greenwood
+3
gilles-ricaines37
Vince
steve
7 participants
Forum Corvette Passion France :: CORVETTE MULTIMEDIA :: Photos de Corvette modifiées & de préparateurs
Page 1 sur 1
greenwood
Salut à tous !
qui aurait des liens ou documents sur la greenwood ?
logiquement des Corvettes de clients ont été préparé là bas et pas seulement pour les courses et challenges, sont elles numérotées ou comment peut'on reconnaitre une préparation de chez eux par rapport à un particulier qui pose un kit lui même (qualité de finition, travail en gel coat etc...) ?
existe 't' il des versions étroites ?
Merci d'avance
Steve.
qui aurait des liens ou documents sur la greenwood ?
logiquement des Corvettes de clients ont été préparé là bas et pas seulement pour les courses et challenges, sont elles numérotées ou comment peut'on reconnaitre une préparation de chez eux par rapport à un particulier qui pose un kit lui même (qualité de finition, travail en gel coat etc...) ?
existe 't' il des versions étroites ?
Merci d'avance
Steve.
steve- En kit
Modele Vette : 1980
Re: greenwood
J'ai visité leur atelier en Floride en 92. J'avais galéré pour trouver, personne connaissait...
gilles-ricaines37- L82
Modele Vette : FatBoy 2006
j'ai restauré une C4 de 92 avec le kit complet ground effect ,intérieur en cuir bleu et noir tableau de bord carbone et peinture acrilique bleu de la viper GTS avec la grande bande blanche sur toute la voiture , j'aimerai savoir comment on met des photos quand on répond sur le forum?
mark- En kit
Modele Vette : 74-92
j'oubliais les kits greenwood sont signés dans la résine et il sont parfait mais couteux quand on prend tout le kit au grand complet aux states et en plus un demi camion pour l'ensemble donc des frais de port élevés "volumineux"
mark- En kit
Modele Vette : 74-92
mark a écrit:j'aimerai savoir comment on met des photos quand on répond sur le forum?
Tu as un mode d'emploi dans la rubrique "Aide"
Tu verras, c'est pas compliqué
Il faut d'abord héberger tes images sur un serveur et ensuite tu mets l'adresse de tes images dans tes messages
photos prises le 30 aout dernier à paris C3 GREENWOOD de 7400 cc
jfbrige- Blue Flame 6
des photos et aussi avec la mienne a Deauville
Robert BOB- LS2
Modele Vette : ex:C4(92)C5(99) et C6 2008 LS3 et C7 white
Forum Corvette Passion France :: CORVETTE MULTIMEDIA :: Photos de Corvette modifiées & de préparateurs
Page 1 sur 1