Après un petit detailing !
+11
thomasar
Mimi77
Alec
toy90
Guéna
fabien170
FRED51
will47
Fanfan76
Friendship 7
Phill
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Après un petit detailing !
Après 11 ans d'entretien très correct, j'ai offert à ma tite bestiole, un detailing complet. Eh ben ça se voit !!!
quelques avant après
les micros rayures
les fantômes
plus de griffures aux poignées
Non ils ne sont pas bi-tons, c'est le beige sans et avec traitement, moi qui les croyais propres !
Les jantes comme sorties d'usines
Le museau se pointe au soleil
C'est bluffant comme résultat
Je ne vais plus oser la mettre dehors.
Cela ne vaut peut être pas une peinture neuve, mais c'est, je pense, ce qui se fait de mieux. J'aurai pu rajouter un traitement céramique, mais pour l'instant je vais voir ce que donne le vernis spécial qu'il a appliqué.
Il y a 20h de travail tout de même. Rapport qualité prix cela me va très bien. Le jeune pro qui m'a fait cela semble connaître son job. Il a son local, mais se déplace également. Il m'a transmis plus de deux cent photos de la prestation. Tu suis son activité comme si tu y étais !
Ils ne sont que deux detailer professionnel sur toute le 44, donc pas trop le choix. Lui pour l'instant il ne fait pas Le Croisic et La Baule donc ses tarifs sont fréquentables.
Un petit coup de pub pour ce jeune qui se lance : voir son site AutoWash44.
quelques avant après
les micros rayures
les fantômes
plus de griffures aux poignées
Non ils ne sont pas bi-tons, c'est le beige sans et avec traitement, moi qui les croyais propres !
Les jantes comme sorties d'usines
Le museau se pointe au soleil
C'est bluffant comme résultat
Je ne vais plus oser la mettre dehors.
Cela ne vaut peut être pas une peinture neuve, mais c'est, je pense, ce qui se fait de mieux. J'aurai pu rajouter un traitement céramique, mais pour l'instant je vais voir ce que donne le vernis spécial qu'il a appliqué.
Il y a 20h de travail tout de même. Rapport qualité prix cela me va très bien. Le jeune pro qui m'a fait cela semble connaître son job. Il a son local, mais se déplace également. Il m'a transmis plus de deux cent photos de la prestation. Tu suis son activité comme si tu y étais !
Ils ne sont que deux detailer professionnel sur toute le 44, donc pas trop le choix. Lui pour l'instant il ne fait pas Le Croisic et La Baule donc ses tarifs sont fréquentables.
Un petit coup de pub pour ce jeune qui se lance : voir son site AutoWash44.
Phill- Blue Flame 6
Modele Vette : C5 Cab 50th Anniversary
Re: Après un petit detailing !
Wowwww! Beau travail !!
cette couleur donne une profondeur incroyable au soleil.
C’est une excellente alternative à nouvelle peinture.
Contrairement à la mienne ta Corvette était déjà en excellent état.
Personnellement, je vais devoir passer par la case peinture dans quelques temps car trop de négligence dans son passé mais un detailling lui avait fait beaucoup de bien.
Merci pour la présentation de AutoWash44.
à l'achat:
Apres:
Belle Corvette Phill !!! je redemande des photos !!
Finalement, elle reste d'origine ? ou elle va se faire opérer de l’arrière?
cette couleur donne une profondeur incroyable au soleil.
C’est une excellente alternative à nouvelle peinture.
Contrairement à la mienne ta Corvette était déjà en excellent état.
Personnellement, je vais devoir passer par la case peinture dans quelques temps car trop de négligence dans son passé mais un detailling lui avait fait beaucoup de bien.
Merci pour la présentation de AutoWash44.
à l'achat:
Apres:
Belle Corvette Phill !!! je redemande des photos !!
Finalement, elle reste d'origine ? ou elle va se faire opérer de l’arrière?
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Belle prestation Phil, sauf peut être au niveau des cuirs ou l on doit pouvoir enlever les marbrures avec des produits style swiss...ou autre ?
Fanfan76- Turbocharged
Modele Vette : C5 Z06 CE//Ex C3 PACE CAR // Ex C5 //Ex C6 LS3
Superbe Phill il va falloir que j’y passe aussi car à force de la bichonner j’ai des micro- rayures un peu partout ...
Invité- Invité
He be, phill,
Elle est superbe, bon tu viens quand dans la région pour réunir les deux soeurs.
Will
Elle est superbe, bon tu viens quand dans la région pour réunir les deux soeurs.
Will
will47- LS1
Modele Vette : C4 LT1 CAB 1995
Effectivement, on peut faire mieux, mais comme j'envisage de lui refaire une sellerie avec du vrai cuir de vache et pas de poulet, il ne m'a fait qu'un nettoyage sérieux sans passer par une régénération complète, d’où les traces aux pliures.Fanfan76 a écrit:Belle prestation Phil, sauf peut être au niveau des cuirs ou l on doit pouvoir enlever les marbrures avec des produits style swiss...ou autre ?
Phill- Blue Flame 6
FRED51 a écrit:J'aurais plutot pensé l'inverse mais bonTorch red a écrit: car à force de la bichonner j’ai des micro- rayures un peu partout ...
En fait c'est inévitable, comme m'a expliqué le petit jeune, dès que tu frottes tu rayes. La seule solution c'est la poncer, et lui mettre une cire de haute protection ou un vernis nanoparticules, qui de toute manière ont des durées de vie de 3mois à un an. Donc même super bichonnées les peintures pour garder leur fini usine doivent subir ce traitement très régulièrement. Pour autant bien entretenues, les micro rayures des peintures, ne se voient que sous des éclairages spécifiques rasants et à très haute puissance, ce qui n'est pas une situation courante.
Phill- Blue Flame 6
FRED51 a écrit:J'aurais plutot pensé l'inverse mais bonTorch red a écrit: car à force de la bichonner j’ai des micro- rayures un peu partout ...
Pour répondre à ton interrogation Fred, j’ai très franchement eu du mal à trouver une microfibre digne de ce nom, et oui, même en mettant le prix qui va bien, mais je te rassure tout de suite, je suis perfectionniste, maniaque de surcroît et quelques simple micro rayure me dérangent ….On ne me changera pas c’est trop tard ….
Invité- Invité
Pour plus de précision voilà le lien d'Autowash44, dans lequel il détaille tout le travail effectué sur ma vette. Là on les voit les micros rayure !!
http://www.autowash44.com/#!corvette-c5/c1iwo
http://www.autowash44.com/#!corvette-c5/c1iwo
Phill- Blue Flame 6
FRED51 a écrit:ExactementPhill a écrit:FRED51 a écrit:J'aurais plutot pensé l'inverse mais bonTorch red a écrit: car à force de la bichonner j’ai des micro- rayures un peu partout ...
En fait c'est inévitable, comme m'a expliqué le petit jeune, dès que tu frottes tu rayes. La seule solution c'est la poncer, et lui mettre une cire de haute protection ou un vernis nanoparticules, qui de toute manière ont des durées de vie de 3mois à un an. Donc même super bichonnées les peintures pour garder leur fini usine doivent subir ce traitement très régulièrement. Pour autant bien entretenues, les micro rayures des peintures, ne se voient que sous des éclairages spécifiques rasants et à très haute puissance, ce qui n'est pas une situation courante.
Tout y est …….MDR ........
Invité- Invité
c'est pas si évident que cela , car Bastien (le gars d'autowash) a trouvé que le vernis de la vette, valait largement celui des allemandes. Il m'a dit avoir souffert pour arriver à le chauffer au ponçage, autant sinon plus que pour une mercedes, qui sont d'après lui les vernis les plus costauds. Je ne pense pas que la 50th anniv, ait reçu un traitement autre que les normales. Le support y est peut être pour qqchose, fibre au lieu de métal ?
Phill- Blue Flame 6
will47 a écrit:He be, phill,
Will
Je descend au pays de Cro-Magnon le 3 mai, mais juste le WE, ce sera un peu court. Plutôt fin d'été pour la prochaine.
As-tu reçu mon MP ?
Phill- Blue Flame 6
Félicitation Phill, elle brille de feux de dieu ta 50th. Il travail vraiment bien, une bonne adresse en plus il a mis ta vette dans sa bannière sur son site
Dernière édition par fabien170 le Dim 27 Avr 2014 - 8:00, édité 1 fois
fabien170- Turbocharged
Modele Vette : C4 84 Full US
J en conclu qu'elle restera d origine ... Très bon choix , Fab. c est une 50 th
Friendship 7 a écrit:J en conclu qu'elle restera d origine ... Très bon choix , Fab. c est une 50 th
Quel c..... c'est rectifié, merci Seb !
fabien170- Turbocharged
Modele Vette : C4 84 Full US
Excellent résultat Phill, ca la ravive tout de suite, surtout sur c'est couleur la, il ta fait du bon boulot, le jeune
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Friendship 7 a écrit:J en conclu qu'elle restera d origine ... Très bon choix , Fab. c est une 50 th
Franchement, moi j'hésite encore, par contre mes enfants sont très clairs, mon fils considère qu'il faut la garder collector stock Européenne , point barre, quand à ma fille elle la trouve trop ugly avec ses deux boutons d'exéma sur les fesses ! Je vais finir par m'acheter un rear bumper US, je l'équipe et une année je roule version US et l'autre je remet version EU ! Les héritiers se démerderont le moment venu !
Phill- Blue Flame 6
Excellent !!!
Le rendu du detailling est vraiment super , tu sais qu'elle sorte de polisseuse il a utilisé? Et en produit swisswax ? Quand l'eau ne perlera plus sur la carrosserie il faudra refaire une pose de cire (sorte de vernis comme tu dis )
pour les moustiques et la brillance il n y a pas mieux
pour les moustiques et la brillance il n y a pas mieux
toy90- En kit
Modele Vette : Pas encore
Phill a écrit:Friendship 7 a écrit:J en conclu qu'elle restera d origine ... Très bon choix , Fab. c est une 50 th
Franchement, moi j'hésite encore, par contre mes enfants sont très clairs, mon fils considère qu'il faut la garder collector stock Européenne , point barre, quand à ma fille elle la trouve trop ugly avec ses deux boutons d'exéma sur les fesses ! Je vais finir par m'acheter un rear bumper US, je l'équipe et une année je roule version US et l'autre je remet version EU ! Les héritiers se démerderont le moment venu !
Très bien vu ta fille , c'est exactement ça : deux gros boutons d'exéma sur le cul , c'est la 1ère chose que j'ai fait : les virer SANS CHANGER LE PARE CHOC !Grâce à mon carrossier ici sur place.Sinon pour tes cuirs change les , le cuir de poulet tient pas longtemps , tu choisis du vrai Italien et un sellier comme le mien à La Rochelle te fait ça pour une somme très raisonnable.
La voiture est transformée
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Alec a écrit:Phill a écrit:Friendship 7 a écrit:J en conclu qu'elle restera d origine ... Très bon choix , Fab. c est une 50 th
Très bien vu ta fille , c'est exactement ça : deux gros boutons d'exéma sur le cul , c'est la 1ère chose que j'ai fait : les virer SANS CHANGER LE PARE CHOC !Grâce à mon carrossier ici sur place.Sinon pour tes cuirs change les , le cuir de poulet tient pas longtemps , tu choisis du vrai Italien et un sellier comme le mien à La Rochelle te fait ça pour une somme très raisonnable.
La voiture est transformée
Justement Alec je voulais te contacter pour les détails de carrosserie et la sellerie. Par contre il semblerait que ton sellier de la Rochelle ait déposé le bilan, (à suivre pour de plus amples détails). Je pense que je vais passer sur ton ile un de ces quatres, après la ruée vacancière, j'en profiterai m’arrêter à Saintes pour voir où en est Seb de ses mises en chantier de C3 !!
Phill- Blue Flame 6
Page 1 sur 2 • 1, 2