Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17
+50
nat13
Alainvette
doctor_charly
INDIEN
wesson
edencars
Yann75
fastmike
valmont
manux
OpyKanoba
simba
NicoV8
wuby
Dragan3
aievonne
OLLIVIER
blackorsaire
RzA
mwelche
Alec
santiago
maxence22
yaya38
C5LS1
lionne
dedehp
IGOR 56
edger
Stark 13
papounet
Papyboyington81
Friendship 7
FAB'S
PsyKovette67
yves31
Exo7
Didier HK
Keg
bernt
Fdy 13
FRED51
Bibinou
Yann
titanes31
RICOU82
titus50
Guéna
Nanthiat
RicoC7
54 participants
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17
Comme je ne suis pas au courant de l'actualité automobile..., je me suis donc renseigné au mondial de paris. Je me suis rendu sur le stand d'american car city qui a confirmé une partie des infos dont j'avais eu écho par ailleurs et sur internet également.
la Camaro n'est définitivement plus importée, ce qui confirme ce que m'a dit un ami qui en avait commandé une et qui du coup s'est reporté sur mustang. quant à corvette et plus particulièrement la stingray, il n'y a plus de réseau de distributeurs, mais quelques concessionnaires bien connus arrivent encore à s'en procurer tels que chassay automobiles. Les pièces détachées seront disponibles en France 10 ans.
Il est vrai qu'il est facile de commander des pièces aux us à un prix nettement inférieur ce qui n'est pas pénalisant.
En fait le malus écologique de 8000 euros a semble t-il ralenti de manière spectaculaire les ventes (divisées par trois selon le responsable de cette société)
la Camaro n'est définitivement plus importée, ce qui confirme ce que m'a dit un ami qui en avait commandé une et qui du coup s'est reporté sur mustang. quant à corvette et plus particulièrement la stingray, il n'y a plus de réseau de distributeurs, mais quelques concessionnaires bien connus arrivent encore à s'en procurer tels que chassay automobiles. Les pièces détachées seront disponibles en France 10 ans.
Il est vrai qu'il est facile de commander des pièces aux us à un prix nettement inférieur ce qui n'est pas pénalisant.
En fait le malus écologique de 8000 euros a semble t-il ralenti de manière spectaculaire les ventes (divisées par trois selon le responsable de cette société)
OLLIVIER- LS7
Modele Vette : corvette C5
Salut,
aller petit retour sur la pose du film de protection sur la face avant de ma petite C7 Yellow
arrivé dans le petit atelier de Marc , boite à taille humaine avec un super contact et dialogue tout au long de la pose , un passionné et de suite tout va.
la machine qui va découper le film , un des atouts de cette technique , car pas de cutter et donc pas de risque de d'entaille dans la peinture .
restera à enlever les contours pour avoir le masque aux dimension de bouclier avant
démontage de la plaque , si seulement ça pouvais rester comme ça , bref phase de dégraissage
pose du film , et la Marc va pouvoir s'exprimer , car c'est un vrai métier , j'oserai dire métier d'art
ça avance
les finitions avec un peut d'air chaud pour les angles un peut hard , la fin est proche , j'en profite pour remercier Marc pour le boulot
une fois à la maison et bien c'est simple invisible , par contre ma belle à une seconde peau qui devrait la préserver quelques années
Pour info il est possible de faire la voiture complète , comme Marc l'a fait sur un Porsche 918 récemment .
bon sinon nettoyage jantes
et 790 bornes en 3 jours réel d'utilisation , pas si mal pour un gars qui roule en moto , VTT ou qui reste bloqué chez lui pour cause d'astreinte professionnel , bref vivement bientôt car la vraiment accro
et merci Mr d'être passer me voir
aller petit retour sur la pose du film de protection sur la face avant de ma petite C7 Yellow
arrivé dans le petit atelier de Marc , boite à taille humaine avec un super contact et dialogue tout au long de la pose , un passionné et de suite tout va.
la machine qui va découper le film , un des atouts de cette technique , car pas de cutter et donc pas de risque de d'entaille dans la peinture .
restera à enlever les contours pour avoir le masque aux dimension de bouclier avant
démontage de la plaque , si seulement ça pouvais rester comme ça , bref phase de dégraissage
pose du film , et la Marc va pouvoir s'exprimer , car c'est un vrai métier , j'oserai dire métier d'art
ça avance
les finitions avec un peut d'air chaud pour les angles un peut hard , la fin est proche , j'en profite pour remercier Marc pour le boulot
une fois à la maison et bien c'est simple invisible , par contre ma belle à une seconde peau qui devrait la préserver quelques années
Pour info il est possible de faire la voiture complète , comme Marc l'a fait sur un Porsche 918 récemment .
bon sinon nettoyage jantes
et 790 bornes en 3 jours réel d'utilisation , pas si mal pour un gars qui roule en moto , VTT ou qui reste bloqué chez lui pour cause d'astreinte professionnel , bref vivement bientôt car la vraiment accro
et merci Mr d'être passer me voir
RicoC7- LT1
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Un vrai pro qui aime son boulot c'est clair...
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
intéressant la protection. Tu as trouvé surtout le professionnel qui sait le faire
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
quelle superbe auto. je ne l'ai pas encore vue en réalité pour le moment.
Bon je vais certainement craquer
Bon je vais certainement craquer
OLLIVIER- LS7
Modele Vette : corvette C5
Le jaune lui va si bien
Fdy 13- Turbocharged
je me demande si après le NOIR, le jaune ne serait pas la 2 eme couleur préférée du forum:DD
Dernière édition par titanes31 le Dim 19 Oct 2014 - 20:49, édité 1 fois
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Les deux se marient bien!
Fdy 13- Turbocharged
titanes31 a écrit:je me demande si après le NOIR, le jaune ne serait pas la 2 eme couleur préférée du forum:DD
c'est passé première couleur du forum
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
je veux des preuves en chiffres !!!
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Fdy 13 a écrit:Le jaune lui va si bien
Je te rejoins...le jaune est une couleur qui va super bien aux vettes!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Yann, le veinard....toujours dans les bons coups!
Stark 13- Turbocharged
Exact Hakim et franchement elle méritait le déplacement est son proprio très sympa aussi méritait le déplacement...
Faut dire qu'une voiture de cette qualité tu ne peux avoir que la banane
Faut dire qu'une voiture de cette qualité tu ne peux avoir que la banane
Dernière édition par Yann le Lun 20 Oct 2014 - 10:39, édité 1 fois
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
mince je ne me rappelle plus du post ou nous nous sommes inscrit pour les couleurs ?????titanes31 a écrit: je veux des preuves en chiffres !!!
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
aievonne a écrit:mince je ne me rappelle plus du post ou nous nous sommes inscrit pour les couleurs ?????titanes31 a écrit: je veux des preuves en chiffres !!!
Moi je veux voir ce post... T'es un pipo!
Stark 13- Turbocharged
Superbe! J'étais sceptique quant à l'application d'un film de protection, mais le résultat semble impeccable, c'est quoi la marque du produit utilisé
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
Salut à tous ,
et bien ça va vite ici , en tout cas oui super boulot , et plus que jamais la banane au volant de cette voiture , sinon j'ai trouvé un monteur vidéo , me reste plus qu'à faire quelque rush avec différents angles de vue , et après Youtube , reste à trouve le créneau pour faire un truc sympa .
pour répondre sur la marque du film utilisé , c'est ici :arrow: http://www.xpel.com/
sinon pour le % des couleurs C6 :arrow: https://www.corvettepassion.com/t10594-quelle-couleur-de-c6?vote=viewresult
il faudrait ouvrir un post de ce type pour la C7 d'ailleurs
et bien ça va vite ici , en tout cas oui super boulot , et plus que jamais la banane au volant de cette voiture , sinon j'ai trouvé un monteur vidéo , me reste plus qu'à faire quelque rush avec différents angles de vue , et après Youtube , reste à trouve le créneau pour faire un truc sympa .
pour répondre sur la marque du film utilisé , c'est ici :arrow: http://www.xpel.com/
sinon pour le % des couleurs C6 :arrow: https://www.corvettepassion.com/t10594-quelle-couleur-de-c6?vote=viewresult
il faudrait ouvrir un post de ce type pour la C7 d'ailleurs
RicoC7- LT1
aujourd'hui en France je connais un C7 Jaune et une rouge
Fdy 13- Turbocharged
RicoC7 a écrit:
Merci!
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
Hello ,
aller on ouvre avec une rouge , c'était hier en fin d'après midi après avoir poser ma C7 pour mon SUV , ba oui les courses en famille la C7 ne fait pas , bref une C7 sur la A104 pas très loin de chez moi , alors sur le fofo
bon sinon oui le jaune c'est sympa c'était hier matin 7H30 direction Folembray
sinon polyvalence c'est aussi ce genre de chose , donc apte aux différents type de dos d'âne par la même occasion
bref un peut de circuit en passager sur Folembray , très court 2000 m , mais assez rapide , et très piégeux car mi ombre humide , mi soleil sec , en tout cas matinée bien sympa .
Bon une petite vidéo comme promis , un peut à l'arrache mais elle la , comme dans le titre je ne tire pas dedans , elle n'a que 1100 bornes , avec une petite sections sympa même si très courte .
noter à environ 20 secondes le petit écart , en 3 à 4000 tr/mn quand le gros gros couple arrive , le tout en mode Race sans assistances , alors j'imagine si tu appuis quand un porc .
après 300 bornes , un petit lustrage , voilou accros à cette caisse avec un moulin vraiment magique
aller on ouvre avec une rouge , c'était hier en fin d'après midi après avoir poser ma C7 pour mon SUV , ba oui les courses en famille la C7 ne fait pas , bref une C7 sur la A104 pas très loin de chez moi , alors sur le fofo
bon sinon oui le jaune c'est sympa c'était hier matin 7H30 direction Folembray
sinon polyvalence c'est aussi ce genre de chose , donc apte aux différents type de dos d'âne par la même occasion
bref un peut de circuit en passager sur Folembray , très court 2000 m , mais assez rapide , et très piégeux car mi ombre humide , mi soleil sec , en tout cas matinée bien sympa .
Bon une petite vidéo comme promis , un peut à l'arrache mais elle la , comme dans le titre je ne tire pas dedans , elle n'a que 1100 bornes , avec une petite sections sympa même si très courte .
noter à environ 20 secondes le petit écart , en 3 à 4000 tr/mn quand le gros gros couple arrive , le tout en mode Race sans assistances , alors j'imagine si tu appuis quand un porc .
après 300 bornes , un petit lustrage , voilou accros à cette caisse avec un moulin vraiment magique
RicoC7- LT1
bien tes photos et ton petit film
Fdy 13- Turbocharged
Fdy 13 a écrit:bien tes photos et ton petit film
merci en tout je fais de mon mieux pour partager , en tout cas quelle voiture , sans parler du moulin et du son vraiment géant
RicoC7- LT1
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21