Demain le grand Jour !
3 participants
Page 1 sur 1
Demain le grand Jour !
Salut,
C'a y est, plus qu'un jour et demain je ferai partie des heureux proprios de corvette.
Pour tout vous dire, en ce moment, j'ai un peu de mal à m'endormir et les nuits sont assez agitées.
Avant même d'avoir la voiture, j'ai déja un tas d'images plein les yeux et il me tarde vraiment de pouvoir enfin rouler avec.
Ce matin j'ai téléphoné à l'assurance et Hop c'est fait !
Bon, ben je ne vous en dis pas plus pour aujourd'hui, mais dès que je peux, je vous enverrai les photos de la belle..
A+
C'a y est, plus qu'un jour et demain je ferai partie des heureux proprios de corvette.
Pour tout vous dire, en ce moment, j'ai un peu de mal à m'endormir et les nuits sont assez agitées.
Avant même d'avoir la voiture, j'ai déja un tas d'images plein les yeux et il me tarde vraiment de pouvoir enfin rouler avec.
Ce matin j'ai téléphoné à l'assurance et Hop c'est fait !
Bon, ben je ne vous en dis pas plus pour aujourd'hui, mais dès que je peux, je vous enverrai les photos de la belle..
A+
Re: Demain le grand Jour !
Normal, je pense que ça a été le cas pour chacun de nous... C'est pas comme d'acheter une "dwingo", c'est plus qu'une voiture, c'est LA voiture!mac1_02 a écrit:
mac1_02 a écrit:il me tarde vraiment de pouvoir enfin rouler avec.
On te comprend et je crois que tu ne le regrettera pas.
mac1_02 a écrit:je vous enverrai les photos de la belle..
A+
On attend ça avec impatience!!!
Invité- Invité
Re: Demain le grand Jour !
Un des plus beaux jours de mon existance!!
Dommage qu'il n'est fait que pleuvoir des trombes pendant les 800 kms que j'ai du faire ce jour là...
QUE DU BONHEUR !!!
Dommage qu'il n'est fait que pleuvoir des trombes pendant les 800 kms que j'ai du faire ce jour là...
QUE DU BONHEUR !!!
Emery's Vette 75- Long Block
Modele Vette : C3 de 1975