Ma C3 Collector de 82
+52
philogor
christophe33
cyril1980
rourou0717
Ultor128
Nanthiat
hubble
blackwolf33
roadwolf
Matess67
minigt2
MathC3
wahoo
robby2262
xl74
myvette
Leshark81
phane
mapic
pscy1974
Friendship 7
stingray454
cocoye
Greg91
Mitchaul
tanguy
FRED51
tuck
dedehp
Triba
pep
Tarzag
MICK49
titus50
RICOU82
Alec
Keg
Yann75
titanes31
WHIZZ
aievonne
Yann
fabien170
Stark 13
fred_79
Vince
Mimi77
yaya38
IGOR 56
gaut27
jeremie
Guéna
56 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Ma C3 Collector de 82
Bon, j'ai viré le vilain placage bois d'la console centrale, la colle était cuite, mais la console est irrécuperable, je confirme Vince, elle est couleur brun, j'vais en commandé une neuve, quel "concon" le Maurice d'avoir collé ce placage bois Horrible j'ai emmené ma C3 au sellier aujourd'hui, j'vais y commandé les mousse pour les siéges qui commence un peut a s'enfoncé, et il va se chargé de remettre mon cuir dessus, voila sa avance gentiment
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Aujourd'hui j'ai croise la Collectif sur la n104 avec l'ami Guena qui roule moins vite qu'en C6 mais qui a toujours la banane au volant. C'Est vrai qu'elle a l'air belle la nouvelle GuenaMobile.
wahoo- LS1
Modele Vette : C5 2003 Z51 BVA
ca va encore être assez terrible ce que tu vas lui faire à cette C3, encore un sujet à suivre de près. ahh si je se pouvais je m'offrirai bien une C3 mais .........Guéna a écrit:Bon, j'ai viré le vilain placage bois d'la console centrale, la colle était cuite, mais la console est irrécuperable, je confirme Vince, elle est couleur brun, j'vais en commandé une neuve, quel "concon" le Maurice d'avoir collé ce placage bois Horrible j'ai emmené ma C3 au sellier aujourd'hui, j'vais y commandé les mousse pour les siéges qui commence un peut a s'enfoncé, et il va se chargé de remettre mon cuir dessus, voila sa avance gentiment
robby2262- Turbocharged
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
Ah bah frérot...tu ne chômes pas toi!Guéna a écrit:Bon, j'ai viré le vilain placage bois d'la console centrale, la colle était cuite, mais la console est irrécuperable, je confirme Vince, elle est couleur brun, j'vais en commandé une neuve, quel "concon" le Maurice d'avoir collé ce placage bois Horrible j'ai emmené ma C3 au sellier aujourd'hui, j'vais y commandé les mousse pour les siéges qui commence un peut a s'enfoncé, et il va se chargé de remettre mon cuir dessus, voila sa avance gentiment
Quand t'es parti, on ne t'arrêtes plus! T'es au top...
Penses à faire des photos avant/apres pour qu'on se régale!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Ha oui, ont est trop fort Wahoo, comme ont pouvais pas s'arreté ont j'accassais tranquille sur la N104 en roulant, Mdr, je rentrais de voir le sellier, obligé d'avoir la Banane au volant d'la C3, c'est le pied c'te Vettewahoo a écrit:Aujourd'hui j'ai croise la Collectif sur la n104 avec l'ami Guena qui roule moins vite qu'en C6 mais qui a toujours la banane au volant. C'Est vrai qu'elle a l'air belle la nouvelle GuenaMobile.
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Non non les gars, celle ci j'y fait juste quelques améliorations sur ces 31 ans, mais pas de délire, j'vais resté sage avec la C3, j'l'ai promis, et j'ai qu"une parole, j'avais le choix, soit je prenais une C3 et j'y faisais la totale, soit je prenais une "C3 Collector" et la, pas le droit au délire, et c'est bien, comme ça maintenant, j'ai vraiment mon p'tit Ange et mon Démon
Guéna- Coup de Cœur C.P.
superbe tes 2 vettes
pep- Turbocharged
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
Pep, Quand je lis ton pseudo, je ne peux m'empêcher de penser à Guardiola
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
pep- Turbocharged
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
Merci Vince pour les infos, sur les photos la console central est noir, alors que sur la mienne, j'ai viré le bois se Wkend, elle est bronze et j'ai la colonne de direction ainsi que le volant en bronze fonce, surment des options, comme la baie de pare brise et les bas de caisses chrome
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Tes bas de caisse ne sont pas chromé mais en alu poli...
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Ha d'accord !!!Yann a écrit:Tes bas de caisse ne sont pas chromé mais en alu poli...
Guéna- Coup de Cœur C.P.
pas d'options comme ça en 82 à ma connaissance
pour moi (je ne suis pas forcement au top côté origine), le baguettes sont peintes en noir depuis au moins 78.
les bas de caisse sont noirs depuis 79
en tout cas, c'est comme ça qu'était ma 82 quand je l'ai démontée et je pense qu'elle était d'origine vu l'état (peinture écaillée sur les baguettes, bas de caisse défoncés)...
la tienne a l'air d'avoir été repeinte à un moment (au moins le parechoc avant) et le proprio a surement faire polir les baguettes/bas de caisse car il trouvait ça plus propre.
pour moi (je ne suis pas forcement au top côté origine), le baguettes sont peintes en noir depuis au moins 78.
les bas de caisse sont noirs depuis 79
en tout cas, c'est comme ça qu'était ma 82 quand je l'ai démontée et je pense qu'elle était d'origine vu l'état (peinture écaillée sur les baguettes, bas de caisse défoncés)...
la tienne a l'air d'avoir été repeinte à un moment (au moins le parechoc avant) et le proprio a surement faire polir les baguettes/bas de caisse car il trouvait ça plus propre.
Sur ma 79 la baie de pare brise est bien noire, par contre les baguettes de bas de bas de caisse sont an alu poli.
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Pareil, les baguettes en alu bien élevé, et les bas de caisse noirs (sur une 79).
MathC3- LS9
Modele Vette : C3 1979
Oui Vince, l'ancien proprio m'avait dit quel avait eu une complete il y a une quinzaine d'année et qu'il avait fait repeindre le Pare choc avant il y a 2 ou 3 ans car il lui avait frotté le museau en la rentrant dans sont garage, et si c'est lui qui a fait polir les pieces, bah t'en mieux, moi je préfere
Le seul reproche que j'ai a lui faire au "Maurice", c'était le bois sur la console, sinon pour le reste, nickel pour moi
Le seul reproche que j'ai a lui faire au "Maurice", c'était le bois sur la console, sinon pour le reste, nickel pour moi
Guéna- Coup de Cœur C.P.
elle est sublime
minigt2- LS3
Modele Vette : z06 Black and Green
Merci Minigt2, sympas d'etre passé hier, la prochaine fois j'espere qu'on iras se balladé, c'est vrai qu'hier sa cailléminigt2 a écrit:elle est sublime
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Sur la Collector je confirme les bas de caisse sont peint en noir d'origine.
MICK49- LT1
Modele Vette : Collector Edition 82
Merci pour l'infos Mick, les miens sont polies, mais t'en mieux, je préfere, sa fait un rappel des jantesMICK49 a écrit:Sur la Collector je confirme les bas de caisse sont peint en noir d'origine.
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Cela affirme et affine la taille de guêpe de la C3
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Cela est le pied avec tes 2 corvettes !!!
Moi aussi j'étais bien tenté par la c3 qui est une très belle auto mais ça sera pour plus tard.... En tout cas je me satisfait de ma c4 avec son magnifique bruit du borla )
Moi aussi j'étais bien tenté par la c3 qui est une très belle auto mais ça sera pour plus tard.... En tout cas je me satisfait de ma c4 avec son magnifique bruit du borla )
Matess67- LT1
Modele Vette : c4 L98 cab 1988
C'est le Pied, deux véhicules vraiment Extra, la C3 c'est vraiment un régal, avec sont grand capot, ces courbes, sa conduite, sont V8 qui ronronne a l'ancienne, c'est une autre conduite et plaisir que je découvre de jours en jours, ta qu'une envie c'est partir avec te balladé, et pour moi, ta pas envie de roulé vite avec, meme si elle y vas, t'es Zen, tu redécouvre les routes, des endroit ou avec la C6, j'ai meme pas le temps de voir le paysage, la C3 m'envoute, de belles nouvelles sensations, deux Vette vraiment extra avec chacune leurs plaisirs
Tu peut etre satisfait Matess67 avec ta Vette, Vette jaune/noir, cab, Borla et passionné
Tu peut etre satisfait Matess67 avec ta Vette, Vette jaune/noir, cab, Borla et passionné
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Oui j'en suis satisfait de la c4 et tu es aussi zen a découvrir le paysage )Guéna a écrit:C'est le Pied, deux véhicules vraiment Extra, la C3 c'est vraiment un régal, avec sont grand capot, ces courbes, sa conduite, sont V8 qui ronronne a l'ancienne, c'est une autre conduite et plaisir que je découvre de jours en jours, ta qu'une envie c'est partir avec te balladé, et pour moi, ta pas envie de roulé vite avec, meme si elle y vas, t'es Zen, tu redécouvre les routes, des endroit ou avec la C6, j'ai meme pas le temps de voir le paysage, la C3 m'envoute, de belles nouvelles sensations, deux Vette vraiment extra avec chacune leurs plaisirs
C'est un vrai plaisir de cruiser avec une cab en pleine été )
Matess67- LT1
Modele Vette : c4 L98 cab 1988
......... bon si j'ai bien compris il ne faut pas que je poste la vidéo faite dimanche où l'on vois Guéna faire des donnuts sur le parking avec la C3 alors ? .............
Greg91- LS1
Modele Vette : ex C6 Ls2 BVM et ex C6 Ls3 BVM.
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40