pas sortie et déja préparée !!!
+2
david
titus50
6 participants
Page 1 sur 1
pas sortie et déja préparée !!!
les préparateurs se penchent déja sur le nouveau né ,, ca promet !!!
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/chevrolet-corvette-c7-par-hennessey/8632.html
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/chevrolet-corvette-c7-par-hennessey/8632.html
titus50- Turbocharged
- Nombre de messages : 8474
Age : 68
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011
Re: pas sortie et déja préparée !!!
http://www.hennesseyperformance.com/corvettec7.html
Pour ceux qui veulent plus de détail.
Pour ceux qui veulent plus de détail.
david- Turbocharged
- Nombre de messages : 3885
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006
Re: pas sortie et déja préparée !!!
Entre 600 et 1000 HP, faites votre choix !!!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: pas sortie et déja préparée !!!
G choisi 1000 ch
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: pas sortie et déja préparée !!!
700 me suffiront pour aller chercher mes huîtres et mon cognac
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: pas sortie et déja préparée !!!
L’américain Hennessey Performance Engineering (HPE) est connu pour ne pas y aller par quatre chemins quand il s’agit de puissance. Ce spécialiste des préparations extrêmes, qui produit également sa fameuse Venom GT laquelle s’était rêvée un temps retirer à la Bugatti Veyron Super Sport le titre de voiture de série la plus rapide au monde, s’attaque cette fois-ci à la dernière et septième génération de Chevrolet Corvette Stingray.
Extérieurement, les premières esquisses paraissent bien sages, ne s’adjugeant le droit que de modifier sensiblement boucliers, bas de caisse et becquet en y ajoutant de la fibre de carbone. Sous le capot en revanche, c’est une autre histoire!
Si vous trouvez en effet que les 466 chevaux de votre Corvette Stingray sont un peu "justes" et que vous ne vous sentez pas la force d’attendre les prochaines déclinaisons ZR1, dont la génération précédente (C6) culminait à 647 chevaux, alors Hennessey ne vous propose pas une mais quatre solutions, pour autant de niveaux de puissance différents.
Les plus petits packs, HPE600 et HPE700, font respectivement grimper la puissance à 607 et 709 chevaux, grâce à l’ajout d’un compresseur Eaton TVS R2300. Les prix de ces deux préparations sont affichés à 12.495$ et 18.450$ (9.516€ et 14.050€), évidemment en plus de celui de la Corvette affichée en France à partir de 69.990€.
Hennessey n’en reste pas là et propose deux niveaux encore supérieurs, s’équipant chacun de deux turbos. Les packs de suralimentation HPE800 et HPE1000 grimpent ainsi jusqu’à 810 chevaux pour le premier et 1.012 chevaux pour le second. Si par rapport à la Corvette Stingray de base la puissance s’envole, les prix font de même puisqu’il en coûtera au client respectivement près de 42.000 et 52.000 euros toujours en plus du prix de la voiture.
Extérieurement, les premières esquisses paraissent bien sages, ne s’adjugeant le droit que de modifier sensiblement boucliers, bas de caisse et becquet en y ajoutant de la fibre de carbone. Sous le capot en revanche, c’est une autre histoire!
Si vous trouvez en effet que les 466 chevaux de votre Corvette Stingray sont un peu "justes" et que vous ne vous sentez pas la force d’attendre les prochaines déclinaisons ZR1, dont la génération précédente (C6) culminait à 647 chevaux, alors Hennessey ne vous propose pas une mais quatre solutions, pour autant de niveaux de puissance différents.
Les plus petits packs, HPE600 et HPE700, font respectivement grimper la puissance à 607 et 709 chevaux, grâce à l’ajout d’un compresseur Eaton TVS R2300. Les prix de ces deux préparations sont affichés à 12.495$ et 18.450$ (9.516€ et 14.050€), évidemment en plus de celui de la Corvette affichée en France à partir de 69.990€.
Hennessey n’en reste pas là et propose deux niveaux encore supérieurs, s’équipant chacun de deux turbos. Les packs de suralimentation HPE800 et HPE1000 grimpent ainsi jusqu’à 810 chevaux pour le premier et 1.012 chevaux pour le second. Si par rapport à la Corvette Stingray de base la puissance s’envole, les prix font de même puisqu’il en coûtera au client respectivement près de 42.000 et 52.000 euros toujours en plus du prix de la voiture.
Yann75- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011
Sujets similaires
» C6 préparée
» Avis sur C6 LS3 préparée
» Equus Throwback - Une voiture préparée sur base Corvette C7
» c7 à l'import , déjà !!!!
» 3 ans déjà !
» Avis sur C6 LS3 préparée
» Equus Throwback - Une voiture préparée sur base Corvette C7
» c7 à l'import , déjà !!!!
» 3 ans déjà !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum