C3 76 à la vente très prochainement
3 participants
Page 1 sur 1
C3 76 à la vente très prochainement
C3 de 76 à vendre très prochainement, je fini de la préparer, prix pas encore fixé mais dans l'idée pas plus de 15000euros
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Gazzz- Blown
Modele Vette : 454 72
Re: C3 76 à la vente très prochainement
15.000 ... mmm sa me plait ce chiffre, un chiffre tout rond, et dieu sait que j'aime les rondeurs ^^ wé bon parlons affaires, je veux des renseignements, année, moteur, pont, boite, kilométrage, travaux réalisés, travaux a envisager, défauts (ben oui, restons honnetes, sa ne fait pas peur de bricoler en plus ), accidents éventuels, et si possible VIN, numéro de fonderie moteur et culasses, trim plate si t'as le temps, merci d'avance ...
en plus elle est superbe, bien possible que si le prix reste à 15.000 je sois chaud ...
en plus elle est superbe, bien possible que si le prix reste à 15.000 je sois chaud ...
bouriket 12- LS9
Modele Vette : Corvette C3 69
Mon petit doigt ma dit que c'est une BA et des caches culbu "elbrok" et cuir blanc
Invité- Invité
dites m'en plus !!!
bouriket 12- LS9
Gazzz le tatoué ne peut pas etre partout à la fois... un peu de patience!
Invité- Invité
JackCELER a écrit:Gazzz le tatoué ne peut pas etre partout à la fois... un peu de patience!
on ne fait pas attendre un fanatique (^^,) :p
bouriket 12- LS9
J'ai les info au compte goute, bin oui c'est le copain d'un colègue et ne le vois pas tout les jours, donc ce que j'en sais : Voiture achetée en Alsace il y à env 5 ans, model 76 70000 km ou milles je sais pas, compteur avec les deux graduations, à eu des soucis de freinage qui étaient du au roulement en faite, plus de 2000euros de pris pour ne rien résoudre willy
Ce week end je la mets sur le lift et fais des photos, de ce que j'ai pu voir pour le moment : petite fuite sur une durite direction, sinon tout à été revu sur les freins, manque un bon service, réglage et ça devrais être bon, pour le prix c'est le plafond, donc pas plus
[img][/img]
[img][/img]
Ce week end je la mets sur le lift et fais des photos, de ce que j'ai pu voir pour le moment : petite fuite sur une durite direction, sinon tout à été revu sur les freins, manque un bon service, réglage et ça devrais être bon, pour le prix c'est le plafond, donc pas plus
[img][/img]
[img][/img]
Gazzz- Blown
Des photos des photos des photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Les détailles que je suis en train de revoir : une fenêtre qui ne monte pas corectement, la serrure conducteur qui ne ferme pas à la clé (mais l'ouvre), une fuite sur la direction (tuyau à changer)
Il n'y a à l'échappement que ce qu'on voit sur les photos, un bruit bien sympatique quand on appuie sur les gazzz.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Les détailles que je suis en train de revoir : une fenêtre qui ne monte pas corectement, la serrure conducteur qui ne ferme pas à la clé (mais l'ouvre), une fuite sur la direction (tuyau à changer)
Il n'y a à l'échappement que ce qu'on voit sur les photos, un bruit bien sympatique quand on appuie sur les gazzz.
Gazzz- Blown