anti brouillard arrière cassé
+9
Alec
RICOU82
lionne
FRED51
Pat 25
MTO
fred_79
Mimi77
Denden06
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: anti brouillard arrière cassé
Je vends les miens 15€ pièce ! C'est hors de prix ....sans la douane
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Bahh.. !! 15 Euros … c’est une très très bonne proposition.
Fred parlait certainement via le réseau officiel et en neuf....
Fred parlait certainement via le réseau officiel et en neuf....
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Alec a écrit:Je vends les miens 15€ pièce ! C'est hors de prix ....sans la douane
Pour ce prix la j'espère que tu invites l'acheteur au resto ???
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Ok comme je l'ai dit, c'est pas que la question du prix, je ne lésinerai pas et j'ai amplement les moyens même s'il avait fallu en prendre un neuf aux us. J'ai démonté et j'ai estimé, en mon âme et conscience, que je pouvais réparer de manière solide. Maintenant si certains pensent que ça classe ma voiture dans la catégorie des poubelles roulantes, libre à eux. Pour ce qui est de l'ordinateur de bord, je connais bien évidemment toutes ses fonctions et possibilités (merci les forums et en particulier celui-ci). J'ai pris l'habitude avec ma voiture précédente de changer l'huile tout les 10000 km ou 1 fois par an au premier des termes echu (en l'occurrence avec la vette je ne fais pas plus de 10000 km par an).j'ai lu pas mal de posts sur l'algorithme qui gère la détermination du pourcentage pour l'ODB et je fais tout à fait confiance aux ingénieurs de GM. Et d'après ce que j'ai pu lire sur les forums aux US, les propriétaires de C5 change leur huile une fois par an ou quand le DIC indique -de 10%. Certains extrémistes (ça doit venir de leur utilisation de la voiture) changent même tout les 4/5000 miles.
Ceci est hors sujet par rapport au post d'origine, mais je ne suis ni ignare, ni inconscient, ni débile. J'aime profondément cette voiture quoi que puissent en penser certains.
Denis
Ceci est hors sujet par rapport au post d'origine, mais je ne suis ni ignare, ni inconscient, ni débile. J'aime profondément cette voiture quoi que puissent en penser certains.
Denis
Denden06- Long Block
Modele Vette : C5 2001 Navy Blue, capot Tiger Shark
Salut,
J'ai également eu un souci avec un de mes anti-brouillard arrière (on m'a rentré dedans). ça n'a pas l'air si évident que ça à trouver, et ça m'embête un peu d'en racheter un au prix fort alors que cela fait un bout de temps que je pense à les virer, mais plus tard. Je vois l'expert demain normalement, si le changement est pris en charge je ne me prendrai pas trop la tête, je commande un neuf et je verrai ensuite.
avez vous des adresses pour les commander? ça n'a pas l'air d'être si fréquent comme c'est spécifique eu....
J'ai également eu un souci avec un de mes anti-brouillard arrière (on m'a rentré dedans). ça n'a pas l'air si évident que ça à trouver, et ça m'embête un peu d'en racheter un au prix fort alors que cela fait un bout de temps que je pense à les virer, mais plus tard. Je vois l'expert demain normalement, si le changement est pris en charge je ne me prendrai pas trop la tête, je commande un neuf et je verrai ensuite.
avez vous des adresses pour les commander? ça n'a pas l'air d'être si fréquent comme c'est spécifique eu....
thomasar- Blue Flame 6
Modele Vette : C5 TARGA noir 2001
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4