présentation nouveau membre
+10
djul
Nanthiat
Baloo07
gaut27
gallou36
BERNARD.B
Alec
simba
SUPERVETTES
chevy 72
14 participants
Page 1 sur 1
présentation nouveau membre
bonjour à tous,
je m'appelle Alain Chevy et avec un nom pareil, je ne pouvais choisir qu'une Chevrolet et par dessus tout une Corvette.
j'ai donc fait recement l'acquisition d'une C6 jaune de 2008 victory edition. j'aurai l'occasion de vous en parler plus tard.
Merci de m'accueillir parmi vous et à bientot.
je m'appelle Alain Chevy et avec un nom pareil, je ne pouvais choisir qu'une Chevrolet et par dessus tout une Corvette.
j'ai donc fait recement l'acquisition d'une C6 jaune de 2008 victory edition. j'aurai l'occasion de vous en parler plus tard.
Merci de m'accueillir parmi vous et à bientot.
chevy 72- En kit
Re: présentation nouveau membre
Bonjour et bienvenue sur ce forum ça fait plaisir de voir un nouveau venu .à bieintotchevy 72 a écrit:bonjour à tous,
Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt.....
Welcome on board !
simba- Turbocharged
Modele Vette : C3 454ci 1972
Bienvenue ici Alain tient un jeune de plus et encore une jaune ...... tu es de quel coin ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Bonsoir a toi ALAIN Chevy et
Bienvenue sur ce très beau forum.
La vache ,c'est une comme ça que je cherche
Tu l'as trouver en FRANCE ?
Ici il y a celle de BRUNO ...mais elle est noire ( très belle aussi ) mais j'ai déjà un SL noir .....
Quelle veinard ....
À bientôt ,avec des photos
Merci.
BERNARD.B- Turbocharged
Modele Vette : En attente d'une C6 VICTORY jaune 2008
salut a toi et bienvenue! t est d ou?
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Encore un heureux propriétaire de l'un des rares modèles sur 250 exemplaires de Victory edition, bienvenue dans ce cercle fermer
As tu ta plaque identificatrice de ta Vette ?
As tu ta plaque identificatrice de ta Vette ?
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
Bienvenue à toi Alain !!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
complement d'infos
bonjour àtous,
d'abord merci de votre accueil,et pour répondre à Supervette, Bernard V8, et Alec, je suis natif du Mans et j'habite un petit bled à coté d'où mon pseudo .
j'ai trouvé ma Vette chez Sport Auto 67.c'est un importateur . vous pouvez aller sur son site (www.sportauto 67)Il a de très beaux véhicules, en majorité des BM et des Porsches mais de temps à autre des corvettes. je crois qu'il en a 3 actuellement. j'ai eu beaucoup de chance de trouver la mienne qui est une italienne 1ere main de 13 000 km.(16 5000 maintenant) c'est le n°201/250. oui Bernard, elle a la plaque entre les 2 sièges, interieur bi-ton noir et gris clair, becquet zr1(ls3 437 ch).je vous enverrai des photos ultérieurement et egalemment des photos des pilotes du Corvette Racing que j'ai pris lors des 24h.
A+
d'abord merci de votre accueil,et pour répondre à Supervette, Bernard V8, et Alec, je suis natif du Mans et j'habite un petit bled à coté d'où mon pseudo .
j'ai trouvé ma Vette chez Sport Auto 67.c'est un importateur . vous pouvez aller sur son site (www.sportauto 67)Il a de très beaux véhicules, en majorité des BM et des Porsches mais de temps à autre des corvettes. je crois qu'il en a 3 actuellement. j'ai eu beaucoup de chance de trouver la mienne qui est une italienne 1ere main de 13 000 km.(16 5000 maintenant) c'est le n°201/250. oui Bernard, elle a la plaque entre les 2 sièges, interieur bi-ton noir et gris clair, becquet zr1(ls3 437 ch).je vous enverrai des photos ultérieurement et egalemment des photos des pilotes du Corvette Racing que j'ai pris lors des 24h.
A+
chevy 72- En kit
Bonjour ALAIN et merci pour ta réponse.....
J'ai déja consulter (Sport auto 67......) sur le net...
Moi j'ai acheté mon SL MERCEDES à K67 PORSCHE pareil il importe beaucoup de très belles voitures.....c'est sûr ils sont à deux pas de l'ALLEMAGNE ......la mienne est SUISSE ALLEMANDE .
Pour savoir,à quel prix tu l'as eu ( tu peux me le dire en MP si tu veux pas le mettre ici )
J'ai regarder sur le net,en AUTRICHE il y en a une autre VICTORY jaune avec le N° 133 .
Je vais voir......
Journée.
J'ai déja consulter (Sport auto 67......) sur le net...
Moi j'ai acheté mon SL MERCEDES à K67 PORSCHE pareil il importe beaucoup de très belles voitures.....c'est sûr ils sont à deux pas de l'ALLEMAGNE ......la mienne est SUISSE ALLEMANDE .
Pour savoir,à quel prix tu l'as eu ( tu peux me le dire en MP si tu veux pas le mettre ici )
J'ai regarder sur le net,en AUTRICHE il y en a une autre VICTORY jaune avec le N° 133 .
Je vais voir......
Journée.
BERNARD.B- Turbocharged
Modele Vette : En attente d'une C6 VICTORY jaune 2008
Alec a écrit:Bienvenue ici Alain tient un jeune de plus et encore une jaune ...... tu es de quel coin ?
Ouai!!!! encore un p'tit vieux qui a un retour d'âge!! pfff on va faire une maison de retraite bientôt ici!!!!
Bienvenue, une "6" jaune, top de top... Toi tu es resté
Bienvenue,
chouette bolide
chouette bolide
djul- Blown
Modele Vette : c4 1991 , 383ci/zf6
Nanthiat a écrit:Alec a écrit:Bienvenue ici Alain tient un jeune de plus et encore une jaune ...... tu es de quel coin ?
Ouai!!!! encore un p'tit vieux qui a un retour d'âge!! pfff on va faire une maison de retraite bientôt ici!!!!
Nous les petits vieux on a du goût en matière d'automobiles, c'est pour ça qu'on roule en Vette
Bienvenue ici
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
ça c'est ben vrrai !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Bienvenu sur le forum
PS: pour Gauthier :pourquoi tu n'essayes de référencer toutes les victory édition ça serait cool
PS: pour Gauthier :pourquoi tu n'essayes de référencer toutes les victory édition ça serait cool
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Bienvenu ici. Encore un homme de gout !
IGOR 56- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 2007