CEURV 3.7, 15 août 2013 à Paris !!!
4 participants
Page 1 sur 1
CEURV 3.7, 15 août 2013 à Paris !!!
Bonjour à tous!
Avant tout nous tenons à préciser, que nous ne proposons pas/n’approuvons pas cet évènement par rapport à la conduite lors de ce court métrage mais uniquement par rapport à la beauté du dévouement/sacrifice de l‘histoire qu‘il raconte et la passion qu‘il a suscité dans les fans de conduite. Maintenant, pour la petite histoire:Voici presque 37 ans en 1976, Mr Claude Lelouch a réalisé ce que personne n’avait osé faire, un tour dans Paris à près de 200 km/h.
Ce court métrage, nommé «C’était un rendez-vous» (CEURV), pour la raison que l’on expliquera plus tard, est connu de tous les passionnés de voiture, et de courses!
Cette folie de presque 10 km réalisé en moins de 9mn, à emmené le réalisateur, du boulevard périphérique jusqu’à la Place du Parvis du Sacré Cœur, en passant par les Champs-Elysées, à une vitesse moyenne de 77 km/h! Le tout à bord d’une Mercedes 450 SEL 6,9L (qui était sa propre voiture), conduite par Mr Claude Lelouch lui-même. Cet élément sera confirmé bien plus tard, la légende attribuant dans un premier cette conduite temps à Jacques Lafitte, Jean Ragnotti et d’autres pilotes très connu… Le son provient lui non pas de la Mercedes en question mais d’une Ferrari 275 GTB, changement dixit Mr Lelouch: "pour satisfaire les fans de conduite".
Après l'édition de l'année dernière, CCS sera donc encore présent cette année, 37 ans après, avec son concept 550S pour renouer avec ce film en prenant le même itinéraire (sans en garder l'aspect dangereux, comme cela avait été réspécté lors de la dernière édition).
Bien entendu pour respecter cette hommage « le rendez-vous » , CCS sera positionné en haut de la porte dauphine le 15 août à 4h45 du matin pour un départ peu après (concordant avec l'horaire de départ du court métrage). Ceci dans le but d’être dans l’atmosphère du film lors de sa réalisation et observé Paris sous un autre jour, quand la capitale à la dame de fer s‘éveille.
Bien entendu, les personnes souhaitant nous rejoindre, seront les bienvenus et vous aurez ainsi l’opportunité de voir de vos propres yeux le cheminement du film (mais cette fois à vitesse/conduite conforme au code de la route)!
Puis une fois cette balade effectuée, un shooting photo sera réalisé suivant les possibilités du moment puis une pause café/croissant parisien sera effectué, le tout dans la bonne ambiance et en commentant cette sortie qui s’annonce comme le court métrage, CULTE!
Voici le cheminement qui sera à suivre. Les chiffres indiquant le nombre de minutes mises par Mr Lelouch pour arriver à son but final mais qui bien entendu ne seront pas à tenter de reproduire lors de cet évènement:

Des points intéressants concernant le film:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une personne ayant un bon matériel de filmographie (3D?) serait un plus pour réaliser un court-métrage, 37 ans après, de cet évènement. Bien entendu le café sera payé à ce dernier! Me contacter.CCS se dégage de toute responsabilité concernant les personnes présentes, étant donné que ces dernières auront une totale liberté sur l’endroit où elles voudront rejoindre/se séparer de la route empruntée. L'intention première étant de donné une information sur l'évènement propre à l'entreprise mais réstant ouvert si des personnes veulent en profiter pour nous rejoindre.
Chaque personne engagera sa propre responsabilité sur sa façon de conduire tout en sachant qu’il est formellement obligatoire de respecter les règles en vigueur du code de la route!Comme l'année dernière, si présence d'autres véhicules:CCS donnera un mini briefing obligatoire, inscrira le nom des plaques des voitures souhaitant se joindre à l'évènement, les numéros des postes de police environnant seront présent au cas où, et au moindre écart les autorités compétentes seront prévenues...Le tout pour que l'évènement se déroule sans accroc/danger.
A noter que l'édition CEURV 3.6, s'est très bien déroulée ! Et que dans tous les cas, des forces de l'ordre seront présentes un peu partout ce jour là. Compte rendu de ce dernier, toujours disponible ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour plus d'infos ou s'inscrire, par MP ou sur le site: http://ccs.pro.tm/ !!!
Avant tout nous tenons à préciser, que nous ne proposons pas/n’approuvons pas cet évènement par rapport à la conduite lors de ce court métrage mais uniquement par rapport à la beauté du dévouement/sacrifice de l‘histoire qu‘il raconte et la passion qu‘il a suscité dans les fans de conduite. Maintenant, pour la petite histoire:Voici presque 37 ans en 1976, Mr Claude Lelouch a réalisé ce que personne n’avait osé faire, un tour dans Paris à près de 200 km/h.
Ce court métrage, nommé «C’était un rendez-vous» (CEURV), pour la raison que l’on expliquera plus tard, est connu de tous les passionnés de voiture, et de courses!
Cette folie de presque 10 km réalisé en moins de 9mn, à emmené le réalisateur, du boulevard périphérique jusqu’à la Place du Parvis du Sacré Cœur, en passant par les Champs-Elysées, à une vitesse moyenne de 77 km/h! Le tout à bord d’une Mercedes 450 SEL 6,9L (qui était sa propre voiture), conduite par Mr Claude Lelouch lui-même. Cet élément sera confirmé bien plus tard, la légende attribuant dans un premier cette conduite temps à Jacques Lafitte, Jean Ragnotti et d’autres pilotes très connu… Le son provient lui non pas de la Mercedes en question mais d’une Ferrari 275 GTB, changement dixit Mr Lelouch: "pour satisfaire les fans de conduite".
Après l'édition de l'année dernière, CCS sera donc encore présent cette année, 37 ans après, avec son concept 550S pour renouer avec ce film en prenant le même itinéraire (sans en garder l'aspect dangereux, comme cela avait été réspécté lors de la dernière édition).
Bien entendu pour respecter cette hommage « le rendez-vous » , CCS sera positionné en haut de la porte dauphine le 15 août à 4h45 du matin pour un départ peu après (concordant avec l'horaire de départ du court métrage). Ceci dans le but d’être dans l’atmosphère du film lors de sa réalisation et observé Paris sous un autre jour, quand la capitale à la dame de fer s‘éveille.
Bien entendu, les personnes souhaitant nous rejoindre, seront les bienvenus et vous aurez ainsi l’opportunité de voir de vos propres yeux le cheminement du film (mais cette fois à vitesse/conduite conforme au code de la route)!
Puis une fois cette balade effectuée, un shooting photo sera réalisé suivant les possibilités du moment puis une pause café/croissant parisien sera effectué, le tout dans la bonne ambiance et en commentant cette sortie qui s’annonce comme le court métrage, CULTE!
Voici le cheminement qui sera à suivre. Les chiffres indiquant le nombre de minutes mises par Mr Lelouch pour arriver à son but final mais qui bien entendu ne seront pas à tenter de reproduire lors de cet évènement:

Des points intéressants concernant le film:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une personne ayant un bon matériel de filmographie (3D?) serait un plus pour réaliser un court-métrage, 37 ans après, de cet évènement. Bien entendu le café sera payé à ce dernier! Me contacter.CCS se dégage de toute responsabilité concernant les personnes présentes, étant donné que ces dernières auront une totale liberté sur l’endroit où elles voudront rejoindre/se séparer de la route empruntée. L'intention première étant de donné une information sur l'évènement propre à l'entreprise mais réstant ouvert si des personnes veulent en profiter pour nous rejoindre.
Chaque personne engagera sa propre responsabilité sur sa façon de conduire tout en sachant qu’il est formellement obligatoire de respecter les règles en vigueur du code de la route!Comme l'année dernière, si présence d'autres véhicules:CCS donnera un mini briefing obligatoire, inscrira le nom des plaques des voitures souhaitant se joindre à l'évènement, les numéros des postes de police environnant seront présent au cas où, et au moindre écart les autorités compétentes seront prévenues...Le tout pour que l'évènement se déroule sans accroc/danger.
A noter que l'édition CEURV 3.6, s'est très bien déroulée ! Et que dans tous les cas, des forces de l'ordre seront présentes un peu partout ce jour là. Compte rendu de ce dernier, toujours disponible ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour plus d'infos ou s'inscrire, par MP ou sur le site: http://ccs.pro.tm/ !!!
MRBAR911- Short Block
- Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Eure et loir
Modele Vette : Pas encore...
Date d'inscription : 23/02/2011
Re: CEURV 3.7, 15 août 2013 à Paris !!!
L'évènement s'est très bien déroulé comme l'année dernière, avec quelques (bonnes) surprises comme l'année dernière (Une corvette C6 par exemple ) et une ambiance toujours très particulière comme l'année dernière...Bref, vivement l'année prochaine!
Compte-rendu dans quelques jours...(Si le propriétaire de la Corvette C6 dispose ou voudrait recevoir photos/vidéos ou autre, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP rapidement).
Compte-rendu dans quelques jours...(Si le propriétaire de la Corvette C6 dispose ou voudrait recevoir photos/vidéos ou autre, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP rapidement).
MRBAR911- Short Block
- Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Eure et loir
Modele Vette : Pas encore...
Date d'inscription : 23/02/2011
Re: CEURV 3.7, 15 août 2013 à Paris !!!
L'événement commence pour moi à 2h30 du matin, soit 1h30 après m’être couché…Tout est prêt au cas où il y aurait des participants, roadbook, Numéro des postes de police alentours, documents pour relever les plaques, etc…
Après avoir lavé le 550S pour ce qui devrait être son dernier CEURV (étant donné qu‘il est en vente), puis récupérer ma passagère, direction Paris!
J'arrive à la ville des lumières et dans les temps, périphérique à l'horizon, ma passagère « connaissant bien Paris » me dit de prendre l’une des direction du périph.
On passe devant plusieurs sorties, et je sens qu’il y a comme un problème car on ne voit toujours pas la sortie Porte Dauphine…
En fait, la direction que l’on m’avait indiqué était la mauvaise…Ne sachant pas le nombre de sorties restantes et étant donné que cela faisait un moment que je roulais, j’ai décidé de continuer pour faire le tour complet plutôt que de risquer de davantage se retarder voir se perdre!
Finalement, l’arrivée se fera à 5h00, soit l’heure de départ de Claude Lelouch trente sept ans plus tôt!
Je constate que quelques véhicules sont présent comme l’année dernière,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dont de belles surprises (Corvette C6 par exemple),
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je me gare à côté des sportives présentes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je commence à m’excuser du retard occasionné et commence rapidement le briefing.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme l’année d’avant, je précise que l’événement à la base n'est prévu que pour le 550S, mais surtout n’est pas lié au type de conduite du court métrage! Juste pour son ambiance de déambuler dans certaines rues de Paris à bord de véhicule sportifs et quasiment à l’aube. Je précise également qu’il est tenu de respecter les règles en vigueur du code de la route et que je serai intransigeant sur ce point!
Une fois le briefing terminé, je propose à Jean-Yves MX5 de prendre la tête du convoi. Etant fan des studio films 13 de Claude Lelouch et bien entendu étant en 2013, il me semblait normal/cordial de laisser ce dernier prendre les devants après quelques consignes.
Après installation des différents participants derrière le volant, le convoi part, les voitures les unes après les autres.
Tous les cabriolets sont décapotés, avec à nouveau la nuit qui se termine, paris éclairé, peu d’automobilistes sur la route/piétons sur les trottoirs, l’ambiance est toujours aussi particulière…
Ma passagère, bien que n’ayant jamais participé à ce type d’événement, me le fait d’ailleurs remarqué…
Le convoi cette année, à part Baboon et son secma F16 pour la vidéo, rèste en file indienne (en faisant attention de ne pas gêner le trafic).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bruit de certains véhicules est toujours aussi jouissif en passant dans certaines rues de Paris et ceux même en restant aux limitations de vitesse en vigueur.
Le trajet ayant été encore un peu plus étudié que l’année d’avant, se fera sans encombre jusqu’au sacré cœur!
Une fois arrivée, bonne surprise, on peut à nouveau se garer sur la place, la chaîne étant enlevée.
Nous en profitons donc pour placer les véhicules comme pour l’édition 3.6:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin que nous puissions contempler Paris au lever du soleil…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais nos belles aussi…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On passera un bon moment à discuter entre nous pendant que d’autres prendront les photos, laissant de beaux souvenirs…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rapidement le jour se lève…

La chauve souris F16 est déjà prête à s’envoler pour se cacher des premiers rayons du soleil…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la même façon, certains d’entre nous repartes, soit pour rejoindre un autre convoi (Jean-Yves 13) ou tout simplement rentrer. Les participants restant, s’orientent vers le même coin que l’année dernière pour boire un café, soit près du Moulin Rouge!
Une fois arrivée, il est vrai que garé, notre petit convoi de sportive a fière allure! Avant de rejoindre le 2ème convoi MX5, nous prenons donc chacun notre petit café (un chocolat pour moi), généreusement offert par Baboon sans que je m’en rende compte sur le moment.
S’ensuit des discussions/anecdotes, fort sympathique de la part des participants! Puis, le café finit et l’heure avançant, nous repartons direction le Sacré cœur pour ne pas rater l’arrivée des Miata!
Une fois arrivé, nous constatons que la Police est présente et qu’apparemment l’accès sur la place du Sacré cœur n’est toujours pas possible pour les voitures cette année…
Certains d’entre nous, n’ayant pas beaucoup de places pour stationner dût à ce fait, décide donc de partir en me remerciant et qu’ils espèrent bien être présent l’année prochaine!
En attendant, moi et Baboon, décidons de nous garer sur le côté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, peu de temps après, la police part et le convoi de MX-5 avec une collègue cabriolet audi arrive dans la continuité. Ces derniers veulent profiter de l’accès de la place pour se garer, mais moi-même et Baboon les alertont que la Police ne l’entendra pas de cet œil à son retour…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils décident donc de se garer tout autour de la place, comme un signe de protestation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout le monde a réussi à se placer sans gêner la circulation, maintenant c’est l’heure du Breakfast in Paris, organisé par notre ami miketorcy! Avec toujours cette convivialité entre passionnés (de voitures et de petit déjeuner!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir bien festoyé, et pris la photo de groupe,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous voilà reparti dans la globalité pour un petit tour rapide jusqu’au Trocadéro (ou le 550S interloquera quelques personnes).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement, devant l’impossibilité de se garer, prévenu par les forces de l’ordre…Nous nous déplaçons à « l’étage du dessous » pour cette fois ne pas gêner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les derniers réscapés du CEURV 3.7 se garent les uns à côté des autres, puis le rèste de la meute. Ce qui nous donne une bien belle photo de groupe!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir dit au revoir à la plupart des protagonistes, je dois malheureusement partir précipitamment suite à un petit soucis personnel.
Malgré tout, je garde un excellent souvenir de cette journée et encore plus, quand, après une courte halte à coignières, je fini ma route avec une superbe Pgo Speedster II et une ancienne type Morgan!
Vivement l’édition 3.8, certes, avec un autre véhicule que le 550S qui sera sans doute vendu d’ici là, mais surtout avec toujours autant de plaisir! (voir plus…)
Après avoir lavé le 550S pour ce qui devrait être son dernier CEURV (étant donné qu‘il est en vente), puis récupérer ma passagère, direction Paris!
J'arrive à la ville des lumières et dans les temps, périphérique à l'horizon, ma passagère « connaissant bien Paris » me dit de prendre l’une des direction du périph.
On passe devant plusieurs sorties, et je sens qu’il y a comme un problème car on ne voit toujours pas la sortie Porte Dauphine…
En fait, la direction que l’on m’avait indiqué était la mauvaise…Ne sachant pas le nombre de sorties restantes et étant donné que cela faisait un moment que je roulais, j’ai décidé de continuer pour faire le tour complet plutôt que de risquer de davantage se retarder voir se perdre!
Finalement, l’arrivée se fera à 5h00, soit l’heure de départ de Claude Lelouch trente sept ans plus tôt!
Je constate que quelques véhicules sont présent comme l’année dernière,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dont de belles surprises (Corvette C6 par exemple),
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je me gare à côté des sportives présentes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je commence à m’excuser du retard occasionné et commence rapidement le briefing.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme l’année d’avant, je précise que l’événement à la base n'est prévu que pour le 550S, mais surtout n’est pas lié au type de conduite du court métrage! Juste pour son ambiance de déambuler dans certaines rues de Paris à bord de véhicule sportifs et quasiment à l’aube. Je précise également qu’il est tenu de respecter les règles en vigueur du code de la route et que je serai intransigeant sur ce point!
Une fois le briefing terminé, je propose à Jean-Yves MX5 de prendre la tête du convoi. Etant fan des studio films 13 de Claude Lelouch et bien entendu étant en 2013, il me semblait normal/cordial de laisser ce dernier prendre les devants après quelques consignes.
Après installation des différents participants derrière le volant, le convoi part, les voitures les unes après les autres.
Tous les cabriolets sont décapotés, avec à nouveau la nuit qui se termine, paris éclairé, peu d’automobilistes sur la route/piétons sur les trottoirs, l’ambiance est toujours aussi particulière…
Ma passagère, bien que n’ayant jamais participé à ce type d’événement, me le fait d’ailleurs remarqué…
Le convoi cette année, à part Baboon et son secma F16 pour la vidéo, rèste en file indienne (en faisant attention de ne pas gêner le trafic).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bruit de certains véhicules est toujours aussi jouissif en passant dans certaines rues de Paris et ceux même en restant aux limitations de vitesse en vigueur.
Le trajet ayant été encore un peu plus étudié que l’année d’avant, se fera sans encombre jusqu’au sacré cœur!
Une fois arrivée, bonne surprise, on peut à nouveau se garer sur la place, la chaîne étant enlevée.
Nous en profitons donc pour placer les véhicules comme pour l’édition 3.6:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin que nous puissions contempler Paris au lever du soleil…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais nos belles aussi…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On passera un bon moment à discuter entre nous pendant que d’autres prendront les photos, laissant de beaux souvenirs…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rapidement le jour se lève…

La chauve souris F16 est déjà prête à s’envoler pour se cacher des premiers rayons du soleil…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la même façon, certains d’entre nous repartes, soit pour rejoindre un autre convoi (Jean-Yves 13) ou tout simplement rentrer. Les participants restant, s’orientent vers le même coin que l’année dernière pour boire un café, soit près du Moulin Rouge!
Une fois arrivée, il est vrai que garé, notre petit convoi de sportive a fière allure! Avant de rejoindre le 2ème convoi MX5, nous prenons donc chacun notre petit café (un chocolat pour moi), généreusement offert par Baboon sans que je m’en rende compte sur le moment.
S’ensuit des discussions/anecdotes, fort sympathique de la part des participants! Puis, le café finit et l’heure avançant, nous repartons direction le Sacré cœur pour ne pas rater l’arrivée des Miata!
Une fois arrivé, nous constatons que la Police est présente et qu’apparemment l’accès sur la place du Sacré cœur n’est toujours pas possible pour les voitures cette année…
Certains d’entre nous, n’ayant pas beaucoup de places pour stationner dût à ce fait, décide donc de partir en me remerciant et qu’ils espèrent bien être présent l’année prochaine!
En attendant, moi et Baboon, décidons de nous garer sur le côté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, peu de temps après, la police part et le convoi de MX-5 avec une collègue cabriolet audi arrive dans la continuité. Ces derniers veulent profiter de l’accès de la place pour se garer, mais moi-même et Baboon les alertont que la Police ne l’entendra pas de cet œil à son retour…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils décident donc de se garer tout autour de la place, comme un signe de protestation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout le monde a réussi à se placer sans gêner la circulation, maintenant c’est l’heure du Breakfast in Paris, organisé par notre ami miketorcy! Avec toujours cette convivialité entre passionnés (de voitures et de petit déjeuner!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir bien festoyé, et pris la photo de groupe,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous voilà reparti dans la globalité pour un petit tour rapide jusqu’au Trocadéro (ou le 550S interloquera quelques personnes).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement, devant l’impossibilité de se garer, prévenu par les forces de l’ordre…Nous nous déplaçons à « l’étage du dessous » pour cette fois ne pas gêner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les derniers réscapés du CEURV 3.7 se garent les uns à côté des autres, puis le rèste de la meute. Ce qui nous donne une bien belle photo de groupe!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir dit au revoir à la plupart des protagonistes, je dois malheureusement partir précipitamment suite à un petit soucis personnel.
Malgré tout, je garde un excellent souvenir de cette journée et encore plus, quand, après une courte halte à coignières, je fini ma route avec une superbe Pgo Speedster II et une ancienne type Morgan!
Vivement l’édition 3.8, certes, avec un autre véhicule que le 550S qui sera sans doute vendu d’ici là, mais surtout avec toujours autant de plaisir! (voir plus…)
MRBAR911- Short Block
- Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Eure et loir
Modele Vette : Pas encore...
Date d'inscription : 23/02/2011
Re: CEURV 3.7, 15 août 2013 à Paris !!!
Derrien Tarzag!Tarzag a écrit:Ca c'est un CR
Merci d'avoir pris le temps de le réaliser
Comme déja dit pour les précédents, c'est toujours un plaisir de partager la passion de l'automobile (et ici sportive).
Merci à toi pour tes compliments!
MRBAR911- Short Block
- Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Eure et loir
Modele Vette : Pas encore...
Date d'inscription : 23/02/2011
Re: CEURV 3.7, 15 août 2013 à Paris !!!
C'est juste une impression!Tarzag a écrit:Par conte vous avez pas l'air tout frais le lendemain matin
MRBAR911- Short Block
- Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Eure et loir
Modele Vette : Pas encore...
Date d'inscription : 23/02/2011
Re: CEURV 3.7, 15 août 2013 à Paris !!!
Belle histoire... Cela restera en vous un moment magique... Plus qu'une impression...MRBAR911 a écrit:C'est juste une impression!Tarzag a écrit:Par conte vous avez pas l'air tout frais le lendemain matin
Tarzag, il raconte que des bétises... LOL
Au moins vous êtes rentrés entiers...
Thierry133- Turbocharged
- Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010
Re: CEURV 3.7, 15 août 2013 à Paris !!!
Très belle expérience que je recommande à d'autre Corvette et un souvenir magique . Merci encore
Yann75- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: CEURV 3.7, 15 août 2013 à Paris !!!
Merci Thierry133! Effectivement, on est tous rentré entier mais il n'y avait pas de raison que ce ne soit pas le cas.Thierry133 a écrit:Belle histoire... Cela restera en vous un moment magique... Plus qu'une impression...MRBAR911 a écrit:C'est juste une impression!Tarzag a écrit:Par conte vous avez pas l'air tout frais le lendemain matin
Tarzag, il raconte que des bétises... LOL
Au moins vous êtes rentrés entiers...
Merci à toi Yann75 pour ta participation très matinale à cet évènement! Et comme tu l'as dit à ton départ, à l'année prochaine!
La deuxième Corvette (la première C6) participante à un évènement CCS, après la C3 cabriolet big block du CCS 2010.
MRBAR911- Short Block
- Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Eure et loir
Modele Vette : Pas encore...
Date d'inscription : 23/02/2011
Re: CEURV 3.7, 15 août 2013 à Paris !!!
Oui Tarzag levé à 3h du mat mais Paris en août et le 15 à 4h du mat pas de parisien (très peu) Rvd avec des gens et des voitures très sympas. Je recommandeTarzag a écrit:J'ai pas percuté (vis à vis de la couleur ) mais c'était donc toi la C6 Yan
Yann75- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011
Sujets similaires
» CEURV 3.6, 15 août, à Paris!!!
» Traversée de Paris en Août
» Chamrousse 18 Aout 2013 - Championnat de France Drift (8:38)
» Rallye des Fées Clochettes 25 Août 2013 (Depts 45-41)
» Traversée de Paris hivernale 2016
» Traversée de Paris en Août
» Chamrousse 18 Aout 2013 - Championnat de France Drift (8:38)
» Rallye des Fées Clochettes 25 Août 2013 (Depts 45-41)
» Traversée de Paris hivernale 2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum