CIRCUIT DE LEDENON LE 20 MARS 2014 AVEC BITUME POWER
2 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 1 sur 1
CIRCUIT DE LEDENON LE 20 MARS 2014 AVEC BITUME POWER
L'association BITUME POWER organise une journée circuit au Ledenon le Jeudi 20 Mars 2014.
Le tarif est de 180 euros pour les extérieurs.
DRIFT INTERDIT & MONOPLACES INTERDITES
TOUS LES DOCUMENTS AINSI QUE LE FORMULAIRE A REMPLIR OBLIGATOIREMENT POUR S'INSCRIRE SONT ICI :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note: si vous avez un message disant que les inscriptions ne sont pas ouvertes, essayez de faire un clic droit->ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Il faut OBLIGATOIREMENT s'inscrire à l'adresse ci-dessus et indiquer un moyen de paiement PAYPAL ou CHEQUE. Vous pouvez utiliser le champs REMARQUE pour toute précision, que ce soit sur la façon de payer, le type de véhicule ou autre information que vous jugerez utile. Quel que soit le paiement choisi, IL NE FAUT PAS ENVOYER DE DOSSIER au trésorier, uniquement le chèque si tel est le paiement choisi, le dossier complet (décharges(S) et règlement(S) signés) devra ETRE PRESENTE LE JOUR DE LA SORTIE, ainsi que permis et attestations d'assurance valable sur piste. Le paiement est toujours le seul et unique moyen de valider son inscriptions.
Toutes les réponses à vos questions sont ici :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nous vous conseillons d'aller y jeter un oeil.
L'enceinte du circuit sera ouverte de 8h00 à 19h00 et la piste de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.
Nous vous demandons d'arriver dès l'ouverture du circuit afin de vérifier les papiers et de faire le briefing.
Merci
Le tarif est de 180 euros pour les extérieurs.
DRIFT INTERDIT & MONOPLACES INTERDITES
TOUS LES DOCUMENTS AINSI QUE LE FORMULAIRE A REMPLIR OBLIGATOIREMENT POUR S'INSCRIRE SONT ICI :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note: si vous avez un message disant que les inscriptions ne sont pas ouvertes, essayez de faire un clic droit->ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Il faut OBLIGATOIREMENT s'inscrire à l'adresse ci-dessus et indiquer un moyen de paiement PAYPAL ou CHEQUE. Vous pouvez utiliser le champs REMARQUE pour toute précision, que ce soit sur la façon de payer, le type de véhicule ou autre information que vous jugerez utile. Quel que soit le paiement choisi, IL NE FAUT PAS ENVOYER DE DOSSIER au trésorier, uniquement le chèque si tel est le paiement choisi, le dossier complet (décharges(S) et règlement(S) signés) devra ETRE PRESENTE LE JOUR DE LA SORTIE, ainsi que permis et attestations d'assurance valable sur piste. Le paiement est toujours le seul et unique moyen de valider son inscriptions.
Toutes les réponses à vos questions sont ici :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nous vous conseillons d'aller y jeter un oeil.
L'enceinte du circuit sera ouverte de 8h00 à 19h00 et la piste de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.
Nous vous demandons d'arriver dès l'ouverture du circuit afin de vérifier les papiers et de faire le briefing.
Merci
Steph111R- Blue Flame 6
Modele Vette : C6 Z06
Re: CIRCUIT DE LEDENON LE 20 MARS 2014 AVEC BITUME POWER
Steph 111R, l'homme à la C6 et à la MK ????
Invité- Invité
Steph111R- Blue Flame 6
et qui ne répond jamais aux texto et aux messages téléphoniques
Invité- Invité
Oui c'est bien lui
Désolé, je suis débordé par le travail depuis deux ans que j'ai repris une société, mais ça va se tasser je devrais avoir un peu plus de temps sinon je vais péter un cable
Désolé, je suis débordé par le travail depuis deux ans que j'ai repris une société, mais ça va se tasser je devrais avoir un peu plus de temps sinon je vais péter un cable
Steph111R- Blue Flame 6
tanpis, j'avais des choses à te dire !
Invité- Invité
Et c'est trop tard ?
Steph111R- Blue Flame 6
quelle nouille je suis à tout les coups c'était au sujet de la MK !!!
Mais je vois que tu as une C6 maintenant j'en ai raté pendant mon hibernation ....
Mais je vois que tu as une C6 maintenant j'en ai raté pendant mon hibernation ....
Steph111R- Blue Flame 6
Je suis potentiellement intéressé mais rien ne dit dans le règlement jusqu'à quelle date il est possible de s'inscrire. Est il encore possible de s'inscrire ?
Invité- Invité
Oui, c'est possible jusqu'au dernier moment car on a du mal à remplir cette date, du coup même si tu t'inscrit tard, les papiers demandés (Règlement intérieur, décharge, etc...) tu les amènes directement sur place
Steph111R- Blue Flame 6
Donc je peux attendre le dernier moment, histoire de bien remonter ma MK et être sur que je pourrai m'y rendre (et du coup amener les papiers demandés avec paiment le jour même) ? Dans ce cas là, je te fais un MP ????
Invité- Invité
Steph111R- Blue Flame 6
Moi aussi j'ai été content, enfin je t'ai vu !!!
On se tient au courant pour les sorties ...
Moi le 13 avril, Lurcy Lewis
On se tient au courant pour les sorties ...
Moi le 13 avril, Lurcy Lewis
Invité- Invité
Alors pour l'instant Le Sambuc le 11 Avril je serai avec la MK Indy ou la M3 e36
Et Le Castellet le 11 MAi avec Objectif Circuit et la La Z06
Et Le Castellet le 11 MAi avec Objectif Circuit et la La Z06
Steph111R- Blue Flame 6
Salut, je suis vachement interessé pour faire un peu de circuit un de ses jours, et j'aimerais savoir !
Vous êtes adhérant d'un club qui organise des sorties ? Si oui on y adhère comment ?
et enfin dernière question, est ce qu'une assurance collection suffit ?
merci bien !
Vous êtes adhérant d'un club qui organise des sorties ? Si oui on y adhère comment ?
merci bien !
Ju93du13- Blown
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Oui je fais parti des organisateurs
Pas besoin d'adhérer pour venir avec nous, il suffit de s'inscrire sur nos journées :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu trouveras toutes les réponses sur cette page, mais pour l'assurance nous demandons une attestation piste, nous sommes partenaires
avec Lestienne au prix de 20€ la journée ici :arrow: http://www.thejapanpower.com/v2/inscriptionSortie/RC.pdf
Espérant te rencontrer
Pas besoin d'adhérer pour venir avec nous, il suffit de s'inscrire sur nos journées :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu trouveras toutes les réponses sur cette page, mais pour l'assurance nous demandons une attestation piste, nous sommes partenaires
avec Lestienne au prix de 20€ la journée ici :arrow: http://www.thejapanpower.com/v2/inscriptionSortie/RC.pdf
Espérant te rencontrer
Steph111R- Blue Flame 6
Ju93du13 a écrit:Salut, je suis vachement interessé pour faire un peu de circuit un de ses jours, et j'aimerais savoir !
merci bien !
Je suis dans ton cas, je fais quelques sorties également pour le plaisir. Même si je suis tout le temps dans les derniers, et bien je suis heureux
Personnellement je fais partie de "objectif circuit" (tu vas sur un moteur de recherche et tu jettes un coup d'oeil). Exempel de leurs sorties 2014 : 22/2 Ledenon , 23/3 Magny cours , 13/4 Lurcy Levis , 11/5 Castellet , 8/6 Bourbonnais ; 28/9 Bresse ; 26/10 Dijon Prenois.
En général tu payes ton adhésion une 50aine d'euros et étant adhérent tu bénéficies de bon tarifs pour les sorties.
Pour l'assurance, il faut en général que ton assureur te fasse un courrier attestant qu'ils te couvrent pour rouler sur circuit (hors compétetiion).
Dernière édition par ericdu69 le Mer 26 Mar - 12:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci pour ses précieuses réponses !
Et je compte bien vous rencontrer également un de ses jours
Dés que j'ai un peu fiabiliser ma voiture (injecteur que je soupçonne d'être un peu rincé) je vous suis !
Surement dispo début Juillet ! La je suis pas en France ... et mes quelques dates de retour ne correspondent pas aux sorties circuit, sauf pour le castellet, mais la voiture sera pas prête
En tout cas Merci et Au plaisir de vous voir Prochainement !
Et je compte bien vous rencontrer également un de ses jours
Dés que j'ai un peu fiabiliser ma voiture (injecteur que je soupçonne d'être un peu rincé) je vous suis !
Surement dispo début Juillet ! La je suis pas en France ... et mes quelques dates de retour ne correspondent pas aux sorties circuit, sauf pour le castellet, mais la voiture sera pas prête
En tout cas Merci et Au plaisir de vous voir Prochainement !
Ju93du13- Blown
je serai à Lurcy le 13 avril. Sortie réservée aux membres de OC, mais si qqu'un se trouve dans le coin, pour faire qques tours de pistes, échanger ..
Invité- Invité
presque 4 h de route sa va être compliqué ...
une autre fois
une autre fois
Ju93du13- Blown
Ju93du13 a écrit:presque 4 h de route sa va être compliqué ...
une autre fois
peut être Stéphane ? Ou d'autres ....
Invité- Invité
ericdu69 a écrit:Ju93du13 a écrit:presque 4 h de route sa va être compliqué ...
une autre fois
peut être Stéphane ? Ou d'autres ....
C'est gentil mais là 7 H de route ça va pas le faire, surtout que le 11 je suis déjà en sortie je risque d'avoir des problèmes avec ma femme
Steph111R- Blue Flame 6