-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Walach - Corvette C4 cab (Seine Maritime)

+20
rick's
Mitchaul
Matess67
Julien78
gaut27
stingray454
Bigbear
christophe33
Bibinou
fred_79
Fanfan76
Leshark81
titus50
Alec
Baloo07
Denis ZR-1
Yann75
Papyboyington81
Guéna
Walach
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Walach - Corvette C4 cab (Seine Maritime) - Page 2 Empty Re: Walach - Corvette C4 cab (Seine Maritime)

Message par Walach Jeu 31 Juil 2014 - 9:29

Pas chère, c'est 10 900€, avec tout le mécanisme de la capote refait, deux pneus neufs, révision récente, tout en état de fonctionnement (même si la radio grésille un peu, pas bien méchant).

J'ai juste eu une ébullition de liquide de refroidissement quand je suis allé en montagne en canicule, mais ça, c'était à prévoir, du coup j'ai changé le liquide et tout baigne Smile
Walach
Walach
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 32
Modele Vette : C4 cab '89

Revenir en haut Aller en bas

Walach - Corvette C4 cab (Seine Maritime) - Page 2 Empty Re: Walach - Corvette C4 cab (Seine Maritime)

Message par rick's Mar 26 Aoû 2014 - 1:44

Bienvenue
rick's
rick's
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 49
Modele Vette : C3 conv 69

Message par Nanthiat Mar 26 Aoû 2014 - 21:16

Les radios américaines fonctionnent très mal en France.. Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43967
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Message par wuby Mer 27 Aoû 2014 - 19:47

Bienvenue! et que de belle balade en perspective avec ta C4! redcar
Pour la radio au pire tu décapote non? willy
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Modele Vette : ex-C6 Z06

Message par Bacticool Dim 31 Aoû 2014 - 12:33

Bonjour et bienvenu 

Belle vette. Cabriolet en plus. Tres bon choix (a mon goût lol)

Profites en bien et a bientôt sur le forum
Bacticool
Bacticool
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 566
Modele Vette : C6 LS3 2008 décapotable

Message par Walach Dim 14 Sep 2014 - 19:08

Je vous remercie tous pour l'accueil Smile Au plaisir presque n'importe quand de se faire une balade avec un autre possesseur de Corvette dans la région Nord Ouest !

J'ai commencé à regarder mon souci d'autoradio, et il semblerait que cela vienne de l'ampli. J'ai démonté l'autoradio d'origine de son emplacement, et j'ai constaté que la prise orange déconnectée, l'autoradio s'allume et tout semble fonctionner mais aucun son ne sort. Dès que je le reconnecte, ça grésille. J'ai aussi eu la surprise de constater que l'autoradio avait déjà été changé, car les fils avaient été coupés et rafistolés à l'arrache. J'ai donc aussi refait des cosses propres pour tous les fils, et j'ai déjà bien moins d'interférences sonores.

J'ai commandé (sur Ebay) des pièces pour remplacer l'autoradio par un simple Din (que j'ai déjà acheté chez Leclerc Auto pour 60€), avec un look tout simple et des fonctionnalités basiques. J'ai hâte de recevoir tout le matos (connectiques et plastiques d'adaptation) pour pouvoir tout essayer (en espérant que cela fonctionne bien avec les enceintes Bose).

Il y a aussi mon essuie glace conducteur qui n'essuie pas (mais pas DU TOUT), bon certes le balai est comment dire... déchiqueté... mais la force de pression sur le pare brise me semble ridicule pour assurer un bon contact permanent. J'ai testé en inversant les deux balais, pareil, même avec un en meilleur état, ça frottouille à peine et il faudrait que je transforme mon véhicule en conduite à droite par temps de pluie pour être en sécurité ^^

Je voudrais d'abord essayer de remplacer les balais par des neufs (même de chez Norauto, peu importe) pour voir si c'est mieux avec un balai plus épais (et donc meilleur contact), avant de devoir recommander un nouveau bras.

En parlant de ça, vous commandez souvent chez Ecklers ? On ne pourrait pas prochainement faire une commande groupée de trucs utiles ? Et avoir une sorte de bible How-To pour chaque truc à faire sur la voiture ? (je voudrais commencer un tuto sur le remplacement de l'autoradio, je le fais sur chaque forum de chaque voiture que j'ai ^^)

Voilà, désolé pour le long post et merci d'avoir lu Smile
Walach
Walach
En kit
En kit

Message par Walach Mer 1 Oct 2014 - 10:58

Quelques news, j'ai remplacé les balais d'essuie-glace en choisissant le bas de gamme de chez Norauto la marque 1 (boite blanche et chiffre en rouge), il faut choisir ceux qui font 510mm (20"), numéros 11 pour 5.20€ le balai, et ça essuie très bien maintenant.

J'ai reçu mon kit d'installation d'autoradio, je vais commencer le tuto de remplacement (je n'ai pas encoure tout installé mais cela ne saurait tarder, tout est assemblé). Rendez-vous dans les trucs et astuces de C4 pour le tuto.
Walach
Walach
En kit
En kit

Message par Mitchaul Mer 1 Oct 2014 - 11:02

Le dessous du capot ne touche pas tes balais ?
Mitchaul
Mitchaul
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1028
Modele Vette : C4 89 L-98 / ZF 6 speed / Magnaflow cat-back & aluminum headers / Full US

Message par Walach Mer 1 Oct 2014 - 12:59

Ca passe vraiment très juste quand ils ont rangés dedans, pourquoi ? Tu as essayé et ça frotte sur la tienne ?
Walach
Walach
En kit
En kit

Message par Mitchaul Mer 1 Oct 2014 - 13:29

J'avais tenté le coup en achetant des balais soit disant compatibles sur Oscatruc mais ça passait même pas sous le capot. J'ai fini par en commander aux US.
Mitchaul
Mitchaul
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1028
Modele Vette : C4 89 L-98 / ZF 6 speed / Magnaflow cat-back & aluminum headers / Full US

Message par CHRISTC6 Mer 1 Oct 2014 - 18:24

Avec un peut de retard, bienvenue le Normand.
CHRISTC6
CHRISTC6
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1424
Modele Vette : Ex C3 78, ex C6 LS2, C3 1972.

Message par Walach Mer 1 Oct 2014 - 23:56

J'ai réessayé aujourd'hui, en effet, ça passe parfois difficilement sous le capot, après une petite bosse, hop, ça se remet en place, c'est pas le mieux, mais j'ai regardé, ça n'abime visiblement pas le capot donc ca va Smile
Walach
Walach
En kit
En kit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2