session circuit ALES dimanche 9 fev
+5
supermot
titisp30
FAB'S
Nanthiat
bernt
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: session circuit ALES dimanche 9 fev
Pour ceux qui y ont tourné, combien de véhicules sur la piste ?
pas mal de courbes quant au tracé : vitesse maxi atteinte ?
drive2
drive2
une quinzaine de voitures par session ; un tracé plutot sinueux de 2,5 kms et une ligne droite de 400 m : au bout de la ligne droite on est a peu pres a 165kmhJack in the Box a écrit:Pour ceux qui y ont tourné, combien de véhicules sur la piste ?
drive2
ouaip , plutot sympa cette video ou on voit un beau match entre la z06 de Seb et une porsche GT3 . AH si la ligne droite etait un peu plus longue , sur que la vette passait devant .....
je vais poster une video embarquée si je me souviens comment on fait ! match C5 contre BM M3
je vais poster une video embarquée si je me souviens comment on fait ! match C5 contre BM M3
Vette30 a écrit:vous aites où?
je me suis rendu ce jour avec Atomic Orange à 15 heures au circuit d'Alès
seule une vette spiral gray se morfondais sur le parking pas de trace d'autres corvettes
A la cession de 15 heures sur la piste tournaient des Porsche Lotus et X berlines Citroen Pigot etc,,
Je suis reparti à 15 heures 30 sans voir personne il est vrai que cette journée circuit se déroulais le jour du final du Grand prix cycliste de Bessége avec un contre la montre sur la ville
Je n'est rencontré entre Nimes et Alès que des Porsches
Arrrrh... desolé de s'etre ratés ! t'es parti 10 minutes trop tot ! ce sera pour la prochaine
bernt a écrit:ouaip , plutot sympa cette video ou on voit un beau match entre la z06 de Seb et une porsche GT3 . AH si la ligne droite etait un peu plus longue , sur que la vette passait devant .....
.............. tu te rappelles plus de la manip ?
Page 2 sur 2 • 1, 2