Corvettes vu dans le Valée du Loir
2 participants
Page 1 sur 1
Corvettes vu dans le Valée du Loir
Le dimanche matin, un groupe orf Corvettes étaient garés à Ponce Sur Le Loir. Nous étions en route pour le spectacle de Marcon dans notre '78 et s'est arrêtés brièvement pour distribuer un "Flyer" pour l'événement
60e, mais apparemment plus Corvettes arrivés plus tard.
Aucun d'entre eux est apparu à Marcon ce jour-là, et nous nous sommes demandé s'ils étaient membres du CP?
60e, mais apparemment plus Corvettes arrivés plus tard.
Aucun d'entre eux est apparu à Marcon ce jour-là, et nous nous sommes demandé s'ils étaient membres du CP?
Re: Corvettes vu dans le Valée du Loir
le samedi il y avait plein de corvettes à Marçon ( 1 c2, 3 c3, des c4 et 2 c5) , ils ont fait un circuit passant par Poncé, le dimanche même circuit je crois mais vu le temps il y avait moins de monde. une grande partie d'entre eux font partie du Newstalgia of American Car (dont le rassemblement est tous les 1er vendredis de chaque mois de 19h à 20h30 sur le parking du But le Mans)
francois72- Short Block
Modele Vette : C6 2008 BVM
Re: Corvettes vu dans le Valée du Loir
OK, merci! Il semble que samedi était le meilleur jour pour être à Marcon - tous nos amis qui venaient y étaient alors aussi!
Je sais NAC bien, nous étions membres l'an dernier, mais n'a pas reconnu les Corvettes. Les temps changent!
Je sais NAC bien, nous étions membres l'an dernier, mais n'a pas reconnu les Corvettes. Les temps changent!