Handicapé et pourtant...
+44
Triba
Nicolas83590
FAB'S
RICOU82
lionne
doctor_charly
aievonne
myvette
jluc34
philip76
Mimi77
Friendship 7
Stark 13
pep
coco 07
titus50
xl74
ex pseudo Vette30
FRED51
Keg
chris 45
PsyKovette67
titanes31
DidierV8
Bacticool
PATDEWEBE
PACE78
Yann
Baloo07
Yann75
Nanthiat
VDX69
Guéna
john Séquane
gallou36
gaut27
yves31
Fdy 13
phane
Leshark81
valmont
Alec
Denis ZR-1
Jac
48 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Handicapé et pourtant...
Je ne suis pas loin de croire qu'une vette ait cet effet "fontaine de jouvence" en effet.Leshark81 a écrit:Attention, 18 ans = jeune conducteur
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
On est tous des grands enfants
La seule différence c'est le prix de nos jouets
La seule différence c'est le prix de nos jouets
si c'est la tienne,elle est juste SUPERBE
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
, ben tu ne vois rien , surtout le son . Et encore j'ai été frustré pas le droit de passer le 180 officiellement .
La Corvette est un excellent antidépresseur non remboursé par la sécu .....hélas
La Corvette est un excellent antidépresseur non remboursé par la sécu .....hélas
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
jac a écrit:Je ne suis pas loin de croire qu'une vette ait cet effet "fontaine de jouvence" en effet.Leshark81 a écrit:Attention, 18 ans = jeune conducteur
C'est ça!!! Nous faisons de nombreuses rencontre donc l'occasion de voir
je pense qu'à la vue des réponses vous voyez chez qui vous êtes tombés,pas de bol vraiment,n'allez pas sur d'autres forums ils sont sectaires nous nous ne sommes que fous
titanes31- Turbocharged
titanes31 a écrit:je pense qu'à la vue des réponses vous voyez chez qui vous êtes tombés,pas de bol vraiment,n'allez pas sur d'autres forums ils sont sectaires nous nous ne sommes que fous
C'est ça que des bons copaings tous givrés, sympas, solidaires, partageurs bref c'est LE fofo....
Tiens un exemple de la dernière sortie:
tu es toujours derrière toi !drive2 drive2 drive2 drive2
titanes31- Turbocharged
T'es où ?Nanthiat a écrit:titanes31 a écrit:je pense qu'à la vue des réponses vous voyez chez qui vous êtes tombés,pas de bol vraiment,n'allez pas sur d'autres forums ils sont sectaires nous nous ne sommes que fous
C'est ça que des bons copaings tous givrés, sympas, solidaires, partageurs bref c'est LE fofo....
Reste correct, tu parles à une dameNanthiat a écrit:Et ça c'est pas beau!!! ça ce sont des beaux culs.....
titanes31 a écrit:tu es toujours derrière toi !drive2 drive2 drive2 drive2
Mouarffffffffff!!!! c'est toi qui dit ça!!! la dernière fois tu t'es fait cramer par un malheureux V6 diesel!!!!
Leshark81 a écrit:T'es où ?Nanthiat a écrit:titanes31 a écrit:je pense qu'à la vue des réponses vous voyez chez qui vous êtes tombés,pas de bol vraiment,n'allez pas sur d'autres forums ils sont sectaires nous nous ne sommes que fous
Reste correct, tu parles à une dameNanthiat a écrit:Et ça c'est pas beau!!! ça ce sont des beaux culs.....
C'est une demoiselle qui écrit mais pour son père qui va lire donc je m'adresse au papa "chef"!!!
Alors:
Non mais des fois!!!!
Leshark81 a écrit:N'empêche que je suis un gentleman et pas toi :nutcrack:
Ca c'est sur je n'ai rien d'un "gentleman".... Plutôt "brut de fonderie" comme dit ma femme et ma mère!!!
Vivement que ton Pére débarque chez Nous, ont va le détendre, y va etre bienjac a écrit:Je ne suis pas loin de croire qu'une vette ait cet effet "fontaine de jouvence" en effet.Leshark81 a écrit:Attention, 18 ans = jeune conducteur
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
jac a écrit:Je ne suis pas loin de croire qu'une vette ait cet effet "fontaine de jouvence" en effet.Leshark81 a écrit:Attention, 18 ans = jeune conducteur
Sinon dès que ton père sort de l'hosto et qu'il va mieux, je peux lui proposer un essai de C5, je connais bien Avignon ayant habité 10 ans à Tarascon... Et puis il y a aussi Fdy13 qui a une 6 qui pourrait certainement venir et sans doute d'autre... On se fait un resto, on roule et après il fait son choix...
Leshark81 a écrit:On laissera la fille de jac juger
Je ne suis pas inquiet sur le jugement!!! "elles" m'aiment toutes..........
Guéna a écrit:Vivement que ton Pére débarque chez Nous, ont va le détendre, y va etre bienjac a écrit:Je ne suis pas loin de croire qu'une vette ait cet effet "fontaine de jouvence" en effet.Leshark81 a écrit:Attention, 18 ans = jeune conducteur
Trèèèèèèèèèèèèèès bien même!!!
Leshark81 a écrit:On est une famille
oui!!
Y veut une C6, qu'il a dit, y s'en Br...., de ta C5Nanthiat a écrit:jac a écrit:Je ne suis pas loin de croire qu'une vette ait cet effet "fontaine de jouvence" en effet.Leshark81 a écrit:Attention, 18 ans = jeune conducteur
Sinon dès que ton père sort de l'hosto et qu'il va mieux, je peux lui proposer un essai de C5, je connais bien Avignon ayant habité 10 ans à Tarascon... Et puis il y a aussi Fdy13 qui a une 6 qui pourrait certainement venir et sans doute d'autre... On se fait un resto, on roule et après il fait son choix...
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna a écrit:Y veut une C6, qu'il a dit, y s'en Br...., de ta C5Nanthiat a écrit:jac a écrit:Je ne suis pas loin de croire qu'une vette ait cet effet "fontaine de jouvence" en effet.Leshark81 a écrit:Attention, 18 ans = jeune conducteur
Ho pitaing!!!!!!!!!!!!!!
post ouvert il y a 24 heures,tu vois déjà 4 pages éditées,alors quand il aura sa VETTE imagines
titanes31- Turbocharged
On le connait pas encore "P'tit Pere Jac", mais il va avoir d'la lecture en arrivanttitanes31 a écrit:post ouvert il y a 24 heures,tu vois déjà 4 pages éditées,alors quand il aura sa VETTE imagines
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Nanthiat a écrit:jac a écrit:Je ne suis pas loin de croire qu'une vette ait cet effet "fontaine de jouvence" en effet.Leshark81 a écrit:Attention, 18 ans = jeune conducteur
Je serai à Carcassone le week-end de l'Ascension, si il veut essayer une vaisseau spatial en orbite basse.....
Arrete ! On le veut Vivant !!Leshark81 a écrit:Nanthiat a écrit:jac a écrit:Je ne suis pas loin de croire qu'une vette ait cet effet "fontaine de jouvence" en effet.Leshark81 a écrit:Attention, 18 ans = jeune conducteur
Je serai à Carcassone le week-end de l'Ascension, si il veut essayer une vaisseau spatial en orbite basse.....
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40