traces d'huile...
4 participants
Page 1 sur 1
traces d'huile...
Hello tout le monde ....j'ai besoin de vos lumières...après avoir découvert de petites traces d'huile sur le sol de mon garage j'ai regardé sous la vette....j'ai pu voir qu'une sorte de durite en métal suintait....en fait elle se situe juste derrière la bavette, à l'avant en direction de la calandre.... A votre avis ça peut êre quoi? Merci d'avance à tous
L15- L98
Modele Vette : C6 LS2 du 11/08/2005
Re: traces d'huile...
direction ou boite auto
si pas boite auto, c'est la durite de DA (trop prêt pour être sur de ce que c'est sur ta photo )
si pas boite auto, c'est la durite de DA (trop prêt pour être sur de ce que c'est sur ta photo )
misterZ- Turbocharged
sur la C6 Z51 il y a un radiateur d'huile et on a une durite double qui part du moteur vers le radiateur. Cette canalisation est rigide et souple comme ce que l'on voit au premier plan.
La mienne suintait légèrement au niveau du raccord souple/rigide. J'ai l'impression que tu as le meme souci.
La mienne suintait légèrement au niveau du raccord souple/rigide. J'ai l'impression que tu as le meme souci.
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Moi aussi, pareil mon Lolo , mais pas de goute dans le garage.
nono063- Supercharged
Modele Vette : aucune
Je confirme, c'est bien la canalisation d'huile qui part du moteur (juste au dessus du filtre a huile et qui va au radiateur d'huile. Il faudrait la changer à la prochaine vidange. je vais en commander une chez WHIZZ, veut tu que je tant prenne une aussi pour toi ? (L15).
nono063- Supercharged
voici la canalisation (tarif 195€)
nono063- Supercharged
Page 1 sur 1