Evo de la Titanes Vette !!!
+32
Yann
Nanthiat
yaya38
Maldito
Greg91
fabien170
xl74
cote_de_boeuf
Denis ZR-1
titus50
mwelche
aievonne
Leshark81
Tarzag
gallou36
RICOU82
misterZ
Stark 13
RzA
ex pseudo Vette30
Alec
robby2262
Ultor128
Vector
dedehp
Yann75
FRED51
Friendship 7
titanes31
wesson
Guéna
WHIZZ
36 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Evo de la Titanes Vette !!!
C'est le jour J, ont est pret, vivement ce soir Titanes
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Yann, sa se termine les modifs pour toi aussi, tant est ou ?!!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
alors titanes, tu dors?
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Doit etre partie faire du vélo ...gallou36 a écrit:alors titanes, tu dors?
Guéna- Coup de Cœur C.P.
je suis pas sur le vélo,je suis en colère,je viens de faire tomber l'appareil photos dans la piscine
donc pas de photos
donc pas de photos
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Ce n'est pas plutôt que le carrossier c'est barré en congés sans avoir récupéré ta caisse
wesson- Turbocharged
Modele Vette : Aucune
salut,
non je viens d'avoir la secrétaire tout est peint,c'est au ""four"",le remontage vas commencer vers 11 heures.
pour TOURNEFEUILLE ça se passe au "centre ville",d'après un pote il y aurait peu de place,n'étant pas loin j'irais faire un tour,je t'appellerais pour un CR
non je viens d'avoir la secrétaire tout est peint,c'est au ""four"",le remontage vas commencer vers 11 heures.
pour TOURNEFEUILLE ça se passe au "centre ville",d'après un pote il y aurait peu de place,n'étant pas loin j'irais faire un tour,je t'appellerais pour un CR
titanes31- Turbocharged
Je dirai plutôt qu'il s'est barré avec la caisse à Titane. Il faut savoir prêter à ses petits camarades Titane. Ah oui mais les photos pour NOUS? :submarine:wesson a écrit:Ce n'est pas plutôt que le carrossier c'est barré en congés sans avoir récupéré ta caisse
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Tiens c'est vrai Guena avec tout ça j'avais oubliéGuéna a écrit:Yann, sa se termine les modifs pour toi aussi, tant est ou ?!!
Je téléphone pour voir si c'est ok pour ce soir ou samedi ?
le carrossier m'a appelé,la voiture sera OK pour 17 heures,donc vous pouvez lancer le compte à rebours,""même pas peur""
yann : tu fais des modifs et tu as oublié d'appeler,c'est certainement du lourd? tu ne vas pas me devancer sur la plaque ?
yann : tu fais des modifs et tu as oublié d'appeler,c'est certainement du lourd? tu ne vas pas me devancer sur la plaque ?
titanes31- Turbocharged
Non j'attend de voir ta modif sinon je ferai comme BK pour commencer. drive2titanes31 a écrit:le carrossier m'a appelé,la voiture sera OK pour 17 heures,donc vous pouvez lancer le compte à rebours,""même pas peur""
tarzag: j'ai honte ,ce n'est qu'une boutade,ça me dédouanais pour les photos!!
heureusement pour moi,néanmoins et cependant merci pour l'info:thumright:
PS :je rappelle à tous que je suis souvent au 5 eme degrés comme précisé lors de ma présentation en février
heureusement pour moi,néanmoins et cependant merci pour l'info:thumright:
PS :je rappelle à tous que je suis souvent au 5 eme degrés comme précisé lors de ma présentation en février
titanes31- Turbocharged
je sais !!et si en plus la modif est nulle
titanes31- Turbocharged
ca vient?:party1:ou elles seches?
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Les photos tant attendues !!!!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Cà c'est de l'intégration. Bravo
Sans le filet rouge çà le serait encore plus AMHA
Sans le filet rouge çà le serait encore plus AMHA
Bah les gars, Titanes ma envoyez ces photos Iphone a l'arrache, il en referas d'autres plus tard, des belles avec tous le reste des modifs, bah c'est vachement bien ce que lui a fait le carrossier, du bon boulot, c'est propre et ça fait bien, incrusté dans le PC avant façon C5, c'est pas con du tout, par contre beaucoup de boulot pour cette foutue plaque, j'vous laisse juge, moi, j'aime bien, c'est propre et ça ne fais pas rajout, la c'est présenté avec l'ancienne plaque d'immat, mais une sur mesure est en commande, le carrosier a assuré il es juste rentré a peine de 0.5 cm dans le PC, juste de quoi posé la plaque, tout en lui laissant sont nez pointue, Belle réalisation, Bien joué Titanes et merci pour les photos
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Bah, ont a du ce croisé pour les photos Whizz
Guéna- Coup de Cœur C.P.
J'aurais pas mis le filet rouge non plus, pour ne pas mettre la plaque en valeur et la laissé discrete dans sont nouvelle emplacement, pour quel ce noie dans le PC, mais sa c'est juste une histoire de gout, le plus important, c'est que ça plaise a Titanes, sinon c'est Parfait, tu peut etre Ravie Titanes
J'te laisse la place pour en parlé mieux que moi Titanes, c'est ton experience
J'te laisse la place pour en parlé mieux que moi Titanes, c'est ton experience
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Bravo Titane belle modif incrustation immat. Beaucoup de boulot, bien ton spoiler Av en harmonie avec les jupes latérales .
Pour moi vous aurez mes photos de ma vette modifiée lundi matin. Désolé pour le temps. Je suis également impatient .
Pour moi vous aurez mes photos de ma vette modifiée lundi matin. Désolé pour le temps. Je suis également impatient .
Excellent, j'adore.... Je veux des photos en HD )))
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
merci mon GUENA.
Pour faire le point sur les plaques (l'AR est idem)j'en ai commandé d'autres,elles seront sans filet rouge et sans le blanc des chiffres et lettres,j'attends de les recevoir mais effectivement je ne mettrais pas de rouge (pourtant je l'aime )les lettres et chiffres seront couleur ALU BROSSE,et surtout sur mesures,en effet pour l'AV il faut une plaque de 455x94 et pour l'AR 520x115 afin de cacher le systèmede pose US,je précise tout ça au cas ou un de vous voudrais se lancer dans cette modif.
Pour ce qui est de boulot je suis aux anges et ravi d'avoir eu cette idée,je suis tombé sur un super mec qui avait envie de ME faire plaisir (il a 30 ans!!)et déjà 12 ans de métier.
j'attends vos AVIS qui font toujours avancer le sujet (NEG ou POS),mais ça le forum sait faire.
pour enfoncer le clou sachez que j'ai payé 300 euros !!!pour moi c'est donné compte tenu de job.
prochaine étape semaine prochaine démontage des pneus et peinture sur jantes en NOIR BRILLANT,puis dans 3 semaines lustrage de la carrosserie façon """DETAILING"" pour un prix dérisoire.
voilà mes premières impressions,certes il y aura des vraies photos pour mettre en valeur la 6 (jantes,jupes,grille d'ailes avec STILLETS,vitres teintées,SPITLLER AV,et fin septembre les feux AR façon US.
pour ce qui est de l'abaissement de la caisse il faut que je teste tous ces putains de dos d'ânes avant de me lancer,j'ai déjà le kit mais ayant l'obligation de refaire les géométries il faut que je sois sûr du coup.
merci de m'avoir lu
Pour faire le point sur les plaques (l'AR est idem)j'en ai commandé d'autres,elles seront sans filet rouge et sans le blanc des chiffres et lettres,j'attends de les recevoir mais effectivement je ne mettrais pas de rouge (pourtant je l'aime )les lettres et chiffres seront couleur ALU BROSSE,et surtout sur mesures,en effet pour l'AV il faut une plaque de 455x94 et pour l'AR 520x115 afin de cacher le systèmede pose US,je précise tout ça au cas ou un de vous voudrais se lancer dans cette modif.
Pour ce qui est de boulot je suis aux anges et ravi d'avoir eu cette idée,je suis tombé sur un super mec qui avait envie de ME faire plaisir (il a 30 ans!!)et déjà 12 ans de métier.
j'attends vos AVIS qui font toujours avancer le sujet (NEG ou POS),mais ça le forum sait faire.
pour enfoncer le clou sachez que j'ai payé 300 euros !!!pour moi c'est donné compte tenu de job.
prochaine étape semaine prochaine démontage des pneus et peinture sur jantes en NOIR BRILLANT,puis dans 3 semaines lustrage de la carrosserie façon """DETAILING"" pour un prix dérisoire.
voilà mes premières impressions,certes il y aura des vraies photos pour mettre en valeur la 6 (jantes,jupes,grille d'ailes avec STILLETS,vitres teintées,SPITLLER AV,et fin septembre les feux AR façon US.
pour ce qui est de l'abaissement de la caisse il faut que je teste tous ces putains de dos d'ânes avant de me lancer,j'ai déjà le kit mais ayant l'obligation de refaire les géométries il faut que je sois sûr du coup.
merci de m'avoir lu
titanes31- Turbocharged
YANN : lâches en un peu, c'est loin lundi
titanes31- Turbocharged
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40