EVO C6 MAXENCE22
+30
jluc65
Alainvette
Costou
FAB'S
Yann75
Baloo07
Didier49
INDIEN
Fdy 13
titus50
RzA
Stark 13
gambadino
JCh10
yaya38
robby2262
Leshark81
Tarzag
titanes31
ex pseudo Vette30
Guéna
Ultor128
-Flo-
FRED51
papounet
xl74
Maldito
Alec
IGOR 56
maxence22
34 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: EVO C6 MAXENCE22
Si!...tes feux européens!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Stark 13 a écrit:Une vette sans feux US, c'est comme si tu lui enlevais une partie de sa personnalité...
+1000
Elle est tellement plus belle comme ça MaXou
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Félicitations Maxence , c'est vrai que ça change , et dans le bon sens !!! est ce indiscrét de demander le cout total , feux et faisceau ?
on part quelques jours en camping car, je t'appel si on fait un détour par la Bretagne nord
a plus
on part quelques jours en camping car, je t'appel si on fait un détour par la Bretagne nord
a plus
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
OH LA LA ............ j'ai récuperer ma corvette avec les borlas ....
le mécanno a galérer a aligner bien droit mais ça me parait parfait .. je ferai des photos ....
par contre quel son magnifique .. j'ai fait 80 bornes avec .. que du top bonheur ....
enfin une vraie voiture de sport
ça raisonne pas du tout ... le son est perfectible a 1500 tours a 110 en cruisant ....
et a l'accélération et surtout le pop pop pop .... a la décélération .. ouaaahhhhhouuuu ... Génial ....
j'ai fait un tour avec madame tout a l'heure et ça va elle m'a dit que c'était supportable , qu'on entendait bien sur + qu'avant ( avec les pots origine ) mais bon elle m'a dit que c'est une voiture de sport .. donc ...... elle aime bien le petit pop pop pop a la décélération .....
voila ... j'ai finis mon évolution pour l'instant ... affaire a suivre ....
je vais faire des photos de mes borlas montés .......
le mécanno a galérer a aligner bien droit mais ça me parait parfait .. je ferai des photos ....
par contre quel son magnifique .. j'ai fait 80 bornes avec .. que du top bonheur ....
enfin une vraie voiture de sport
ça raisonne pas du tout ... le son est perfectible a 1500 tours a 110 en cruisant ....
et a l'accélération et surtout le pop pop pop .... a la décélération .. ouaaahhhhhouuuu ... Génial ....
j'ai fait un tour avec madame tout a l'heure et ça va elle m'a dit que c'était supportable , qu'on entendait bien sur + qu'avant ( avec les pots origine ) mais bon elle m'a dit que c'est une voiture de sport .. donc ...... elle aime bien le petit pop pop pop a la décélération .....
voila ... j'ai finis mon évolution pour l'instant ... affaire a suivre ....
je vais faire des photos de mes borlas montés .......
maxence22- Blown
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
Merçi les gars de vos petits messages ....
Ma petite femme me disait ce soir , tu es comme un gosse avec son nouveau jouet ......
( bon ce qu'elle dit pas c'est qu'elle rêve d'une mustang cabriolet )
Oui c'est vrai que c'est super ce beau bruit ..... ces décibels me rappellent quand j'avais ma porsche 911 et son tube et pot Cup ... ( la porsche ne faisait pas le pop pop )
DONC voiçi les photos ... les sorties sont plus grosse que l'origine ..
mon mécanno me disait qu'il avait descendu la ligne complete d'échappement pour l'aligner au mieux car apparemment c'est les tubes qui sont chiant a ajuster pour que les pots soient bien droit ...
je pense que le résultat est pas mal , enfin moi je trouve le boulot bien fait .....
Ma petite femme me disait ce soir , tu es comme un gosse avec son nouveau jouet ......
( bon ce qu'elle dit pas c'est qu'elle rêve d'une mustang cabriolet )
Oui c'est vrai que c'est super ce beau bruit ..... ces décibels me rappellent quand j'avais ma porsche 911 et son tube et pot Cup ... ( la porsche ne faisait pas le pop pop )
DONC voiçi les photos ... les sorties sont plus grosse que l'origine ..
mon mécanno me disait qu'il avait descendu la ligne complete d'échappement pour l'aligner au mieux car apparemment c'est les tubes qui sont chiant a ajuster pour que les pots soient bien droit ...
je pense que le résultat est pas mal , enfin moi je trouve le boulot bien fait .....
Dernière édition par maxence22 le Ven 12 Juin 2015 - 0:17, édité 1 fois
maxence22- Blown
maxence22- Blown
FEUX US ET BORLA ... l'arrière c'est fait ....
maxence22- Blown
titus50 a écrit:Félicitations Maxence , c'est vrai que ça change , et dans le bon sens !!! est ce indiscrét de demander le cout total , feux et faisceau ?
a plus
Salut Michel ... je t'ai envoyer un MP ...
pas de souçis si vous passez par la ..... avec plaisir ....
maxence22- Blown
C'est du bon boulot Max, tu peut etre aux Anges !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
super cet AR mais il faut faire quelque chose pour les 4 trous sous la plaque !!!
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Merci !!!!!
Alors justement il manquerait pas un truc ou il y a mes veilleuses de plaques??? Ik y a une protection qui manque ???
Alors justement il manquerait pas un truc ou il y a mes veilleuses de plaques??? Ik y a une protection qui manque ???
maxence22- Blown
je pense qu'il faut descendre la plaque de quelques centimes (2 à 3)les gros trous sont prévus pour les plaques US,pour les veilleuses je ne vois pas bien !!
titanes31- Turbocharged
Beau travail
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Ok !!!
Pour les veilleuses--et bien il y a un trou de chaque côté des veilleuses !!on dirait qu il me manque un petit cache transparent!!!!????
Quelqu'un peux regarder ses veilleuses et me dire si il y a und protection?
Je vais refaire une photo du dessous et faire un autre topic ...
sinon je vais revoir ça pour ma plaque ...
Pour les veilleuses--et bien il y a un trou de chaque côté des veilleuses !!on dirait qu il me manque un petit cache transparent!!!!????
Quelqu'un peux regarder ses veilleuses et me dire si il y a und protection?
Je vais refaire une photo du dessous et faire un autre topic ...
sinon je vais revoir ça pour ma plaque ...
maxence22- Blown
Joli résultat et bienvenue parmi les inconditionnels du Borla
INDIEN- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 12/2008
titanes31 a écrit:je pense qu'il faut descendre la plaque de quelques centimes (2 à 3)les gros trous sont prévus pour les plaques US,pour les veilleuses je ne vois pas bien !!
j'ai regarder pour ma plaque , mais ç'est vrai que je l'avais coller avec du double face extra fort .. ( je sais c'est interdit , mais j'aime pas les rivets et j'aime bie n faire tout ce qui est interdit
et de mémoire je crois me rappeler qu'il y avait des trous plus haut qui auraient été au raz en haut et j'ai du mettre ma plaque comme ça ..... mais ça va ça me dérange pas .....
c'est juste les picots qui sont dessous la plaque ....... !!!!!!
maxence22- Blown
INDIEN a écrit:Joli résultat et bienvenue parmi les inconditionnels du Borla
merçi .. ET OUI JE CROIS que l'on est pas mal de monde a avoir adopté les échappements sport ....... !!!!!
pourtant au début de mon achat en 2013 , je voulais rester en origine et comme quoi on change d'avis
maxence22- Blown
Borla est our moi ce qui se fait de mieux pour les 'Ricaines, au même titre que Billy Boat et son fameux échappement "fusion"... tu vas voir qu'avec le temps, ton pot va se roder et le son va se modifier ... en mieux bien entendu
Sur la mienne, il y a des espaces également et c'est normal d'après moi ... je ne suis pas chez moi pour te faire une photo mais je vois Fab's normalement demain soir , je ferai une photo de la sienne.
.... et si tu dois changer d'ampoule, tu fais comment petit malin pour extraire le bloc ?maxence22 a écrit: il manquerait pas un truc ou il y a mes veilleuses de plaques??? Ik y a une protection qui manque ???
Sur la mienne, il y a des espaces également et c'est normal d'après moi ... je ne suis pas chez moi pour te faire une photo mais je vois Fab's normalement demain soir , je ferai une photo de la sienne.
RzA- Turbocharged
Borla est pour moi ce qui se fait de mieux pour les 'Ricaines, au même titre que Billy Boat et son fameux échappement "fusion"... tu vas voir qu'avec le temps, ton pot va se roder et le son va se modifier ... en mieux bien entendu
.... et si tu dois changer l'ampoule, tu fais comment petit malin pour extraire le bloc ?maxence22 a écrit: il manquerait pas un truc ou il y a mes veilleuses de plaques??? Ik y a une protection qui manque ???
RzA- Turbocharged
Bonjour maxence22.
Bravo pour ton évo les leds rouges sur fond noir…. Super !
Tu as fait resserrer les écrous du cardan arrière car c’est un point faible des C6 ?
Je vois que tu es content de tes Borla, comme ils ont l’air de ne pas être trop bruyants tu peux me dire quel type tu as monté ?
Merci.
Bravo pour ton évo les leds rouges sur fond noir…. Super !
Tu as fait resserrer les écrous du cardan arrière car c’est un point faible des C6 ?
Je vois que tu es content de tes Borla, comme ils ont l’air de ne pas être trop bruyants tu peux me dire quel type tu as monté ?
Merci.
Didier49- Long Block
Modele Vette : C6 2008
à coup sûr des S-TYPES 2,ils sont au top niveau sonorité !!!
titanes31- Turbocharged
S-types 2 et Stinger c'est la même Chose ?
Didier49- Long Block
Modele Vette : C6 2008
je ne sais pas !
titanes31- Turbocharged
J'ai fait déja 800 bornes avec les Borlas et le Son est génial .....
hier soir encore je suis rentré du sport tranquille a 140 et la musique pas trop fort ...
le son est vraiment bien étudier a vitesse stabiliser , ce n'est absolument pas génant ..
on ressent que l'on est dans une vraie voiture de sport dès que l'on met les GAZ .. c'est génial ...
par contre quand je rentre dans mon lotissement au ralenti ( on est en bout de lotissement ) ma petite femme m'entend arriver de loin dans la maison..
le petit ronronnement et feulement je dirai avec le moteur et les borlas..
pour la discrétion c'est terminé .. hihihihihihihih mais quel bonheur !!!!!
hier soir encore je suis rentré du sport tranquille a 140 et la musique pas trop fort ...
le son est vraiment bien étudier a vitesse stabiliser , ce n'est absolument pas génant ..
on ressent que l'on est dans une vraie voiture de sport dès que l'on met les GAZ .. c'est génial ...
par contre quand je rentre dans mon lotissement au ralenti ( on est en bout de lotissement ) ma petite femme m'entend arriver de loin dans la maison..
le petit ronronnement et feulement je dirai avec le moteur et les borlas..
pour la discrétion c'est terminé .. hihihihihihihih mais quel bonheur !!!!!
maxence22- Blown
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8