BALLADE DANS LE HAUT VAR.....
+36
supermot
RICOU82
RzA
Yann75
pep
Denis ZR-1
fred_79
bernt
zorglub78
Keg
Ju93du13
nissart
olivetudy
titisp30
Jerem's
C5LS1
tuck
Francky
Alec
Leshark81
titanes31
yaya38
Macvette
phil73
Stingrayfell
pepyxx
xl74
FAB'S
VinsRicaines
Guéna
phane
manos
Jack in the Box
Yann
Stark 13
Nanthiat
40 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: BALLADE DANS LE HAUT VAR.....
Tu le seras
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Je vais essayer de me libérer ce dimanche pour rouler avec vous et profiter du resto. Après, pas impossible que je reparte directement du resto. A suivre...
Nanthiat a écrit:Yann a écrit:Ca a l'air de se présenter sous les meilleurs auspices cette ballade! Belle initiave mon Canard
Oui, merci, je n'ai plus qu'être à la hauteur..
............ ba, à défaut, y'aura du canard laqué au déjeuner .........
Guéna a écrit:Tu le seras
Le pb c'est que je connais encore assez mal la région car à par bosser je ne fais pas grand chose..
Macvette a écrit:Je vais essayer de me libérer ce dimanche pour rouler avec vous et profiter du resto. Après, pas impossible que je reparte directement du resto. A suivre...
Tout est possible.. Le but est de se rencontrer se connaître pour faire mieux la prochaine fois..
Jack in the Box a écrit:Nanthiat a écrit:Yann a écrit:Ca a l'air de se présenter sous les meilleurs auspices cette ballade! Belle initiave mon Canard
Oui, merci, je n'ai plus qu'être à la hauteur..
............ ba, à défaut, y'aura du canard laqué au déjeuner .........
Ha voui!!!! Toi tu vas voir!!! Le vais te laquer ta vette!!!
C'est un premier rencard !! Tu vas voir, nous la premiere fois on a tellement jaccassé et c'était tellement sympas, qu'on a presque zappez la ballade, et meme encore aujourd'hui, des fois on blablatte plus que l'on se ballade, le tout est de se retrouvé et de passé un bon moment ensembles, ensuite on va faire un tour, avec un rayon de soleil, y a pas plus Heureux
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Guéna a écrit:C'est un premier rencard !! Tu vas voir, nous la premiere fois on a tellement jaccassé et c'était tellement sympas, qu'on a presque zappez la ballade, et meme encore aujourd'hui, des fois on blablatte plus que l'on se ballade, le tout est de se retrouvé et de passé un bon moment ensembles, ensuite on va faire un tour, avec un rayon de soleil, y a pas plus Heureux
Alors si le (beau) temps est au rendez-vous, du bar du Castellet au restaurant, il y a 102 Kms avec un temps estimé de 2h00.
Le parcours passerait par Signes - Méounes - La Roquebrussanne - contournement de Brignoles direction Le Val - Cotignac - Sillans la cascade - Aups (avec Intermarché pour l'essence) et arrivée au restaurant. C'est vrai que ça donne envie.... (vous pouvez manipuler la carte et cliquer sur "Agrandir le plan" sous le plan)
Agrandir le plan
Le parcours passerait par Signes - Méounes - La Roquebrussanne - contournement de Brignoles direction Le Val - Cotignac - Sillans la cascade - Aups (avec Intermarché pour l'essence) et arrivée au restaurant. C'est vrai que ça donne envie.... (vous pouvez manipuler la carte et cliquer sur "Agrandir le plan" sous le plan)
Agrandir le plan
Apparemment on passerai plus : LE VAL > BARJOLS > TAVERNES > MONTMEYAN...
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Heuu!! Pourquoi ai-je mis un tracé??? Heing!!!!
Je dis ça j'dis rien heing!!
Pour le plein il y aussi un p'tit Super U à Regusse bien plus sympa que l'aut naze d'inter, en plus le mec je le connaît, il m'a dit que le 98 serait en promo ce jour là pour les Vettes..
Je dis ça j'dis rien heing!!
Pour le plein il y aussi un p'tit Super U à Regusse bien plus sympa que l'aut naze d'inter, en plus le mec je le connaît, il m'a dit que le 98 serait en promo ce jour là pour les Vettes..
Oups! C'est vrai! Désolé, j'avais pas fait attention. Bien évidemment on suivra ton plan . Si ça continue, le canard va me tordre le coup!!!
Nanthiat a écrit:
le plein de 15 Corvettes... on va y passé la matinée
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Macvette a écrit:Oups! C'est vrai! Désolé, j'avais pas fait attention. Bien évidemment on suivra ton plan . Si ça continue, le canard va me tordre le coup!!!
Le trajet tiens compte de plusieurs paramètres...
phane a écrit:Nanthiat a écrit:
le plein de 15 Corvettes... on va y passé la matinée
Même dans le haut Var c'est fini les pompes "a main"....
Ecoute mon canard j'ai bien envie de me laisser tenter par ta balade....
Je pense que je ferais comme mano...
Un peu de soleil ça ne peu pas faire de mal !
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
yaya38 a écrit:Ecoute mon canard j'ai bien envie de me laisser tenter par ta balade....
Youpi!!!!!
Si vous venez la veille on s'organise une ch'ti bouffe samedi soir..
Je peux vous organiser une soirée au Calalou à Moissac Bellevue.. Qualité Relais Château, mon pote me fait 100€ la nuit si cela vous intéresse.. Ça vaut le coup je peux vous assurer..
Ecoute c'est super sympa mais comme tu le sais tous les samedi je suis au ski...
Donc je suis obligé de partir le dimanche matin...
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Nanthiat a écrit:yaya38 a écrit:Ecoute mon canard j'ai bien envie de me laisser tenter par ta balade....
Youpi!!!!!
Je peux vous organiser une soirée au Calalou à Moissac Bellevue.. Qualité Relais Château, mon pote me fait 100€ la nuit si cela vous intéresse.. Ça vaut le coup je peux vous assurer..
Si la chambre est garnie, je viens
Invité- Invité
yaya38 a écrit:Ecoute c'est super sympa mais comme tu le sais tous les samedi je suis au ski...
Ok, c'est vrai.. Pas de soucis..
ericdu69 a écrit:Nanthiat a écrit:yaya38 a écrit:Ecoute mon canard j'ai bien envie de me laisser tenter par ta balade....
Youpi!!!!!
Si la chambre est garnie, je viens
Tu peux il y a des oreillés...
Salut Vincent ! Excellent on pourra se revoir ! ton frère a une C4 87 cab ?
Stingrayfell- Supercharged
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Nanthiat a écrit:Stark13 a écrit:En effet, au delà, ça risque d'etre tres compliqué!
Je pense que le nombre de 15 est parfait! Pas plus...
Nous bloquons à 15 alors....
Reste 3 places...
Merci à tous pour votre présence..
Tu es victime de ton succès!!
Plus sérieusement, il sera difficile de bloquer la venue d'autre Vette...Il serait préférable d'imprimer un plan avec un descriptif détaillé à distribuer à chaque voiture si l'on veut ne pas perdre de monde sur la route. Je te soumets l'idée simplement.
Stingrayfell a écrit:Salut Vincent ! Excellent on pourra se revoir ! ton frère a une C4 87 cab ?
!! Oui mon frère a acheté une C4 87 cab rouge avec un TPI en pleine forme!
Merci...
J'ai prévu un parcours pour tout le monde.. De plus j'ai un petit TomTom que je pourrais prêter au cas ou...
J'ai prévu un parcours pour tout le monde.. De plus j'ai un petit TomTom que je pourrais prêter au cas ou...
Nanthiat a écrit:Merci...
Super ça !! Je sens que l'on va se régaler !!
VinsRicaines a écrit:Nanthiat a écrit:Merci...
Super ça !! Je sens que l'on va se régaler !!
J'espère... Tout va dépendre du temps!!!
Nanthiat a écrit:
J'espère... Tout va dépendre du temps!!!
C'est clair. Moi, la dernière fois que je suis sorti sous la pluie, ça m'a couté un châssis et une resto complète
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34