Bientôt une nouvelle bannière Corvette Passion
Page 1 sur 1
Bientôt une nouvelle bannière Corvette Passion
Certains ayant fait remarquer à juste titre qu'il manquait la C7 dans la bannière, j'atais un peu géné pour vous satisfaire sachant que les sources d'époque avaient disparu suite à un crash disque
Il aurait donc fallu tout refaire ce qui représentait un budget conséquent que :CP:ne pouvait s'offrir
Je me suis donc mis en quête d'une solution et je l'ai trouvé
J'ai acheté un logiciel qui permet de décompiler du Flash pour en retrouver les composants d'origine
Les fichiers ont pu être récupérés bien que leur qualité ait été un peu altérée
De fait le devis pour refaire la bannière est moins élévé et même si ca va vider les caisses du forum, j'ai passé la commande
J'ai aussi récupéré sur le net le son d'une C7 que j'ai édité grâce à un autre logiciel (gratuit celui-là) de façon à l'entendre quand on clique sur celle de la bannière
Bref ce n'est plus qu'une question de jours avant que la nouvelle bannière soit en place
Il aurait donc fallu tout refaire ce qui représentait un budget conséquent que :CP:ne pouvait s'offrir
Je me suis donc mis en quête d'une solution et je l'ai trouvé
J'ai acheté un logiciel qui permet de décompiler du Flash pour en retrouver les composants d'origine
Les fichiers ont pu être récupérés bien que leur qualité ait été un peu altérée
De fait le devis pour refaire la bannière est moins élévé et même si ca va vider les caisses du forum, j'ai passé la commande
J'ai aussi récupéré sur le net le son d'une C7 que j'ai édité grâce à un autre logiciel (gratuit celui-là) de façon à l'entendre quand on clique sur celle de la bannière
Bref ce n'est plus qu'une question de jours avant que la nouvelle bannière soit en place