BALLADE DANS LE HAUT VAR.....
+36
supermot
RICOU82
RzA
Yann75
pep
Denis ZR-1
fred_79
bernt
zorglub78
Keg
Ju93du13
nissart
olivetudy
titisp30
Jerem's
C5LS1
tuck
Francky
Alec
Leshark81
titanes31
yaya38
Macvette
phil73
Stingrayfell
pepyxx
xl74
FAB'S
VinsRicaines
Guéna
phane
manos
Jack in the Box
Yann
Stark 13
Nanthiat
40 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: BALLADE DANS LE HAUT VAR.....
creuses ,creuses,y à peut être du SP 98 qui va gicler.
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
manos a écrit:seul pour moi, une idée du menu??
Non pas encore.. Je ne suis pas allé encore au resto.. Dimanche nous faisons une journée "anciennes" avec des gens du coin.. Je vais "pêcher" des idées..
titanes31 a écrit:creuses ,creuses,y à peut être du SP 98 qui va gicler.
Si tous le monde à le parcour avant de partir il n'y a pas de problème (je peux faire des tirages papiers)
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Nanthiat a écrit:VinsRicaines a écrit:on va dépasser la quinzaine !! Tu peux rajouter une C5 et une C4 Nanthiat?
C5 grise Alain
C4 cabrio
Pour notre part:
Vinsricaines > C4 > 2 personnes
Mon frère > C4 > 2 personnes
Faut que je cogite à l'organisation si nous dépassons un certain nombre.. Je te dis ça.. Personnellement ça me va mais faut voir les plus et les moins..
ça va bien se passer petit canard! Nous étions plus de 30 Corvette à la sortie du Mont Ventoux et ça s'est très bien passé, personne ne s'est perdu, tout le monde a bien mangé ! En aucun cas tu ne décevras qui que ce soit, tu as déjà le mérite d'organiser une belle sortie, moi je trouve ça génial !
Bien au contraire, les sudistes répondent présent, cela prouve que ce forum est vivant !! Et puis quel plaisir de voir autant de vette d'un coup !!
phane a écrit:Si tous le monde à le parcour avant de partir il n'y a pas de problème (je peux faire des tirages papiers)
Merci Phane... Quand j'aurais finalisé le bazar je te dirais, merci.. J'ai un traceur, je peux faire du A3 voir A2..
Si nous sommes vraiment nombreux peu être que je vais raccourcir la ballade.. Faut que je cogite le truc..
La question:
Personne ne se connaît, nous allons voir plein de vette différentes faut avoir le temps de l'echange.. Nous aurons moins de temps pour rouler, pas de stress surtout, cool...
vous avez tous du bol, moi je pas encore récupérer ma belle,donc je roule à vélo,certes en titane mais du coup j'ai moins de sensations quand je pousse avec le pied droit,si vous voyez ce que je veux dire !
titanes31- Turbocharged
VinsRicaines a écrit:Nanthiat a écrit:VinsRicaines a écrit:on va dépasser la quinzaine !! Tu peux rajouter une C5 et une C4 Nanthiat?
C5 grise Alain
C4 cabrio
Pour notre part:
Vinsricaines > C4 > 2 personnes
Mon frère > C4 > 2 personnes
Faut que je cogite à l'organisation si nous dépassons un certain nombre.. Je te dis ça.. Personnellement ça me va mais faut voir les plus et les moins..
ça va bien se passer petit canard! Nous étions plus de 30 Corvette à la sortie du Mont Ventoux et ça s'est très bien passé, personne ne s'est perdu, tout le monde a bien mangé ! En aucun cas tu ne décevras qui que ce soit, tu as déjà le mérite d'organiser une belle sortie, moi je trouve ça génial !
Bien au contraire, les sudistes répondent présent, cela prouve que ce forum est vivant !! Et puis quel plaisir de voir autant de vette d'un coup !!
Oui c'est vrai ce que tu dis.. Mais je suis kassekouille et je n'aime pas faire les chose à moitié!!
Le truc c'est vraiment le temps!! Si le soleil est là vous allez avoir les yeux éblouis.. Le contraire serait vraiment fâcheux..
titanes31 a écrit:vous avez tous du bol, moi je pas encore récupérer ma belle,donc je roule à vélo,certes en titane mais du coup j'ai moins de sensations quand je pousse avec le pied droit,si vous voyez ce que je veux dire !
Viens ici il y a AG2R qui s'entraîne..
ne sois pas inquiet,personne n'attend personne au coin du bois,c'est l'occasion de reparler de l'utilité de faire un TROMINOSCOPE,déjà quand on a une ""tête"" à associer à un AVATAR/PSEUDO c'est appréciable,c'est encore à creuser,bravo encore pour ton implication sur le forum,c'est quand même dégourdi un canard
titanes31- Turbocharged
tu t'y connais en vélo toi,et tu adore d'après ce que j'ai compris !!
titanes31- Turbocharged
titanes31 a écrit:ne sois pas inquiet,personne n'attend personne au coin du bois,c'est l'occasion de reparler de l'utilité de faire un TROMINOSCOPE,déjà quand on a une ""tête"" à associer à un AVATAR/PSEUDO c'est appréciable,c'est encore à creuser,bravo encore pour ton implication sur le forum,c'est quand même dégourdi un canard
Nous l'avons fait sur Fam (forum à montre) sans contrainte bien sur, il suffit de lancer le sujet..
titanes31 a écrit:tu t'y connais en vélo toi,et tu adore d'après ce que j'ai compris !!
Je DÉTESTE le vélo!! Quand j'etais gamin tous mes copains avec une mob et moi je pédalais!! depuis il me sort des yeux!!! Désolé...
Dernière édition par Nanthiat le Ven 21 Fév 2014 - 6:24, édité 1 fois
mais c'est qu'il est bien ce canard il me tarde de faire sa connaissance ; je crois que ça sera une journée mémorable ;il me tarde d'y êtreNanthiat a écrit:titanes31 a écrit:tu as du bol mon ""canard"" le nord ne descendra pas pour te laisser la partie belle,respect de leur part
On arrivera bien à faire un face à face sud/nord ou nord/sud pour ne vexer personne.. Mais pas comme au vélodrome, réunis pour une même passion dans la bonne humeur..
FAB'S- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
fallait pas trop trainer pour freiner là,remarque un canard ça aime l'eau.
juste magnifique cette région,je l'ai faite en vélo avec notamment le tour complet du VERDON,je peux vous assurez que ça monte,les V8 vont résonner dans cette ""caillasse"",il faut qu'il fasse beau
juste magnifique cette région,je l'ai faite en vélo avec notamment le tour complet du VERDON,je peux vous assurez que ça monte,les V8 vont résonner dans cette ""caillasse"",il faut qu'il fasse beau
titanes31- Turbocharged
Nanthiat a écrit:Merci...
Quelques photos d'ici:
Quelques photos du lac de St Croix, maginfique.
L'année dernière on a fait les bords des gorges à vélo, je m'en rappelle encore
Invité- Invité
[quote="Nanthiat"]
Tu peux demander à chacun de faire sur mesure une pancarte avec le pseudo écrit en gros caractère et chacun se ballade avec la pancarte autour du cou
phane a écrit:
La question:
Personne ne se connaît, nous allons voir plein de vette différentes faut avoir le temps de l'echange.. Nous aurons moins de temps pour rouler, pas de stress surtout, cool...
Tu peux demander à chacun de faire sur mesure une pancarte avec le pseudo écrit en gros caractère et chacun se ballade avec la pancarte autour du cou
Invité- Invité
c'est vrai que tu roules en 2 roues toi aussi,du côté de chez toi ça doit pas être triste non plus pour ce qui est des bosses
titanes31- Turbocharged
de toutes façons un jour faudra y venir à faire ça lors des rassemblements,c'est bien plus simple pour se reconnaître.
titanes31- Turbocharged
titanes31 a écrit:c'est vrai que tu roules en 2 roues toi aussi,du côté de chez toi ça doit pas être triste non plus pour ce qui est des bosses
Pfft ... même pas 400 bornes depuis le début de l'année.
Là je pars deux semaines en Inde et fin mars début avril, une semaine de vélo sur Sainte Maxime
Avec ce temps de m...., mes travaux à la maison, et quelques soucis de santé, compliqué de rouler
Invité- Invité
mais c'est qu'il est grand notre canard national
titanes31- Turbocharged
titanes31 a écrit:mais c'est qu'il est grand notre canard national
Non pas du tout: 1m77... Rien de bien exceptionnel...
Magnifique les photos "Mon canard", 1m77, cool !! je fais 1m85, je pourrais te tapé quand j'te verrais
Biz
Biz
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Guéna a écrit:Magnifique les photos "Mon canard", 1m77, cool !! je fais 1m85, je pourrais te tapé quand j'te verrais
Biz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis pris un p'tit TomTom, discret il va bien dans la vette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34