Sortie en Haute-Savoie les 1er, 2 et 3 mai 2014
+42
john Séquane
c5cab
Jerem's
MARIE-MR
MTO
FAB'S
castor74
CATER77
phane
phil73
Nanthiat
nono063
DreamCorvette
Yann
Leshark81
Alec
nounours74
wahoo
titanes31
ex pseudo Vette30
Yann75
Denis ZR-1
Francky
Muréna
FRED51
BanditB2
waveguerilla
Diavel38
WHIZZ
pingouin
RzA
Stark 13
eco
aievonne
manos
pep
yaya38
Ultor128
gaut27
Guéna
Tarzag
xl74
46 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Sortie en Haute-Savoie les 1er, 2 et 3 mai 2014
You're welcome camarade essonnienGuéna a écrit: Merci beaucoup BanditB2 pour les infos, c'est bon, j'ai tout pris comme tu ma dit, en plus pour noel, il faisais une promo, il mon filé une Gopro Hero3 black édition avec télécommande et tout, pour le meme prix que la silver, 130€ d'écart d'économisé quand meme, du coup sa ma presque payé tout le reste du matos que tu m'avais préconisé, juste 40€ en plus des 130 économisé, ont va pouvoir filmé un Max, c'est Top, merci pour ton aide BanditB2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fait plaisir d'avoir contenté un "voisin" (je suis né à Evry et y ait vécu 30 ans)
BanditB2- Turbocharged
Modele Vette : C3 1970 Coupé Marlboro Maroon - La Banditvette
Ha oui, Evry a 10 bornes de chez moi, Bah, l'Isere, ta pas perdu au change mon pote, Vivement Mai, que je vois ta Vette 70, (c'est mon année de naissance) et que je fasse ta connaissance
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Je plussoie, vivement cette méga sortieGuéna a écrit:Ha oui, Evry a 10 bornes de chez moi, Bah, l'Isere, ta pas perdu au change mon pote, Vivement Mai, que je vois ta Vette 70, (c'est mon année de naissance) et que je fasse ta connaissance
BanditB2- Turbocharged
Wouah mon ami...tu me régales! Tu ne parles jamais dans le vent!Guéna a écrit: Merci beaucoup BanditB2 pour les infos, c'est bon, j'ai tout pris comme tu ma dit, en plus pour noel, il faisais une promo, il mon filé une Gopro Hero3 black édition avec télécommande et tout, pour le meme prix que la silver, 130€ d'écart d'économisé quand meme, du coup sa ma presque payé tout le reste du matos que tu m'avais préconisé, juste 40€ en plus des 130 économisé, ont va pouvoir filmé un Max, c'est Top, merci pour ton aide BanditB2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu dis, tu fais! T'assure grave ma poule!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Bah, oui, tu ma donné envie avec tes films, comme ca j'vais m'entrainé un peut avec la Gopro, et apres j'te demanderais conseil mon pote, pour acheté un peut de matos pour faire des p'tits montages pour rigolé, j'y connais rien, mais ca me branche bien, en tout les cas c'est sympas cette p'tite caméra, BanditB2, y ma bien conseillé, du coup énervé, j'ai été en cherché une direct
Guéna- Coup de Cœur C.P.
T'as bien fait... Tu verras, c'est un super outil...tu pourras meme l'utiliser sur ton quad.
Pour les montages videos, je te donnerai quelques petits tuyaux...
Pour les montages videos, je te donnerai quelques petits tuyaux...
Stark 13- Turbocharged
Cimer mon Stark
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Calme-toi mon Guéna… Arrête d’être tout feu tout flamme car ce n’est pas si rigolos que cela de faire un montage vidéo….Un vrai montage vidéo qui dure, et qui retient l’ envie d’être visionné par les spectateurs c’est un sacré travail….Guéna a écrit: Bah, oui, tu ma donné envie avec tes films, comme ca j'vais m'entrainé un peut avec la Gopro, et apres j'te demanderais conseil mon pote, pour acheté un peut de matos pour faire des p'tits montages pour rigolé, j'y connais rien, mais ca me branche bien, en tout les cas c'est sympas cette p'tite caméra, BanditB2, y ma bien conseillé, du coup énervé, j'ai été en cherché une direct
Stark sur ce coup là ne pourra dire le contraire...
Une Gopro c’est le top au niveau matériel de prise de vu, il n’y a pas photo (sans jeu de mots) et même sur des reportages pro il y en a partout également utilisé par des pros comme sur M6 Turbo ou autres mais pour une heure de filmé, seul 3, 4 voir 20 secondes au grand maxi de film sera intéressant avec un peu de chance pour être mis sur la vidéo…. !
Il te faudra du temps, beaucoup de temps pour les montages vidéos, un PC à la hauteur du petit boitier (Gopro) , petit mais extrêmement puissant afin de pouvoir gérer au maximum ses possibilités … !
En tout les cas, bon courage, et vivement les futurs vidéos .....
Invité- Invité
T'inquiete Torch red, j'veut pas faire des films comme stark, j'en suis bien loin et incappable, quand je dit ca, c'est juste des films a titre perso comme beaucoup fond, tu voit pas le boulot et le temps qu'il faut pour réalisé un film comme celui de Stark, comme tu le dit, des fois c'est une heure de prise de vu pour 20s de gardé, je demanderais juste conseil pour pouvoir faire des p'tites vidéos sympas et pouvoir les améliorés, pas faire un vrai film, j'en suis tres, tres, tres Loin ....
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Je suis loin d'être une référence en Vidéo....Igor Kostia pourra également te donner quelques conseils...Guéna a écrit:T'inquiete Torch red, j'veut pas faire des films comme stark, j'en suis bien loin et incappable, quand je dit ca, c'est juste des films a titre perso comme beaucoup fond, tu voit pas le boulot et le temps qu'il faut pour réalisé un film comme celui de Stark, comme tu le dit, des fois c'est une heure de prise de vu pour 20s de gardé, je demanderais juste conseil pour pouvoir faire des p'tites vidéos sympas et pouvoir les améliorés, pas faire un vrai film, j'en suis tres, tres, tres Loin ....
Et puis mon ami, s'il te plait, arrête de dire que tu es incapable de faire une bonne vidéo...tout réside dans l'envie de donner du plaisir, de communiquer la chose...
A partir de là, tu auras fait la moitié du travail...le montage est plutôt simple lorsque tout est verrouillé dans la tète...ensuite le logiciel s'apprend comme pour tout!
Tu verras, tu progresseras vidéo apres vidéo...
Stark 13- Turbocharged
J'vais apprendre tranquille, tu me diras tout le mastos qui faut, bah du coup j'vais retourné voir ton super nouveau post vidéo , j'aime bien, c'est cool
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Le petit cachotier je l'ai pas vu ce topicGuéna a écrit: j'vais retourné voir ton super nouveau post vidéo , j'aime bien, c'est cool
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
A vos porte feuilles !
L'estimatif proche de la réalité du WE :
Pour équipage 1 personne : 230€
Pour équipage 2 personnes : 360€
Le tarif comprend :
Repas + nuits + petit dèj + 2 visites entre le 1er au soir et le 3 après midi.
L'estimatif proche de la réalité du WE :
Pour équipage 1 personne : 230€
Pour équipage 2 personnes : 360€
Le tarif comprend :
Repas + nuits + petit dèj + 2 visites entre le 1er au soir et le 3 après midi.
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Cool, je te fait parvenir le réglement dés demain XL, peut tu m'envoyé ton adresse et l'ordre du cheque en MP STP, merci
PS: tu prend les tickets restos ?!!
PS: tu prend les tickets restos ?!!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
+ 1 ok STP ton adresse en MPGuéna a écrit:Cool, je te fait parvenir le réglement dés demain XL, peut tu m'envoyé ton adresse et l'ordre du cheque en MP STP, merci
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Détendez vous les gars ça va bien se passer !
Je vais demander le payement pour le 30 mars ça suffira pour tout bloquer !
En plus ce n'est pas encore le coût définitif ! J'ai pas compté ma commission
Je vais demander le payement pour le 30 mars ça suffira pour tout bloquer !
En plus ce n'est pas encore le coût définitif ! J'ai pas compté ma commission
xl74- Turbocharged
Puta.n pour y vivre et y travailler, je t'assures que t'as pas perdu au change d'aller en Isère... Evry c'est Misère.BanditB2 a écrit:You're welcome camarade essonnien
Ca fait plaisir d'avoir contenté un "voisin" (je suis né à Evry et y ait vécu 30 ans)
D'ailleurs y a quelques années, il y avait une C3 qui avait été volée à Evry... C'était pas toi? Car la photo envoyée par le proprio montrait un paysage de montagnes inconnu sur Evry...
wahoo- LS1
Modele Vette : C5 2003 Z51 BVA
Oui en 4 fois à partir de maintenant 1 échéance tous les mois jusqu'en marsDiavel38 a écrit:Et on peut payer... en plusieurs fois ?
xl74- Turbocharged
Ce n'était pas moi. Je n'étais que corvettiste de coeur à l'époque où je vivais à Evry (doux euphémisme pour dire que j'étais un piéton qui bavait devant les carrosseries de nos belles)wahoo a écrit:Puta.n pour y vivre et y travailler, je t'assures que t'as pas perdu au change d'aller en Isère... Evry c'est Misère.BanditB2 a écrit:You're welcome camarade essonnien
D'ailleurs y a quelques années, il y avait une C3 qui avait été volée à Evry... C'était pas toi? Car la photo envoyée par le proprio montrait un paysage de montagnes inconnu sur Evry...
J'ai quitté Evry pour les beaux yeux d'une grenobloise, la femme de ma vie, avec qui j'ai un adorable garçon et les surprises de la vie m'ont également permis d'y trouver ma petite perle de Corvette, la Banditvette
Bref, une expatriation tout bénéf
Au lieu d'être à 30 mn de paris par le RER, je suis à 15 mn des pistes de ski
BanditB2- Turbocharged
Wahoo, les inscriptions sont ouvertes sur VDA, il reste 6 places ...wahoo a écrit:Puta.n pour y vivre et y travailler, je t'assures que t'as pas perdu au change d'aller en Isère... Evry c'est Misère.BanditB2 a écrit:You're welcome camarade essonnien
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Ca y est le mystère du parcours est presque dévoilé maintenant !
xl74- Turbocharged
xl74 a écrit:Oui en 4 fois à partir de maintenant 1 échéance tous les mois jusqu'en marsDiavel38 a écrit:Et on peut payer... en plusieurs fois ?
Et pour les vieilles Corvette.. c'est moins cher ?
Avant 1971, c'est gratuitDiavel38 a écrit:Et pour les vieilles Corvette.. c'est moins cher ?xl74 a écrit:Oui en 4 fois à partir de maintenant 1 échéance tous les mois jusqu'en marsDiavel38 a écrit:Et on peut payer... en plusieurs fois ?
BanditB2- Turbocharged
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40