Nouvelle C6...
+32
david
Keg
phane
Nanthiat
z02
-Flo-
profilZ
Ultor128
CHRISTC6
FRED51
Yann75
ex pseudo Vette30
Yann
robby2262
Stark 13
fabien170
gaut27
Yvan de Lyon
Francois06
RzA
chris 45
Alec
Muréna
WHIZZ
titanes31
xl74
Leshark81
Guéna
stunt76
aievonne
RICOU82
yaya38
36 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Nouvelle C6...
yaya38 a écrit:Mais mon projet touche à sa fin...il ne me reste plus que le sujet de l'autoradio et les contres portes...par contre il faut que je trouve un sellier dans le coin ...
Whizz a peut être encore quelques peaux à te proposer?
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Mon yaya je vais regarder de très près ta vette ! entre la prise pour le ctek, le faisceau us et l'autoradio.... Mon épouse aurai mieux fait de ma laisser acheter une C3 bleue je vais me venger !
xl74- Turbocharged
Ah le mythe de la C3....
C'est impressionnant de voir tous les gens s'approcher de la C3, de tout âge et tout horizon...à chaque arrêt des personnes viennent te voir !!!
C'est vrai qui si un jour je dois choisir entre les 2...je pense que ma préférence irait à la C3 !
Pour le montage de l'autoradio je te tiendrais informé, mais ça n'a pas l'air très simple encore...
surtout avec l'option BOSE, j'espère avoir toutes les pièces pour faire le montage intégral en 1 fois, vivement que le cadre d'adaptation arrive !!!
C'est impressionnant de voir tous les gens s'approcher de la C3, de tout âge et tout horizon...à chaque arrêt des personnes viennent te voir !!!
C'est vrai qui si un jour je dois choisir entre les 2...je pense que ma préférence irait à la C3 !
Pour le montage de l'autoradio je te tiendrais informé, mais ça n'a pas l'air très simple encore...
surtout avec l'option BOSE, j'espère avoir toutes les pièces pour faire le montage intégral en 1 fois, vivement que le cadre d'adaptation arrive !!!
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
+ 1000 000
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Attention avec les Side Markers avant en "rouge" !!!yaya38 a écrit:J'ai remplacé les sides Markers avec des led rouges :
Autant le Full Rouge à l'arrière peut passer auprès des forces de l'ordre comme de l'origine homologué (pas tous hein), autant j'au un doute pour ça, car à part le clignotant, rien ne doit etre orange sur la face avant d'un véhicule en europe...et encore moins rouge.
C'est pour cela que les S.M Avant d'origine ne fonctionnent pas sur les Corvette EURO car c'est orange.
ceci dit, vu que la C6 passe plus pour un ovni qu'une voiture sur la route, si ça se trouve, ils ne te diront jamais rien ...
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Yann a écrit:+ 1000 000
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
RzA a écrit:Attention avec les Side Markers avant en "rouge" !!!yaya38 a écrit:J'ai remplacé les sides Markers avec des led rouges :
Autant le Full Rouge à l'arrière peut passer auprès des forces de l'ordre comme de l'origine homologué (pas tous hein), autant j'au un doute pour ça, car à part le clignotant, rien ne doit etre orange sur la face avant d'un véhicule en europe...et encore moins rouge.
C'est pour cela que les S.M Avant d'origine ne fonctionnent pas sur les Corvette EURO car c'est orange.
ceci dit, vu que la C6 passe plus pour un ovni qu'une voiture sur la route, si ça se trouve, ils ne te diront jamais rien ...
Je pense que le risque d'être embêté n'est pas très élevé...je prends le risque !
j'ai fait le test avec des LED blanches à l'AV et ce n'est pas très chouette...donc je reste en rouge !
yaya38- Turbocharged
Bah, les bleus ont autre chose à faire actuellement que de venir emmerder un Corvettiste pour si peu il me semble...
Moi j'ai viré le CT et l'assurance du pare brise.. On Verra bien et je risque pas grand chose... Trop moche sur la vette...
Moi j'ai viré le CT et l'assurance du pare brise.. On Verra bien et je risque pas grand chose... Trop moche sur la vette...
Dernière édition par Nanthiat le Dim 19 Jan 2014 - 18:25, édité 1 fois
Avec la C3 j'ai roulé 1 an avec mes plaques US et je n'ai jamais été embêté...et mes sides marker sont rouges et oranges !!!
yaya38- Turbocharged
Les bleus aiment autant voir plus les voitures que nous alors quand ils voient des beaux modèles et que l'on ne fait pas les kouillons ils sont cool.. J'ai mon cousin et un poto gendarme..
Nanthiat a écrit:Bah, les bleus ont autre chose à faire actuellement que de venir emmerder un Corvettiste pour si peu il me semble...
Pour le CT ok risque, ce n'est pas une obligation légale par contre l'assurance oui. Dans cette config tu peux du coup même te faire amender pour défaut d'assurance en stationnement !
xl74- Turbocharged
+1 avec le stationnement ...
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Merci les copaings.. Je sais mais c'est trop moche ce truc vert sur le pare brise.. Je prends le risque.. Sur mes bécanes j'ai fait pareil depuis des années..
Attention je ne suis pas plus fort que les autres mais je prends le risque et je ne viendrais pas pleurer si je prends une prune..
À la Foux d'Alos j'ai pris une prune car j'étais mal garé mais rien pour l'assurance.. Après avec les parkings plein de neige j'ai préféré la prune..
Attention je ne suis pas plus fort que les autres mais je prends le risque et je ne viendrais pas pleurer si je prends une prune..
À la Foux d'Alos j'ai pris une prune car j'étais mal garé mais rien pour l'assurance.. Après avec les parkings plein de neige j'ai préféré la prune..
Nanthiat a écrit:Merci les copaings.. Je sais mais c'est trop moche ce truc vert sur le pare brise.. Je prends le risque..
+1
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Rien ne t'oblige de porter la vignette de CT sur ton pare-brise, contrairment à l'assurance ... mais c'est vrai que tout ça est bien moche ...Nanthiat a écrit:Moi j'ai viré le CT et l'assurance du pare brise.. On Verra bien et je risque pas grand chose... Trop moche sur la vette...
c'est juste à titre d'information, chacun fait bien comme il veutyaya38 a écrit:j'ai fait le test avec des LED blanches à l'AV et ce n'est pas très chouette...donc je reste en rouge !
Je ne suis déjà plus très aux normes moi-même entre les Borla, les Tail-Light, les S.M avant qui s'llument....
Pour les vehicules de plus de 30 ans (qui peuvent être classé collection), pas de modification à apporter, elles peuvent rester dans leur jusyaya38 a écrit:Avec la C3 j'ai roulé 1 an avec mes plaques US et je n'ai jamais été embêté...et mes sides marker sont rouges et oranges !!!
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
yaya je reste sans voix tu vas trop vite, ta Vette est déjà méconnaissable
et surtout elle est vraiment superbe, rendre une Silver aussi belle ça donne presque envie d'y revenir
pour l'intérieur il faut penser peut être au bi ton ?
et surtout elle est vraiment superbe, rendre une Silver aussi belle ça donne presque envie d'y revenir
robby2262- Turbocharged
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
robby2262 a écrit:yaya je reste sans voix tu vas trop vite, ta Vette est déjà méconnaissable
En effet je réfléchi pour l'intérieur...mais je vais peut être faire une pause...
yaya38- Turbocharged
Tu m'étonne !!! V'la le dégat que ta fait en un mois, comme dit Robby, presqu'a regretté son Sylver gris, c'est Extra et de bon gout Yaya
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Yep!!!! mais j'suis jalouse moua!!! Il est trop fort le yaya!!! Pfffff...
Et pi j'aime pO les mecs qui ont une C3 et une C6 voilà!!!!!
T'inquiete mon Pote, tel que t'es partie !! Tu vas pas tardé a faire partie du Club "mon Canard"Nanthiat a écrit:Yep!!!! mais j'suis jalouse moua!!! Il est trop fort le yaya!!! Pfffff...
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Mdr !! t'es Mort !!Nanthiat a écrit:
Faut pas que j'en essaye une surtout!!!!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Une C6 sur une C3 tout fou le camps
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40