Avis sur une C6
+6
FRED51
Fanfan76
Guéna
Yann
titanes31
Bruno.lyon
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis sur une C6
Salut les Vettistes.
Que pensez vous de cette C6 blanche.http://www.leboncoin.fr/voitures/668040927.htm
Quelqu'un la connait ou son propriétaire?
Même si elle semble jolie avec son pack Z06, ne pensez vous pas qu'elle soit un peu chère 38500 euros pour une 2005 cab.
Quels sont les pb rencontrés pour les voitures de cette année là?
J'attends les réponses des connaisseurs.
Que pensez vous de cette C6 blanche.http://www.leboncoin.fr/voitures/668040927.htm
Quelqu'un la connait ou son propriétaire?
Même si elle semble jolie avec son pack Z06, ne pensez vous pas qu'elle soit un peu chère 38500 euros pour une 2005 cab.
Quels sont les pb rencontrés pour les voitures de cette année là?
J'attends les réponses des connaisseurs.
Bruno.lyon- LS7
Modele Vette : EX C6 Performance Edition LS3
Re: Avis sur une C6
je ne connais rien en mécanique,mais ce qui est sur c'est qu'elle est trop chère,certes le propriétaire a mis un kit complet d'ailes Z06,plus le spoilier AV,etc....,il veut de toute évidence récupérer une GROSSE partie de sa mise.
PS : c'est avis financier n'engage que moi.
PS : c'est avis financier n'engage que moi.
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Mais je pose la question afin d'avoir divers avis..Et tu sembles conforter mon point de vue sur le prix.
Bruno.lyon- LS7
Déjà tu peux relire ce sujet:
https://www.corvettepassion.com/t20177-c6-cab-z06-fake-ou-pas
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
un forum sert à ça,je ne serais pas surpris d'être le seul à penser cela.
2005 > 2014 ça fait 9 ans quand même,si tu cherches un CABRIO prends ton temps,ils sont rares mais pas introuvables.
2005 > 2014 ça fait 9 ans quand même,si tu cherches un CABRIO prends ton temps,ils sont rares mais pas introuvables.
titanes31- Turbocharged
Elle est sympas, mais bizarre, il l'affiche a 38500€, il dit qu'il n'est pas pressé, et il dit faire offres a partir de 35000€, en 3 secondes il retire deja 3500€ part rapport a sont prix initial
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Ho faite Bruno !! Ta vu ou qu'il en voulait 38500€ ?!!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
J'ai échangé pas mal de messages avec lui. Il a aussi une c6 noire qu'il vend à 30000 euros.Il a une c5 de 2002 avec laquelle il fait du circuit. J'ai vu avec lui pour 35000 euros la blanche, il ne veut pas et annonce les 38000 euros (pas en dessous).
Il dit que c'est une voiture européenne de 2005 avec 39000 kms equipée d'un kit Z06.
C'est cher pour une 2005, non?
Il dit que c'est une voiture européenne de 2005 avec 39000 kms equipée d'un kit Z06.
C'est cher pour une 2005, non?
Bruno.lyon- LS7
Il m'a écrit aussi que s'il ne la vendait pas cette année, il la vendrait 30000 l'année prochaine sans pb.
Il m'a envoyé son bureau en photo, c'est sympa, l'arriere d'une corvette avec les 4 feux allumés,le dessus de la Corvette recouvert d'une plaque de verre. Son siége un Recaro et la lampe de bureau des bougies avec les fils de couleur jaunes et rouges. Tout corvette chez lui.
Il m'a envoyé son bureau en photo, c'est sympa, l'arriere d'une corvette avec les 4 feux allumés,le dessus de la Corvette recouvert d'une plaque de verre. Son siége un Recaro et la lampe de bureau des bougies avec les fils de couleur jaunes et rouges. Tout corvette chez lui.
Bruno.lyon- LS7
Le Monde de la Corvette est petit en France.....
Invité- Invité
Bien vu Torch, on dirait bien que c'est la même
Fanfan76- Turbocharged
Modele Vette : C5 Z06 CE//Ex C3 PACE CAR // Ex C5 //Ex C6 LS3
Oui je pense que c'est celle là..
Bruno.lyon- LS7
c'est bien ce que j'ai mis au dessus... mais bon
Yann- Administrateur
FRED51 a écrit:Bien trop chere à mon avis pour un LS2 de 2005
Meme avec un kit en plastique qui n'apporte aucune valeur ajoutée à une voiture ( meme une vette )
Et alors Fred51 ou est le souci… ????
Elle est Belle, avec une personnalisation faite avec gout et il y en a tout de même pour quelques € de modifications, même si ce n’est pas de ton goût, et comme toujours, personnaliser un Véhicule à son goût n’est pas forcément au goût des autres c’est bien connu….. !
Il y a ici même des passionnés qui ont fait des dépenses importantes sur leur belles pour leur plaisir perso et ils ont bien raison, maintenant si un jour ils veules vendre leur Belles ils sont conscient qu’ils ne pourront jamais récupérer leurs mise mais ils se seront fait plaisir. !
En comparaison, il y a plein de propriétaires qui mettes en ventes des appartements ou pavillons avec une déco parfaite pour eux mais que ne plaira pas à de futurs acquéreurs …… et pourtant c’est très bien fait… !!!!
A chacun ses envies, son désir et son coup de cœur et surtout ses possibilités financières …… Il est tellement plus facile de juger quand on n’est pas concerné….
Invité- Invité
FRED51 a écrit:Elle est tres belle , j'en conviens , mais cela ne justfie pas son prix pour un tel modele ( Année / motorisation ) meme personnalisée avec gout à mon avisTorch red a écrit:FRED51 a écrit:Bien trop chere à mon avis pour un LS2 de 2005
Meme avec un kit en plastique qui n'apporte aucune valeur ajoutée à une voiture ( meme une vette )
Elle est Belle, avec une personnalisation faite avec gout et il y en a tout de même pour quelques € de modifications, même si ce n’est pas de ton goût, et comme toujours, personnaliser un Véhicule à son goût n’est pas forcément au goût des autres c’est bien connu….. !
Il y a ici même des passionnés qui ont fait des dépenses importantes sur leur belles pour leur plaisir perso et ils ont bien raison, maintenant si un jour ils veules vendre leur Belles ils sont conscient qu’ils ne pourront jamais récupérer leurs mise mais ils se seront fait plaisir. !
En comparaison, il y a plein de propriétaires qui mettes en ventes des appartements ou pavillons avec une déco parfaite pour eux mais que ne plaira pas à de futurs acquéreurs …… et pourtant c’est très bien fait… !!!!
A chacun ses envies, son désir et son coup de cœur et surtout ses possibilités financières …… Il est tellement plus facile de juger quand on n’est pas concerné….
Juste pour le fun… demande à LS ce qu’il en pense……..
Et ce n’est Qu’un exemple parmi d’autres….
Invité- Invité
en + une automatique .. elle est au prix d'une version 2007 / 2008 en cabriolet
vraiment chère pour une 2005 malgré le faible kilométrage ..
des 2007 . 2008 on en trouve dans les 30 a 40000 kms
la mienne de juillet 2007 ( 34000 kms . j'ai fait 10000 en 1 année )
pareil que beaucoup de membres , le kit carrosserie embellie mais ne justifie pas le prix ...
après un coup de coeur , ça se discute pas ...... !!
pour répondre a ta question première ... pour les modèles ..
on m'a tjs dit , pour une C6 .. prendre un modèle a partir de 2007 ..... petits détails de finitions amélioré , volant 3 branches ......
vraiment chère pour une 2005 malgré le faible kilométrage ..
des 2007 . 2008 on en trouve dans les 30 a 40000 kms
la mienne de juillet 2007 ( 34000 kms . j'ai fait 10000 en 1 année )
pareil que beaucoup de membres , le kit carrosserie embellie mais ne justifie pas le prix ...
après un coup de coeur , ça se discute pas ...... !!
pour répondre a ta question première ... pour les modèles ..
on m'a tjs dit , pour une C6 .. prendre un modèle a partir de 2007 ..... petits détails de finitions amélioré , volant 3 branches ......
maxence22- Blown
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
Torch red a écrit:FRED51 a écrit:Elle est tres belle , j'en conviens , mais cela ne justfie pas son prix pour un tel modele ( Année / motorisation ) meme personnalisée avec gout à mon avisTorch red a écrit:FRED51 a écrit:Bien trop chere à mon avis pour un LS2 de 2005
Juste pour le fun… demande à LS ce qu’il en pense……..
Et ce n’est Qu’un exemple parmi d’autres….
100% d'accord avec toi sur la 1ére partie
N'oubliez pas que c'est un cab, c'est toujours un peu plus cher qu'un coupé et le prix affiché est certainement la base de négo
Fred, tu crois qu'une Mercedes AMG ou Brabbus ca vaut le prix d'une Mercedes de base à la revente ?
Une Mercedes AMG bien sur n'aura pas la même valeur qu'une Mercedes de base à la revente... par contre que vaut une Mercedes de base façon AMG avec 4 jantes repro et quelques monogramme ????
Cette C6 était noir elle se retrouve blanche avec des ailes un bouclier avant et un capot de Z06. Produits GM ou copie ???
Elle est jolie en photo mais vaut elle pour autant le prix d'une GS ou presque ?
Cette C6 était noir elle se retrouve blanche avec des ailes un bouclier avant et un capot de Z06. Produits GM ou copie ???
Elle est jolie en photo mais vaut elle pour autant le prix d'une GS ou presque ?
Yann- Administrateur
de toutes évidences non,une GS est un vrai modèle CORVETTE,avec sa côte ARGUS,donc aucune comparaison n'est possible avec une COPIE,aussi réussie soit -elle.
titanes31- Turbocharged
Bonjour Bruno, comme dit dans le post du Fake ou pas le logo C7 fait too much, sur les C6 de 2005 problème de poulie damper perso je la trouve très cher. En plus t'as une C5 qui déchire alors...
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Bonsoir, tu vas bien? Envie de changer comme un gamin pour un nouveau jouet. J'aime bien ma C5 mais apres votre passage, la C6 m'a trop fait envie...Si tu passes à Lyon, n'hésites pas à passer prendre un verre..
Bruno.lyon- LS7
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2