sortie cicuit
4 participants
Page 1 sur 1
sortie cicuit
Bonjour a tous je suis nouveau ,et j'aimerais savoir vos sorties en circuit ...je connais tres bien francorchamps et j 'ais roule aussi a croix en ternois...ce serais chouette d'avoir des vettes sur circuit...merci a vous et buenas notches...mon surnom est maverick..je n'ais pas su le mettre sur le site...
Re: sortie cicuit
salut et bien moi je pense faire quelques cessions à Croix et je rêve d'aller en SPA.defoirdt philippe a écrit:Bonjour a tous je suis nouveau ,et j'aimerais savoir vos sorties en circuit ...je connais tres bien francorchamps et j 'ais roule aussi a croix en ternois...ce serais chouette d'avoir des vettes sur circuit...merci a vous et buenas notches...mon surnom est maverick..je n'ais pas su le mettre sur le site...
J'ai fait ma toute première sortie circuit aux 60ans, et je prépare ma Vette pour rouler à Croix (partie freinage surtout)
robby2262- Turbocharged
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
salut robby,a spa pas de souci il y a une sortie chouette avec rotary day tu vas sur le site et tu peux choisir tes runs de 40min gens tres civilisés ,je ne suis pas dans le rotary...mais tres chouette et abordable en prix et aussi sur skylimit ...je roule le 8 octobre a spa...divins circuit mais il faut le tête sur les epaules car on vas tres vite...suis pas un pro mais me debrouille pas trop mal....
pas de souci j'ais roulé deux fois a croix ,super tout d'origine mais je retire toute les aides pour soulager les freins...beau circuit...
j'attend la réponse de Chevrolet Arras cette semaine pour connaître le prix montéTarzag a écrit:Dis donc au fait t'a commandé tes capteurs ?
Dernière édition par robby2262 le Lun 30 Sep 2013 - 7:42, édité 1 fois
robby2262- Turbocharged
c'est justement ce qui a fusillé mes freins d'origine, j'avais 2 capteurs de pressions HS qui m'ont empêché de déconnecter les aides a la conduite.defoirdt philippe a écrit:pas de souci j'ais roulé deux fois a croix ,super tout d'origine mais je retire toute les aides pour soulager les freins...beau circuit...
Tarzag pourra se joindre à nous.
Pour Spa je vais attendre de maîtriser ma Vette, mais je vais y aller c'est sûr
robby2262- Turbocharged
ce serais chouette....Tu sais la vette se dompte facilement...devoreuses de porches hihi....pour spa circuit fort large et commissaire a chaque virage tres securisant...
On se tient au courant mais je pense aller a Croix a la cession de Novembre car celle de dimanche je ne peux pas. Et peut être que notre ami yann75 sera de la partie.
robby2262- Turbocharged
Oui c'est vrai qu'a Croix cela sera moins usant pour la voiture.
des que tu es prêt fais nous signe Tarzag
des que tu es prêt fais nous signe Tarzag
robby2262- Turbocharged
Tarzag a écrit:Non ce n'est pas ce qui a fusillé tes freins (et il n'y a que l'ESP qui est obligatoirement actif dans ce cas la)robby2262 a écrit:c'est justement ce qui a fusillé mes freins d'origine, j'avais 2 capteurs de pressions HS qui m'ont empêché de déconnecter les aides a la conduite.defoirdt philippe a écrit:pas de souci j'ais roulé deux fois a croix ,super tout d'origine mais je retire toute les aides pour soulager les freins...beau circuit...
Tarzag pourra se joindre à nous.
Pour Spa je vais attendre de maîtriser ma Vette, mais je vais y aller c'est sûr
LFG est un circuit les sollicitant énormément et avec des plaquettes et disque d'origine ce n'était tout simplement pas tout à fait adapté
Aucun risque pour l'instant que je retournes sur circuit mes disques et plaquettes Z sont rincées et je dosi résoudre mes soucis avant de voir ce que je vais faire sur la C6
L'abs c'est enclenché aussi à tous les freinages......
robby2262- Turbocharged
Ouais c'est possible
robby2262- Turbocharged
Si tout va bien, c'est à dire Corvette prête vendredi prochain, je pense faire une petite cession à Croix le dimanche 10 novembre, si le temps le permet
robby2262- Turbocharged
Ca me tenterait bien un week end à Spa avec la ZR-1 ! drive2
IGOR 56- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 2007
oh oui moi aussi ça me tenterait bien
robby2262- Turbocharged
Bon bein ce ne sera pas encore pour ce dimanche ma Vette n'est pas encore prêterobby2262 a écrit:Si tout va bien, c'est à dire Corvette prête vendredi prochain, je pense faire une petite cession à Croix le dimanche 10 novembre, si le temps le permet
2 ou 3 bricoles pas vraiment prévues
robby2262- Turbocharged
Bon bein je suis enfin prés pour une petite virée à Croix ce dimanche 24 Novembre.
Je compte y aller que le matin pour commencer 9h00 - 13H00. J'en profite pour vous demandez avec quel mode de conduite vous roulez sur circuit le mode "conduite sportive" ou autre ?
Je compte y aller que le matin pour commencer 9h00 - 13H00. J'en profite pour vous demandez avec quel mode de conduite vous roulez sur circuit le mode "conduite sportive" ou autre ?
robby2262- Turbocharged
Page 1 sur 1