Pu.ain +13HP et -10dB!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Pu.ain +13HP et -10dB!!!
Pourquoi on a pas un X pipe à la place d'un H d'origine????? On gange des HP et en plus on gagne en bruit. Certain dirons c'est plus chere.... Mais on s'en fou etalé sur toute la prod je suis certain que ce serait totalement négligeable pour le client final! Monté des X pipes bor..l
Vive le X-Pipe. Ahhhh m...de encore un truc a changé.....
Vive le X-Pipe. Ahhhh m...de encore un truc a changé.....
Invité- Invité
...
JackCELER a écrit:Pourquoi on a pas un X pipe à la place d'un H d'origine????? On gange des HP et en plus on gagne en bruit. Certain dirons c'est plus chere.... Mais on s'en fou etalé sur toute la prod je suis certain que ce serait totalement négligeable pour le client final! Monté des X pipes bor..l
Vive le X-Pipe. Ahhhh m...de encore un truc a changé.....
avec un X Pipe, tu n'auras plus les back fires quand tu décelerres avec un catback aftermarket. (les pow pow pow pow quand tu relache l'accelerateur). C'est surtout remarquable sur les C5 boite meca.
Les h pipe ont été mis sur la C5 car ca coutait moins cher a GM et vu l'echappement d'origine, un x pipe n'etait pas necessaire.
Les collecteurs longs (long tube headers) ont un x pipe inclus. Donc ne le change pas si tu prevois un jour de mettre des collecteurs
Apres au dyno tu gagnes... 2cv avec un x pipe...
Brice- Invité
Re: Pu.ain +13HP et -10dB!!!
Brice a écrit:
avec un X Pipe, tu n'auras plus les back fires quand tu décelerres avec un catback aftermarket. (les pow pow pow pow quand tu relache l'accelerateur).
Pow pow po pow, C'est un X-pipe pied noir.willy
Moi, j'en ai plus (+) avec mon X-pipe et encore + avec le vararam.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006
Re: Pu.ain +13HP et -10dB!!!
2 cv seulement Brice??? C'est pas ce qu'ils annonce sur vettesnews apres Dyno d'une 99. C'est 3-4cv sur tout la plage et 13cv a P max.
Ouhais finalement t'as raison. Donc on gagne le pow pow po... -10dB
Ouhais finalement t'as raison. Donc on gagne le pow pow po... -10dB
Invité- Invité
Re: Pu.ain +13HP et -10dB!!!
JackCELER a écrit:2 cv seulement Brice??? C'est pas ce qu'ils annonce sur vettesnews apres Dyno d'une 99. C'est 3-4cv sur tout la plage et 13cv a P max.
Ouhais finalement t'as raison. Donc on gagne le pow pow po... -10dB
c'est des conneries...
et avec un catback tu gagnes 35 cv et 150 avec des collecteurs?
ta '99' n'est pas stock, elle a peut etre un gros arbre à cames et la ligne stock..
Brice- Invité
Re: Pu.ain +13HP et -10dB!!!
je rejoint a 200% Brice
il faut arreter de croire qu'on va passer a 500cv avec headers, ligne, x-pipe, catback, admission, reprog diablo predator, etc...
on peut 'améliorer' le comportement de la voiture et surtout rendre le moteur 'plus onctueux', mais de là a vraiment ''voir'' une différence monstrueuse, non.
maintenant, une prepa comme notre burner national le fait, effectivement, il doit y avoir qqchose.
il faut arreter de croire qu'on va passer a 500cv avec headers, ligne, x-pipe, catback, admission, reprog diablo predator, etc...
on peut 'améliorer' le comportement de la voiture et surtout rendre le moteur 'plus onctueux', mais de là a vraiment ''voir'' une différence monstrueuse, non.
maintenant, une prepa comme notre burner national le fait, effectivement, il doit y avoir qqchose.
uhspc- LS9
- Nombre de messages : 655
Age : 53
Localisation : Creil (oise)
Modele Vette : Corvette c5 z51
Date d'inscription : 12/07/2005
Re: Pu.ain +13HP et -10dB!!!
jái un x pipe et pas vue de difference sauf peut etre en montee de regime un peu plus rapide. sinon, faut pas rever!!!!!
roveri- LS2
- Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2005
Re: Pu.ain +13HP et -10dB!!!
uhspc a écrit:je rejoint a 200% Brice
il faut arreter de croire qu'on va passer a 500cv avec headers, ligne, x-pipe, catback, admission, reprog diablo predator, etc...
C'est ce que fait DCR , du moins 380-400 HP
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum