Pour connaître la bête!!!
+22
Lilly la Diva
IGOR 56
PatouVette
stingray454
gaut27
fabien170
Diavel38
christophe33
titus50
BenVette88
Keg
RICOU82
Mitchaul
Yodalain
Tarzag
Guéna
Yann75
Alec
aievonne
Denis ZR-1
Leshark81
Centhron
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour connaître la bête!!!
Salut à tous!!!
Je m'inscrit sur votre forum pour en apprendre d'avantage sur la Corvette!!! Bien que je suis du Québec, je présume que la Corvette n'as pas de différence peu importe ou elle est vendu dans le monde!!! Et c'est le seul Forum franco que j'ai trouvé!!!
Présentement je suis propriétaire depuis 2 ans d'un Campagna T-Rex(photo du mien ici-bas pour ceux qui connaissent pas), véhicule assez trippant qui n'est pas vendu en Europe... . Je suis d'ailleurs l'Administrateur d'un forum comme le vôtre(ForumActif) qui concerne le T-Rex au Québec!!!!
Bien que le T-Rex est le véhicule ultime pour attirer les regards...il a ces qualités...et ces défauts!!! Donc considérant que je garde rarement longtemps mes véhicules, je regarde la Corvette comme prochain véhicule de performance!!!! Et je ne fait rien au hasard, alors lorsque viendra le temps d'acheter une Corvette....j'en saurai beaucoup sur le sujet!!!
Avant de poser des questions j'ai bien pris soins de lire la FAQ achat C6....!!!!! .
Bien sur je vais probablement poser une/des questions déjà posé...mais il y'a plus de 600000 messages, ce serait long d'en faire le tour!!!...loll
Bref merci et au plaisir de vous poser des questions... .
.
Je m'inscrit sur votre forum pour en apprendre d'avantage sur la Corvette!!! Bien que je suis du Québec, je présume que la Corvette n'as pas de différence peu importe ou elle est vendu dans le monde!!! Et c'est le seul Forum franco que j'ai trouvé!!!
Présentement je suis propriétaire depuis 2 ans d'un Campagna T-Rex(photo du mien ici-bas pour ceux qui connaissent pas), véhicule assez trippant qui n'est pas vendu en Europe... . Je suis d'ailleurs l'Administrateur d'un forum comme le vôtre(ForumActif) qui concerne le T-Rex au Québec!!!!
Bien que le T-Rex est le véhicule ultime pour attirer les regards...il a ces qualités...et ces défauts!!! Donc considérant que je garde rarement longtemps mes véhicules, je regarde la Corvette comme prochain véhicule de performance!!!! Et je ne fait rien au hasard, alors lorsque viendra le temps d'acheter une Corvette....j'en saurai beaucoup sur le sujet!!!
Avant de poser des questions j'ai bien pris soins de lire la FAQ achat C6....!!!!! .
Bien sur je vais probablement poser une/des questions déjà posé...mais il y'a plus de 600000 messages, ce serait long d'en faire le tour!!!...loll
Bref merci et au plaisir de vous poser des questions... .
.
Re: Pour connaître la bête!!!
Bienvenue sur le Forum !
Après le T-Rex, une Corvette va te sembler bien fade !
Après le T-Rex, une Corvette va te sembler bien fade !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
N'écoute pas Denis ZR-1 ton t-rex est tout gentil par rapport au tyrannosaure qu'est la corvette
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Bienvenue ici pas mal ta bestiole !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Bienvenue sur le forum . Superbe ton T-Rex
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Bienvenue Centhron, j'adore ton T-rex, en plus il est Jaune
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Bienvenue Centhron sur le forum
Cool ta bete, et bonne recherche pour ta C6
Cool ta bete, et bonne recherche pour ta C6
Bienvenue !
Mitchaul- Blown
Modele Vette : C4 89 L-98 / ZF 6 speed / Magnaflow cat-back & aluminum headers / Full US
salut et bienvenue.......ici tu vas apprendre tout ce que tu veux , en ce qui concerne la Corvette; et en français en plus !!!!
chouette ton Trex; c'est dommage que ce genre d''engin ne puissent pas arriver chez nous !!!!!!! c'est quoi comme moteur? GSXR? hayabusa?
chouette ton Trex; c'est dommage que ce genre d''engin ne puissent pas arriver chez nous !!!!!!! c'est quoi comme moteur? GSXR? hayabusa?
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Bonjour Centhron, bienvenue sur le Forum. Il y a quelques québécois ici tout de même. Tu vas voir les gens ici sont tous passionnés et d'une gentillesse incroyable.
En passant superbe ton T-rex en jaune
En passant superbe ton T-rex en jaune
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
Salut Centhron bienvenue sur le forum
BenVette88- L82
Modele Vette : Corvette C3 1977
Bonjour Centhron!! et bienvenue!
je ne sais pas combien de videos j'ai pu regarder sur youtube a propos des T rex , je trouve leur look completement décalé et le rapport poids/puissance assez impressionnant
mais malheureusement , pas dispo chez nous ils preférent nous vendre des Renault Twizy
bref , bonne recherches pour ta C6 , ( autre jouet formidable !! ) et au plaisir
Michel
je ne sais pas combien de videos j'ai pu regarder sur youtube a propos des T rex , je trouve leur look completement décalé et le rapport poids/puissance assez impressionnant
mais malheureusement , pas dispo chez nous ils preférent nous vendre des Renault Twizy
bref , bonne recherches pour ta C6 , ( autre jouet formidable !! ) et au plaisir
Michel
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
.
WOW...Merci à tous...Quel accueil!!!
Sur notre forum nous sommes à peine 200 membres alors les accueil de nouveaux sont plus timides...loll....mais faut dire que le T-Rex est apparut au milieu des années 90 et qu'il n'y a même pas encore 1000 véhicule de construit...donc ça fait pas beaucoup de membres sur un forum...mais...c'est super bon pour la valeur de revente...
@Denis ZR1....Non je ne crois pas....car un T-Rex ne ce compare pas a rien...ni a une moto...ni a une voiture...ce sera tout simplement un premier achat de véhicule de performance!!!!
@aievonne...Je ne doute aucunement de la puissance de la Corvette(une des raisons pourquoi je regarde la Corvette!!)...sauf qu'un Tyrannosaure...c'est un T-Rex...
@Tarzag...Merci pour le liens...à lire!!!
@RICOU82...Il y a eu quelques motorisation depuis ces débuts...mais depuis 2009(comme le miens) c'est le ZX1400 de Kawasaki...mettons que dans un véhicule de 900 lbs ça donne un très bon rapport poids/puissance!!!! . Mais le mois prochain le T-Rex sera maintenant muni du moteur BMW 16S.
@titus50....haha...je connaissait pas la twizy...Je sais que les patron de Campagna essaie de faire homologué le T-Rex chez vous depuis longtemps...et avec le nouveau moteur BMW qui arrive cette année les chance sont meilleurs!!!!
Merci pour la couleur...Ça sort du lot un jaune!!!
WOW...Merci à tous...Quel accueil!!!
Sur notre forum nous sommes à peine 200 membres alors les accueil de nouveaux sont plus timides...loll....mais faut dire que le T-Rex est apparut au milieu des années 90 et qu'il n'y a même pas encore 1000 véhicule de construit...donc ça fait pas beaucoup de membres sur un forum...mais...c'est super bon pour la valeur de revente...
@Denis ZR1....Non je ne crois pas....car un T-Rex ne ce compare pas a rien...ni a une moto...ni a une voiture...ce sera tout simplement un premier achat de véhicule de performance!!!!
@aievonne...Je ne doute aucunement de la puissance de la Corvette(une des raisons pourquoi je regarde la Corvette!!)...sauf qu'un Tyrannosaure...c'est un T-Rex...
@Tarzag...Merci pour le liens...à lire!!!
@RICOU82...Il y a eu quelques motorisation depuis ces débuts...mais depuis 2009(comme le miens) c'est le ZX1400 de Kawasaki...mettons que dans un véhicule de 900 lbs ça donne un très bon rapport poids/puissance!!!! . Mais le mois prochain le T-Rex sera maintenant muni du moteur BMW 16S.
@titus50....haha...je connaissait pas la twizy...Je sais que les patron de Campagna essaie de faire homologué le T-Rex chez vous depuis longtemps...et avec le nouveau moteur BMW qui arrive cette année les chance sont meilleurs!!!!
Merci pour la couleur...Ça sort du lot un jaune!!!
Bienvenue à toi en tout cas
christophe33- Turbocharged
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Bienvenue !!!
fabien170- Turbocharged
Modele Vette : C4 84 Full US
Bienvenue chez nous
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
bonjour & bienvenue
sympa ton jouet ça doit être génial a conduire!
sympa ton jouet ça doit être génial a conduire!
stingray454- Blown
Modele Vette : C3-1974
.
Merci encore!!!Effectivement Stingray454 c'est assez weard!! Tu as l'impression d'être dans un kart de course pour la route....je peu toucher l'asphalte avec ma main en roulant!!! loll
Merci encore!!!Effectivement Stingray454 c'est assez weard!! Tu as l'impression d'être dans un kart de course pour la route....je peu toucher l'asphalte avec ma main en roulant!!! loll
Salut Centhron, bienvenue à toi parmi nous.
Superbe engin que ce T-Rex au look ravageur qui doit au passage, faire tourner bien des têtes.
Dans ce domaine, une Vette même jaune ne peut rivaliser mais pour le reste, c'est plaisir et bonheur assurés.
J'imagine, avoir les 2 dans son garage ..... quel pied ça doit être !!!
@ +
Superbe engin que ce T-Rex au look ravageur qui doit au passage, faire tourner bien des têtes.
Dans ce domaine, une Vette même jaune ne peut rivaliser mais pour le reste, c'est plaisir et bonheur assurés.
J'imagine, avoir les 2 dans son garage ..... quel pied ça doit être !!!
@ +
PatouVette- Long Block
Modele Vette : LT1 1992 Coupé boîte auto & SATURN Sky Redline Turbo cabriolet 2009
Bienvenu. Toujours bien le jaune !!!
IGOR 56- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 2007
Whaou ! J'adore ton monstre...
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
Faudra soigner cette conjonctivite !
IGOR 56- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 2007