Nouvelle C6...
+32
david
Keg
phane
Nanthiat
z02
-Flo-
profilZ
Ultor128
CHRISTC6
FRED51
Yann75
ex pseudo Vette30
Yann
robby2262
Stark 13
fabien170
gaut27
Yvan de Lyon
Francois06
RzA
chris 45
Alec
Muréna
WHIZZ
titanes31
xl74
Leshark81
Guéna
stunt76
aievonne
RICOU82
yaya38
36 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Nouvelle C6...
Nanthiat a écrit:Et en plus il va être avec plein de gonzesses!!! "venez madame, vous vous y prenez mal, je vais vous tenir par la taille, si si il le faut"...........
Ca sent la jalousie à 100 bornes
Invité- Invité
Nanthiat a écrit:Et en plus il va être avec plein de gonzesses!!! "venez madame, vous vous y prenez mal, je vais vous tenir par la taille, si si il le faut"...........
Tu ne crois pas si bien dire mon canard...cette année je m'occupe du groupe "adultes" et sur mes 9 élèves il y a 8 femmes ...
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Bon je crois que vous attendez autre chose ???
Et bien voilà à quoi ressemble ma console centrale :
Après pas mal d'hésitations ça donne ça :
Enfin tout fonctionne !!!!
Et bien voilà à quoi ressemble ma console centrale :
Après pas mal d'hésitations ça donne ça :
Enfin tout fonctionne !!!!
yaya38- Turbocharged
Meme sur les pistes t'es au Top Yaya !!yaya38 a écrit:Nanthiat a écrit:Et en plus il va être avec plein de gonzesses!!! "venez madame, vous vous y prenez mal, je vais vous tenir par la taille, si si il le faut"...........
Tu ne crois pas si bien dire mon canard...cette année je m'occupe du groupe "adultes" et sur mes 9 élèves il y a 8 femmes ...
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Vraiment bien ton install
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Heureusement qu'il y a de la place dans la console centrale car ça fait beaucoup de câbles et prises...
Par contre il a fallut que je découpe au fond du tableau de bord l'ancien support du pion de montage de l'autoradio d'origine...il manquait 10 mm que le Pioneer rentre !!!
Sinon le nécessaire de montage est complet et de bonne qualité, le cadre entre autre présente bien avec une belle peinture soft !
Par contre il a fallut que je découpe au fond du tableau de bord l'ancien support du pion de montage de l'autoradio d'origine...il manquait 10 mm que le Pioneer rentre !!!
Sinon le nécessaire de montage est complet et de bonne qualité, le cadre entre autre présente bien avec une belle peinture soft !
yaya38- Turbocharged
Ca a l'air impect, avec la console noir remonté, ca va faire nickel
Bien la caméra
Bien la caméra
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Bon ce soir il faut que je potasse la notice car cet autoradio compatible I phone et Android a un fonctionnement et surtout une mise en œuvre un peu complexe...pa contre c'est le top puisque l'on retrouve nos appli du Smartphone dans notre autoradio !!!
navigation, music, vidéos etc
C'est le top !
navigation, music, vidéos etc
C'est le top !
yaya38- Turbocharged
Je pensais qu'une vette c'était le volant et l'accélérateur qui était le plus important...
Dés que j'ai un moment, j'applique la meme formule que toi, ca fait un moment que ca me trotte dans la tete La C6 va encore mangé j'crois !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Nanthiat a écrit:Je pensais qu'une vette c'était le volant et l'accélérateur qui était le plus important...
C'est sur que le volant et le moteur sont les plus importants, mais un GPS fiable pour rentrer est bien utile tout comme un bon avertisseur de radars intégré aussi !!! et la caméra de recul aussi pour les manœuvres !
yaya38- Turbocharged
yaya38 a écrit:Nanthiat a écrit:Je pensais qu'une vette c'était le volant et l'accélérateur qui était le plus important...
C'est sur que le volant et le moteur sont les plus importants, mais un GPS fiable pour rentrer est bien utile tout comme un bon avertisseur de radars intégré aussi !!! et la caméra de recul aussi pour les manœuvres !
avertisseur de radars intégré ????
Invité- Invité
Nanthiat a écrit:Je te taquine.. En fait (comme dise les d'juns) j'suis jalouse...
Je sais bien !!!
S'il y a un bien un point sur lequel toutes les générations de Corvette se ressemblent, c'est bien la rétrovision !!!
Sur la C3 on ne voit que les ailes AR et la C6 et bien c'est à peine mieux...certes les rétro déforment moins sur la C6 !
yaya38- Turbocharged
ericdu69 a écrit:yaya38 a écrit:Nanthiat a écrit:Je pensais qu'une vette c'était le volant et l'accélérateur qui était le plus important...
avertisseur de radars intégré ????
Pas vraiment, mais il existe une très bonne application "communautaire" pour tous les Smartphones : Waze !!!
ça marche aussi bien que le Coyote et c'est gratuit !!! De plus cette appli intègre un GPS avec gestion du trafic en temps réel assez bluffant.
yaya38- Turbocharged
C'est vrai que "Waze", c'est terrible
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Ah c'est sur !!!
Comme mon abonnement Coyote fini cet été, je met souvent WAZE en parallèle et j'ai les même signalements !!!
Comme mon abonnement Coyote fini cet été, je met souvent WAZE en parallèle et j'ai les même signalements !!!
yaya38- Turbocharged
Avec l'autoradio Pioneer tu retrouve les mêmes écrans que sur ton Smartphone mais tu pilote directement de l'écran tactile, c'est magique !!!
yaya38- Turbocharged
S'il est vraiment Top je prendrait le meme que toi Yaya
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Pour 300 € je pense qu'il est difficile de trouver mieux et plus complet !! et le son est bon...ce qui ne gâche rien !
yaya38- Turbocharged
300€ !! c'est tout ?!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Et oui !!!
Par contre il n'y a pas de partie CD ni lecteur carte...juste la radio, le Bluetooth, et la liaison Smartphone...mais je suis bluffé par la qualité de l'écran...le rendu vidéo est parfait !!
Par contre il n'y a pas de partie CD ni lecteur carte...juste la radio, le Bluetooth, et la liaison Smartphone...mais je suis bluffé par la qualité de l'écran...le rendu vidéo est parfait !!
yaya38- Turbocharged
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40