Une C6... Plutot BVA ou BVM ???
+3
roveri
cougar
Guillaume
7 participants
Page 1 sur 1
Une C6... Plutot BVA ou BVM ???
J'ai un dileme... J'ai toujours ete un fidele de la boite manuelle
Mais dernierement j'ai vendu mon evo VI et en attendant j'ai rachete une M3 E46 SMGII (boite robotisé avec les palettes au volant) et franchement je suis tres etonne, c'est agreable, ca marche tres bien, lors d'un bouchon on passe en mode auto, pas d'accouts particuliers bref le top
Mais sur une C6 c'est vraiment une BVA, les sensations sont comment ?? Pour la boite manuelle, elle accroche pas ? Le passage est rapide ou on a un levier de camion dans les mains
Mais dernierement j'ai vendu mon evo VI et en attendant j'ai rachete une M3 E46 SMGII (boite robotisé avec les palettes au volant) et franchement je suis tres etonne, c'est agreable, ca marche tres bien, lors d'un bouchon on passe en mode auto, pas d'accouts particuliers bref le top
Mais sur une C6 c'est vraiment une BVA, les sensations sont comment ?? Pour la boite manuelle, elle accroche pas ? Le passage est rapide ou on a un levier de camion dans les mains
Re: Une C6... Plutot BVA ou BVM ???
POur la BA tu peut avoir des palettes en option si j'ai bien tout compris au mondial...
La boite manu est ferme mais sans plus. (pour les C5 en tout cas)
La boite manu est ferme mais sans plus. (pour les C5 en tout cas)
Invité- Invité
les premières C6 ont été livrées avec la boîte auto de la C5 (4 vitesses).
fin 2006, les C6 ont commencées à être livrées en boîte séquencielle 6 vitesses et c'est très agréable en utilisation et comme tu dis, tu peux passer en mode D dans les bouchons.
elles sont vendues près de 3000€ plus chères que la boîte manuelle.
pour un usage quotidien, c'est celle là que je choisirais sans hésiter pour l'avoir testé une heure, bien que la boîte 4 est agréable mais pas aussi onctueuse dans les changements de rapport !
fin 2006, les C6 ont commencées à être livrées en boîte séquencielle 6 vitesses et c'est très agréable en utilisation et comme tu dis, tu peux passer en mode D dans les bouchons.
elles sont vendues près de 3000€ plus chères que la boîte manuelle.
pour un usage quotidien, c'est celle là que je choisirais sans hésiter pour l'avoir testé une heure, bien que la boîte 4 est agréable mais pas aussi onctueuse dans les changements de rapport !
cougar- Turbocharged
Modele Vette : C6 coupé BA
la boite sequentielle sur c6 est tres lente et peu reactive! pour moi a eviter.
roveri- LS2
c'est une boite auto tous ce qu'il y a de normal a 5 ou 6 vitesses (je ne sais plus ) avec une commande au volant
ça n'a rien a voir avec une boite robotisé ,techniquement c'est incomparable
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
ZD a écrit:c'est une boite auto tous ce qu'il y a de normal a 5 ou 6 vitesses (je ne sais plus ) avec une commande au volant
6
cougar a écrit:boîte séquencielle 6 vitesses
cougar- Turbocharged
ZD a écrit:c'est une boite auto tous ce qu'il y a de normal a 5 ou 6 vitesses (je ne sais plus ) avec une commande au volant
c'est bien ce qui m'a été expliqué par un commercial: rien à voir avec les BV BMW ou Ferrari. Pour les tenants de la BVM, il pourrait me sembler que cela ne puisse leur convenir. C'est bien une BA à convertisseur et non une b robotisée. Il vaut mieux le savoir avant.
cougar a écrit:cougar a écrit:boîte séquencielle 6 vitesses
ouai bon c'est toujours un pot de mayonnaise qu'il y ai 5 ou 6 vitesses une boite auto
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Donc vaut mieux que je reste sur ma premiere idée de la prendre en BVM
tu sais quoi, essaie !
cougar- Turbocharged
Si seulement je pouvais... personne a sa dans mon entourage et du haut de mes 23 ans avec ma tete de jeune c'est pas gagne dans les concessionairescougar a écrit:tu sais quoi, essaie !
willy..pas crédible !!......tu te pointes pour un essai avec ta M3 SMG...à 23 ans c'est mieux qu'une 205 xad ou clio rn..normalement le vendeur, s' il n'est pas trop bête doit le voir
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Par contre si il te propose une reprise de ta M3 et que tu acceptes pour une C6 je pense que tu deviens plus crédible...
Invité- Invité
Ouai c'est sur... Qui ne tente rien a rien j'essairai debut Mai car je suis en vacancesbatmou a écrit:willy..pas crédible !!......tu te pointes pour un essai avec ta M3 SMG...à 23 ans c'est mieux qu'une 205 xad ou clio rn..normalement le vendeur, s' il n'est pas trop bête doit le voir
Je vous tiendrai au courant!!