Heuu comme ça, juste un p'tit renseignement, je sais pas..:)
+38
supermot
Fdy 13
BonnyChevy
jluc34
Leshark81
Pat 25
wesson
cris2b
c5cab
WHIZZ
phane
Keg
misterZ
Friendship 7
Stark 13
phil lt1
DreamCorvette
charloo2000
bernt
Mimi77
Alec
FAB'S
RICOU82
xl74
PMO
ber04
barry
FRED51
Guéna
yaya38
Yann75
Fanfan76
Yann
titus50
lionne
Nanthiat
titanes31
chris 45
42 participants
Page 3 sur 28
Page 3 sur 28 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28
Re: Heuu comme ça, juste un p'tit renseignement, je sais pas..:)
super la casquette!!!m'en faut une!!Nanthiat a écrit:lionne a écrit:il est pas assez en colère ton canard!
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
mimi77 a écrit:Salut Pierre,
De quel clignotant parles tu pour tomber le PC ?
Si c'est celui en bas du PC, pas besoin, faut juste que tu tombes la protection dans le passage de roue
Ben le passage de roue c'est un vrai bazar à démonter, je n'ai pas les capacité pour ça... Désolé mimi....
lionne a écrit:super la casquette!!!m'en faut une!!Nanthiat a écrit:lionne a écrit:il est pas assez en colère ton canard!
Commandé chez Jérôme...
Le cric principal est sous le moteur, l'autre était juste pour monter un peu le voiture et en sécurité...
minard a écrit:HA,ok,,,j'avais vu dans le manuel,qu'il fallait le mettre là ou je le vois,,mas pas eu confiance.
christian.
Certains font des patines de protection pour ne pas écraser.. Tu as eu raison... C'est pour cela que j'ai fini par un cric gonflable sous le chassis de la voiture...
Nanthiat a écrit:Hop hop hop....
ooooooh les jolies jantes
Je dirais ho TES jolies jantes.... T'inquiètes j'y fais attention...
Nanthiat a écrit:minard a écrit:HA,ok,,,j'avais vu dans le manuel,qu'il fallait le mettre là ou je le vois,,mas pas eu confiance.
christian.
Certains font des patines de protection pour ne pas écraser.. Tu as eu raison... C'est pour cela que j'ai fini par un cric gonflable sous le chassis de la voiture...
Un galet de hockey sur glace est parfait comme patine
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
lionne a écrit:il est pas assez en colère ton canard!
Ah oui là j'achète !
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Va falloir ouvrir un Site Corvette Canard
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Yann a écrit:Va falloir ouvrir un Site Corvette Canard
Pour tes clignotants. Tu peux les changer en démontant les feux avant. Pas très compliqué a faire. C'est juste long
charloo2000- Supercharged
Bon si je suis bien ce post , Nanthiat voulait une C5 Z06 et il a pris une C5 canard?
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Nanthiat a écrit:mimi77 a écrit:Salut Pierre,
De quel clignotant parles tu pour tomber le PC ?
Si c'est celui en bas du PC, pas besoin, faut juste que tu tombes la protection dans le passage de roue
Ben le passage de roue c'est un vrai bazar à démonter, je n'ai pas les capacité pour ça... Désolé mimi....
Tu as tort Nanthiat et Mimi a raison… ;! C’est hyper facile à démonter une fois la Belle levée….
N’es aucune appréhension, le principale c’est de démonter avec méthodologie afin de remonter de la même façon.
Il n’y a que des vis à démonter et des morceaux de plastique, pas de pièges, rien de méchant, juste faire attention de remettre les vis courtes au bon endroit et idem pour les vises longues….
Invité- Invité
Je ne remets pas en cause ce que dit mimi mais je me sens pas sur le coup et en plus le temps me manque!!! Le problème c'est que je peux facilement me prendre quelques heurs mais jamais une aprem ou journée complète...
Il me semble que par les phares c'est plus simple mais j'ai pas encore compris le démontage...
Il me semble que par les phares c'est plus simple mais j'ai pas encore compris le démontage...
Nanthiat a écrit:Je ne remets pas en cause ce que dit mimi mais je me sens pas sur le coup et en plus le temps me manque!!! Le problème c'est que je peux facilement me prendre quelques heurs mais jamais une aprem ou journée complète...
Non Non Nanthiat, je sais très bien que tu ne remets pas en cause les dires de mimi, j’ai encore du mal m’exprimer…… Je voulais juste dire que tu as tort de te sous estimer en disant que tu ne te sens pas capable de le faire alors que c’est super simple….
Bref, pour l’avoir déjà fait, voir mon post de l’époque (ci-dessous) concernant la mise en place de grilles, il m’a fallu 15 minutes pas plus pour démonter un passage de roue…..
Maintenant tu fais comme tu veux mais si tu veux accéder par les phares c’est plus compliquer et beaucoup plus long…..!
https://www.corvettepassion.com/t12458-grilles-haut-de-gamme-pour-c5-c6?highlight=grilles
Dernière édition par Torch red le Mar 2 Sep 2014 - 18:14, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est tout bête à faire les "jack pads" comme ils disent là bas , ça protège en plus.C'est là et là uniquement qu'il faut mettre le cric .Il y a 4 points pour lui en dessous de la caisse.Nanthiat a écrit:minard a écrit:HA,ok,,,j'avais vu dans le manuel,qu'il fallait le mettre là ou je le vois,,mas pas eu confiance.
christian.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Torch red a écrit:Nanthiat a écrit:Je ne remets pas en cause ce que dit mimi mais je me sens pas sur le coup et en plus le temps me manque!!! Le problème c'est que je peux facilement me prendre quelques heurs mais jamais une aprem ou journée complète...
Non Non Nanthiat, je sais très bien que tu ne remets pas en cause les dires de mimi, j’ai encore du mal m’exprimer……
Bref, pour l’avoir déjà fait, voir mon post de l’époque (ci-dessous) concernant la mise en place de grilles, il m’a fallu 15 minutes pas plus pour démonter un passage de roue…..
Maintenant tu fais comme tu veux mais si tu veux accéder par les phares c’est plus compliquer et beaucoup plus long…..!
https://www.corvettepassion.com/t12458-grilles-haut-de-gamme-pour-c5-c6?highlight=grilles
Ok...
Je vais voir ça, je ferais des photos de ce qui me chagrine, notamment le support des phares qui est pris dans le cache.. Pas compris pour l'enlever..
Mais bon là pas avant le week et encore!!
Il y a 4 emplacements sur le chassis pour mettre un cric sur les bas de caisse. C'est surtout pour éviter d'abimer la partie plastique.
Yann- Administrateur
Yann a écrit:Il y a 4 emplacements sur le chassis pour mettre un cric sur les bas de caisse. C'est surtout pour éviter d'abimer la partie plastique.
+1 avec Yann et en plus il suffit de se coucher sous la Vette pour comprendre, Rien de lus simple......
Invité- Invité
Torch red a écrit:Yann a écrit:Il y a 4 emplacements sur le chassis pour mettre un cric sur les bas de caisse. C'est surtout pour éviter d'abimer la partie plastique.
+1 avec Yann et en plus il suffit de se coucher sous la Vette pour comprendre, Rien de lus simple......
C'est vrai ça c'est simple...
tu couches mon canard ???
Yann- Administrateur
Yann a écrit:tu couches mon canard ???
pOv type!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 28 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28