Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sortie dimanche 8 mars sur le circuit Le Luc rien qu'a nous

+16
Leshark81
MTO
VinsRicaines
Guéna
Baloo07
FAB'S
fred_79
xl74
Stark 13
phane
Nicolas83590
supermot
Fdy 13
IGOR 56
phil lt1
Nanthiat
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sortie dimanche 8 mars sur le circuit Le Luc rien qu'a nous - Page 6 Empty Re: Sortie dimanche 8 mars sur le circuit Le Luc rien qu'a nous

Message par Guéna Mar 27 Jan 2015 - 21:36

Nanthiat a écrit:
Guéna a écrit:Ho ! Bah ! merde alors !! willy
Pas assez de monde ?

Non... Sad
C'est trop con ce changement de date!!! ´tain ça m'aurait fait du bien de tourner un peu!!! J'ai eu une journée de m... qui se finie sur une m...
Rolling Eyes I love you Smile Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Modele Vette : C7 GS Carbon 65

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sortie dimanche 8 mars sur le circuit Le Luc rien qu'a nous - Page 6 Empty Re: Sortie dimanche 8 mars sur le circuit Le Luc rien qu'a nous

Message par Nanthiat Mar 27 Jan 2015 - 21:44

Ouai mais j'aime pas ça!! J'ai rien dit a mon copain du Rotary mais j'avais les boules!! Dans l'histoire il y a un kouillon qui a mal compris la date!!! Bref...
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43967
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Message par Baloo07 Mer 28 Jan 2015 - 3:50

et voila !!! dès que je suis pas la, ca part en vrille !!!!! pfffffff !!!! Mr.Red

t'inquietes pas mon canard, on peut pas toujours etre au top, et jusque la, tu n'as jamais déçu personne !!!!!

PARTIE REMISE !!!!!!! multiple multiple
Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5040
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway

Message par Nanthiat Mer 28 Jan 2015 - 5:41

Merki mon Baloo... Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par FAB'S Mer 28 Jan 2015 - 7:27

C'est rien mon canard, t'en fais pas,ce n'est que partie remise,,je suis un peu déçu pour une fois que mon Boos pouvait venir, il y aurait eu du sport,Ferrari 458 contre Corvette ZR1... Salut les Vettistes Salut les Vettistes
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4522
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca

Message par bernt Mer 28 Jan 2015 - 8:51

t'inquiete pierre , ce n'est que partie remise , en tout cas le tracé du circuit a l'air interessant et plutot rapide ; j'irais bien faire un tour lors de journée de roulage libre ; si ça interresse d'autres , on peu organiser une sortie un peu comme j'avais fait dans les cevennes avec circuit le matin , un resto et une ballade l'apres midi Salut les Vettistes
bernt
bernt
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 790
Modele Vette : C5

http://bernardnoyer@hotmail.fr

Message par AlainC5 Mer 28 Jan 2015 - 10:32

Bonjour a Tous,

Comme disait Fred51 ,il n y a que ceux qui font rien... t'inquiète pas mon Canard!!

Le 8 Mars avait l air d être OK pour beaucoup de monde alors à la place du circuit on peux tous se faire une belle balade entre Copaing Corvettistes de toute manières on aura plaisir a se voir et a rouler ensemble.

Juste une idée il y a de belle route dans le Sud de la Drome,Drome Provencale qu'ils appellent ça!! vers le Diois avec des beaux cols et MAGNIFIQUE vues... point de RDV possible Bollene,mais il ne faut pas que cela fasse trop loin pour tous... drivesaint

Donc comme je disais juste une suggestion. redcar

Alain et Alison
AlainC5
AlainC5
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 18
Modele Vette : C5 2003

Message par xl74 Mer 28 Jan 2015 - 11:26

Nanthiat a écrit:Bon, pas facile à dire pour moi surtout après une rude journée mais c'est annulé

Il y a des défections de toutes part donc c'est foiré!!!!

Je suis vraiment absolument désolé pour cette mauvaise organisation, ce n'est vraiment pas mon genre!!!!

Là je suis dépité... Biz les copaings, toutes mes excuses les plus plates..

party1 party1 party1 party1 party1 party1 party1 party1 party1

Une raison de plus pour manger du magret et du foie gras de canard en mai party1

Ce n'est que partie remise, Tu fais parti de ceux qui se décarcassent et proposent des rencontre alors don't worry s'il y en a une qui tombe à l'eau. Bon en même temps pour un canard c'est normal de tomber à l'eau :submarine:
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17297
Modele Vette : C7 GS BA8 2019

Message par Nanthiat Mer 28 Jan 2015 - 18:01

bernt a écrit:t'inquiete pierre , ce n'est que partie remise , en tout cas le tracé du circuit a l'air interessant et plutot rapide ; j'irais bien faire un tour lors de journée de roulage libre ; si ça interresse d'autres , on peu organiser une sortie un peu comme j'avais fait dans les cevennes avec circuit le matin , un resto et une ballade l'apres midi   Salut les Vettistes

merci pour ton message tel, j'étais en réunion de chantier toute la journée je ne pouvais pas te prendre;; Wink
AlainC5 a écrit:Bonjour a Tous,

Comme disait Fred51 ,il n y a que ceux qui font rien... t'inquiète pas mon Canard!!

Le 8 Mars avait l air d être OK pour beaucoup de monde alors à la place du circuit on peux tous se faire une belle balade entre Copaing Corvettistes de toute manières on aura plaisir a se voir et a rouler ensemble.

Juste une idée il y a de belle route dans le Sud de la Drome,Drome Provencale qu'ils appellent ça!! vers le Diois avec des beaux cols et MAGNIFIQUE vues... point de RDV possible Bollene,mais il ne faut pas que cela fasse trop loin pour tous... drivesaint

Donc comme je disais juste une suggestion.  redcar  

Alain et Alison

party1 party1

xl74 a écrit:
Nanthiat a écrit:Bon, pas facile à dire pour moi surtout après une rude journée mais c'est annulé

Je suis vraiment absolument désolé pour cette mauvaise organisation, ce n'est vraiment pas mon genre!!!!

Une raison de plus pour manger du magret et du foie gras de canard en mai party1

Ce n'est que partie remise, Tu fais parti de ceux qui se décarcassent et proposent des rencontre alors don't worry s'il y en a une qui tombe à l'eau. Bon en même temps pour un canard c'est normal de tomber à l'eau :submarine:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 21:29

Pas de souci l'ami, on remettra a une autre date. C est déjà cool d'avoir proposé quelque chose. Il y aura moyen de faire quelque chose sur Ales ou ailleurs party1
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6