Nouvelle C6...
+32
david
Keg
phane
Nanthiat
z02
-Flo-
profilZ
Ultor128
CHRISTC6
FRED51
Yann75
ex pseudo Vette30
Yann
robby2262
Stark 13
fabien170
gaut27
Yvan de Lyon
Francois06
RzA
chris 45
Alec
Muréna
WHIZZ
titanes31
xl74
Leshark81
Guéna
stunt76
aievonne
RICOU82
yaya38
36 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Nouvelle C6...
Aujourd'hui j'ai profité de la grisaille comme attaquer la partie autoradio...
Voilà le nécessaire de départ :
Dans mon cas, avec le système audio BOSE, il faut un PAC BOSE spécifique et le petit boitier bleu sert à émettre les sons de l'ordinateur de bord.
Ca fait du monde...et encore il manque les rallonges HDMI et USB pour la liaison avec le téléphone !
Heureusement qu'il y a de la place dans la console !!!
l'antenne GPS est collée sous le tableau de bord et dessous j'ai collé le boitier BIP-BIP
Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre la livraison du cadre d'adaptation pour le la console...
Voilà le nécessaire de départ :
Dans mon cas, avec le système audio BOSE, il faut un PAC BOSE spécifique et le petit boitier bleu sert à émettre les sons de l'ordinateur de bord.
Ca fait du monde...et encore il manque les rallonges HDMI et USB pour la liaison avec le téléphone !
Heureusement qu'il y a de la place dans la console !!!
l'antenne GPS est collée sous le tableau de bord et dessous j'ai collé le boitier BIP-BIP
Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre la livraison du cadre d'adaptation pour le la console...
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Bon boulot mon Yaya, nous aussi temps pourrie aujourd'hui, ta bien avancé sur l'auto radio
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
HOooooo la chance !! nous gris se matin et pluie toute l'apres midi, fait "iech" j'aurais bien était faire un tour cet aprem, sa fait un mois que j'y est pas touché, enfin si, hier apres le dernier clients, énervé j'lai sortie une demi heure, "Trop Bon"Nanthiat a écrit:Fait pO bO chez vous?? Deux jours en Corvette pour mouaa..
Guéna- Coup de Cœur C.P.
J'ai du mal à ne pas la sortir tous les jours!!! Mais bon pour faire que quelques kms je trouve ça kouillon..
Ben moi aussi bô temps 2 jours ... on est allé dormir dans un igloo après Guillestre.
Par contre le retour par le col du Lautaret cet am a failli nous coûter un retour par Gap car les congères se formaient, il y avait de la neige sur la route et on a failli ne pas monter.
Par contre le retour par le col du Lautaret cet am a failli nous coûter un retour par Gap car les congères se formaient, il y avait de la neige sur la route et on a failli ne pas monter.
Invité- Invité
Idem, j'ai ma boite a 3 Kms, donc non !! Mais des fois, j'avoue faire le couillon, j'te jure que c'est vrai !! Et au lieu de prendre a gauche au feu pour allée direct au boulot, Bah, je tourne a droite, comme ca, sa me rallonge de 5 kilometres, si ca c'est pas etre couillon Saaaaaaa, y a des fois j'me dit que j'en tiens une couche, HihiiiNanthiat a écrit:
J'ai du mal à ne pas la sortir tous les jours!!! Mais bon pour faire que quelques kms je trouve ça kouillon..
Bon !! Ca reste entre nous, Hein !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna a écrit:Idem, j'ai ma boite a 3 Kms, donc non !! Mais des fois, j'avoue faire le couillon, j'te jure que c'est vrai !! Et au lieu de prendre a gauche au feu pour allée direct au boulot, Bah, je tourne a droite, comme ca, sa me rallonge de 5 kilometres, si ca c'est pas etre couillon Saaaaaaa, y a des fois j'me dit que j'en tiens une couche, HihiiiNanthiat a écrit:
Bon !! Ca reste entre nous, Hein !!
Ben moi je ne peux même pas faire de détour.. une route rien qu'une et même pas deux kms.. Mais j'ai quand même franchi le cap des 1000 miles avec..
Bonne nouvelle j'ai reçu mon cadre d'adaptation commandé samedi...
Les affaires vont pouvoir reprendre !!!!
Les affaires vont pouvoir reprendre !!!!
yaya38- Turbocharged
HAaaaaaa, je commencais a en avoir marre d'attendre
Impect Yaya
Impect Yaya
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Ha ben quand même!!! bon demain matin tu nous montre le résultat, vers 6h00 heing..
C'est beau tous qui nous fait le Yaya, mais qu'il est long, qu'il est long .....
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna a écrit:C'est beau tous qui nous fait le Yaya, mais qu'il est long, qu'il est long .....
'tain t'as raison, y est mou yaya.. Yayamou...
Arrêtez de le taquiner, je suis sur qu'il est en train d'y travailler en ce moment.
Certains dorment avec leur Corvette, d'autres avec leur femmes
Certains dorment avec leur Corvette, d'autres avec leur femmes
Invité- Invité
Mais j'espère oui, demain matin 6h00 j'allume l'Imachin et je veux voir le résultat!!! Sinon je monte dans le ch'nord avec une palette de red bull pour l'activer un peu non mais des fois!!!
En plus pas compris il nous a dit qu'il avait commandé le truc il y a un mois et la il nous dit samedi.. K'ssidi le yaya, il a du abuser de truc répréhensible...
Et puis s'il travaille dessus pourait nous faire des photos pour passer la soirée.. Non?
Et puis s'il travaille dessus pourait nous faire des photos pour passer la soirée.. Non?
Nanthiat a écrit:En plus pas compris il nous a dit qu'il avait commandé le truc il y a un mois et la il nous dit samedi.. K'ssidi le yaya, il a du abuser de truc répréhensible...
Mais t'as que ça à faire mon canard ???
Invité- Invité
J'suis devant la cheminée, un p'tit verre de rosé du Haut Var.. J'attends les photos..
Bah Oui, avec le canard, ont lache rien !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Bon et bien voilà....
j'ai préparé ça tranquillement entre 2 cacahuètes ...
j'ai préparé ça tranquillement entre 2 cacahuètes ...
yaya38- Turbocharged
C'est pas le tout de raconter des conneries, mais il faut tout lire !!!Nanthiat a écrit:En plus pas compris il nous a dit qu'il avait commandé le truc il y a un mois et la il nous dit samedi.. K'ssidi le yaya, il a du abuser de truc répréhensible...
J'ai fait ma commande globale il y a 1 mois et en fin de semaine dernière je n'en pouvais plus d'attendre une pièce de misère pour finir mon montage donc j'en ai commandé une nouvelle ...que je viens de recevoir!
yaya38- Turbocharged
Et comme la console était démontée et que je trouvais la peinture de mon carrossier un peu "maigre" j'ai remis une bonne couche avec ma mixture spéciale profondeur...1/4 de noir et 3/4 de vernis, ça donne un meilleur effet de profondeur !
yaya38- Turbocharged
Et ce sera tout pour ce soir !!!!
yaya38- Turbocharged
Ben yaya y'a pas être mou.. yaya y'a être Mic Gayver du forum...
Bon pour être honnête je suis sur le c.. !!!! Bravo..
C'est pas mal déjà non ??? Good job guyyaya38 a écrit:Et ce sera tout pour ce soir !!!!
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40