Bonjour à tous les membres.....
+16
Triba
FRED51
titus50
xl74
Diavel38
Reynel
Matess67
Alec
RICOU82
aievonne
Leshark81
phane
Guéna
Francky
titanes31
Nanthiat
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonjour à tous les membres.....
Bah si tu ne trouves pas ton bonheur pour faire des essais dans ta région, on peut peut-être s'organiser pour te faire une présentation groupée de nos voitures sur un parking. Ce sera toujours un plaisir de partager et puis si tu en vois un nombre certain, le temps gagné compensera peut-être les kms de déplacement...
Triba- Turbocharged
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Bah jsuis a Montlhéry, donc Limours, ont été presque voisin, en plus ont pourrais presque faire une pierre trois coup, je connais pas Triba en vrai, a voir
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Pourquoi pas.... aux beaux jours drive2Nanthiat a écrit:Si tu viens avec ta C3 ici, il y a une très belle table "le Calalou" à Moissac Bellevue, je t'invite en remerciement....phane a écrit:La mienne de TJ
]
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Triba a écrit:Bah si tu ne trouves pas ton bonheur pour faire des essais dans ta région, on peut peut-être s'organiser pour te faire une présentation groupée de nos voitures sur un parking. Ce sera toujours un plaisir de partager et puis si tu en vois un nombre certain, le temps gagné compensera peut-être les kms de déplacement...
Pourquoi pas... Vous êtes bien sympa...Guéna a écrit:Bah jsuis a Montlhéry, donc Limours, ont été presque voisin, en plus ont pourrais presque faire une pierre trois coup, je connais pas Triba en vrai, a voir
Quand tu le souhaites....phane a écrit:Pourquoi pas.... aux beaux jours drive2Nanthiat a écrit:Si tu viens avec ta C3 ici, il y a une très belle table "le Calalou" à Moissac Bellevue, je t'invite en remerciement....phane a écrit:La mienne de TJ
]
trés belle ta 2 eme photo de nuit dans la neige !! digne d'une carte postale de fin d'année !!!
a plus
a plus
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Merci, je fais un peu de photos, une autre passion...titus50 a écrit: trés belle ta 2 eme photo de nuit dans la neige !! digne d'une carte postale de fin d'année !!!
a plus
nikel !! juste en étant " pinailleur " , je dirais dommage pour l'ombre au 1 er plan !! tu avais oublier le pare-soleil ?
au plaisir
Michel
au plaisir
Michel
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Attend, je ne l'ai pas encore conduit.... vendredi je l'emmène à Grenoble pour la faire équiper (handicap du côté droite) et au retourNanthiat a écrit:Quand tu le souhaites....phane a écrit:Pourquoi pas.... aux beaux jours drive2Nanthiat a écrit:Si tu viens avec ta C3 ici, il y a une très belle table "le Calalou" à Moissac Bellevue, je t'invite en remerciement....phane a écrit:La mienne de TJ
]
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Tu as raison... J'avais monté mon 18/300, il est un peu long et de ce fait il fait de l'ombre dû au flach intégré de mon 5100...titus50 a écrit:nikel !! juste en étant " pinailleur " , je dirais dommage pour l'ombre au 1 er plan !! tu avais oublier le pare-soleil ?
au plaisir
Michel
Je suis plutôt dans le macro et photo de montre, si tu aimes la photo j'ai mis mon blog en dessous de mon Avatar...
C'est vrai tu viens tout juste de l'avoir... Profites en bien alors.... Désolé pour mon empressementphane a écrit:Attend, je ne l'ai pas encore conduit.... vendredi je l'emmène à Grenoble pour la faire équiper (handicap du côté droite) et au retourNanthiat a écrit:Quand tu le souhaites....phane a écrit:Pourquoi pas.... aux beaux jours drive2Nanthiat a écrit:Si tu viens avec ta C3 ici, il y a une très belle table "le Calalou" à Moissac Bellevue, je t'invite en remerciement....phane a écrit:La mienne de TJ
]
Petite question: il y a-t-il des pros de la Corvettes dans le Sud???? 34/30/13/83/06????
Merci pour vos réponses....
Merci pour vos réponses....
Dernière édition par Nanthiat le Jeu 14 Nov 2013 - 6:28, édité 1 fois
Franchement elles sont classe tes photos Nanthiat et moi aussi je suis en peu dans le domaine de la photo...
En ce qui concerne le Borla, j'en ai aussi un sur ma c4 et le bruit est magnifique!!!! Car le bruit d'origine n'était pas terrible
En ce qui concerne le Borla, j'en ai aussi un sur ma c4 et le bruit est magnifique!!!! Car le bruit d'origine n'était pas terrible
Matess67- LT1
Modele Vette : c4 L98 cab 1988
Salut et bienvenue,et surtout bonne recherche.Si tu veux je connais une belle ZR-1 qui sera a vendre.....
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Merci mais je suis plutôt, pour l'instant, parti pour une C3...david a écrit:Salut et bienvenue,et surtout bonne recherche.Si tu veux je connais une belle ZR-1 qui sera a vendre.....
J'ai trouvé une annonce prêt de chez moi, je suis désolé mais je ne peux mettre le lien pour l'instant...
Elle se trouve dans les annonces "voitures américaines" une C3 noire dans le 06 de 75, dernière annonce postée.. 19k€ refaite entièrement... Par contre plaque américaine si je ne m'a trompe pas???
Merci par avance de vos réponses.... Je fouille, je fouille histoire de me faire une idée...
Fouille, vas en voir et essayé, ça te donneras un avant gout, et tiens nous au jus
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Tien Nanthiat, tu jeteras un oeil la dessus, tres instructif, je le conseille
https://www.corvettepassion.com/t6217-guide-d-achat-c3
https://www.corvettepassion.com/t6217-guide-d-achat-c3
Guéna- Coup de Cœur C.P.
J'y cours.... Merci Guéna......
J'ai trouvé ce modèle, qu'en pensez vous... Refaite entièrement en Angleterre... Il s'occupe du changement de carte grise...
Prix 19000€......
J'ai trouvé ce modèle, qu'en pensez vous... Refaite entièrement en Angleterre... Il s'occupe du changement de carte grise...
Prix 19000€......
Prend ton temps Nanthiat !!Nanthiat a écrit:J'y cours.... Merci Guéna......
Prix 19000€......
En ce moment il y a 117 Corvette C3 à vendre sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&rs=1968&re=1983&q=corvette&it=1
Fais la essayer par un Corvettiste , elle semble propre et en bon état , mais je me méfie des photos. Le prix est correct
Vérifie les fuites ou les suintements d'huile , et le fonctionnement de tous les instruments au tableau de bord , ainsi que du frein à main.
C'est une américaine achetée par un anglais et non immatriculée là bas ? Fais attention.....c'est à lui de faire les papiers !
Vérifie les fuites ou les suintements d'huile , et le fonctionnement de tous les instruments au tableau de bord , ainsi que du frein à main.
C'est une américaine achetée par un anglais et non immatriculée là bas ? Fais attention.....c'est à lui de faire les papiers !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Diavel38 a écrit:Prend ton temps Nanthiat !!Nanthiat a écrit:J'y cours.... Merci Guéna......
Prix 19000€......
En ce moment il y a 117 Corvette C3 à vendre sur le bon coin :
Effectivement!!!!!!!! Merci..........
Désolé mais je débute et je ne connais personne.... Je vais y aller avec mon APN.... Je vais peu être créer un sujet sur mes recherches....Alec a écrit:Fais la essayer par un Corvettiste , elle semble propre et en bon état , mais je me méfie des photos. Le prix est correct
Merci à vous pour votre gentillesse.........
Prends ton temps !! On achète pas ça comme un croissant !!
Le mec t'a raconté qu'il avait deux autres acheteurs qui venaient demain ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Non pas du tout... J'ai un peu de temps donc j'en profite....Alec a écrit:Prends ton temps !! On achète pas ça comme un croissant !!
Ma Jeep j'ai mis plus de 6 mois pour la trouvé car même si je ne suis pas un grand connaisseur je sens un peu la voiture et j'aime le "propre"...
Dernièrement je suis allé voir la même que la mienne, 2002 1er main!!!!! 4l, l'affaire du siècle sur le papier... Ben bof bof de chez bof!!! peinture passée, embrayage mort, fuite de partout etc... Pour moi véhicule non entretenue...
De toute façon je n'achèterais pas sans votre accord, les pros c'est vous pas moi.... Merci...
J'ai qu'il y avait une blanche 82 à 30mn de chez moi je vais aussi la voir.... Faut que je me fasse ma propre experience....
Vu la blanche , je dirais comme toi : bof bof
Alec- Coup de Cœur C.P.
ok... Pourquoi s'il te plait?Alec a écrit:Vu la blanche , je dirais comme toi : bof bof
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4