté et comme dit Titanes ça lui va tellement bien que ça devrait être d'origine.
Si un jours j'y met le PC Avant de la Z, je ferais les ailes avant ZR1 et arriere aussi, comme LS, mais pour l'instand ce n'est pas du tout dans mes projets, car ca implique un bon budget carrosserie/jantes/peinture (15000€ j'pense), c'est pas au programme
Semaine prochaine, normalement, Feux US, et le programme de la C6 seras pour moi, aboutie
Guéna- Coup de Cœur C.P.
titanes31 a écrit:tu des sur des 300 $ ? hors peinture et FDP,j'en ai eu pour un peu plus de 700 de mémoire peinture comprise bien sur.
oui voilà c'est hors peinture et hors FDP, 700€ c'est un bon prix mais si je me souvient sien la peinture ne t'a pas couté grand chose.
robby2262- Turbocharged
Guéna a écrit:Je savais que sa te plairais Robby, et pour de vrai c'est beaucoup mieux qu'en photos j't'assurerobby2262 a écrit:Quelle beauté et comme dit Titanes ça lui va tellement bien que ça devrait être d'origine.
Si un jours j'y met le PC Avant de la Z, je ferais les ailes avant ZR1 et arriere aussi, comme LS, mais pour l'instand ce n'est pas du tout dans mes projets, car ca implique un bon budget carrosserie/jantes/peinture (15000€ j'pense), c'est pas au programme
Semaine prochaine, normalement, Feux US, et le programme de la C6 seras pour moi, aboutie
oui le programme LS est vraiment hors norme. La touche final le parchoc de Z est tu as terminé. Je vais regardé ça de plus prés maintenant. Je vais d'abord réglé ce problème de lève vitre.
robby2262- Turbocharged
je me suis trompé de ref titanes c'est 700€ avec les bavettes
Dernière édition par robby2262 le Dim 6 Avr 2014 - 9:55, édité 1 fois
robby2262- Turbocharged
Ta une vitre qui déconne ?!!robby2262 a écrit:tiens Titanes regarde
http://www.corvettemods.com/Corvette-C6-05-13-ZR1-Style-Fender-Extender-Kit-for-C6-w-Side-Skirts-Carbon-Fiber-_p_7377.html
Guéna- Coup de Cœur C.P.
oui un câble du lève vitre cassé, la blague c'est qu'il faut tout changé soit 600€ sans la main d'oeuvre
robby2262- Turbocharged
Ho Merde !! 600€robby2262 a écrit:oui un câble du lève vitre cassé, la blague c'est qu'il faut tout changé soit 600€ sans la main d'oeuvre
Guéna- Coup de Cœur C.P.
je vais essayé de réparer avant de le changer, un cable ça doit se réparer
robby2262- Turbocharged
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40