Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red
+43
Alainvette
dedehp
Nanthiat
atomic
PsyKovette67
wesson
coco 07
nono063
m4xime
Jac
xl74 junior
JCh10
INDIEN
mwelche
Leshark81
pep
phil92
maxence22
benji77
supermot
edencars
Fdy 13
Alec
Letufe
wuby
Mimi77
FAB'S
RICOU82
yaya38
blackorsaire
phil
RzA
ex pseudo Vette30
Yann
titus50
aievonne
Yann75
Stark 13
xl74
titanes31
Guéna
simba
Torch Red
47 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red
C'est ce que j'avais fait il y a 27 ans avant d'acheter mapremière Corvette ...sinon c'est la guerre dans le couple , il y a assez de sujets pour se disputer !!wesson a écrit:Alec a écrit:Sans avoir de Z , les contraintes sont les mêmes pour le stationnement , la vitesse et la facilité des autres de te coller au cul pour photographier la belle en roulant.
J'ai la chance d'avoir une femme qui aime les belles voitures et comprend tout.LA seule contrainte était la taille du coffre ; résolu avec la C5 : il est énorme !
Tu as de la chance Alec avec ta femme , moi les miennes considères la voiture comme un moyen de transport comme un autre , avec en plus la vette un manque de place , du bruit et une voiture voyante .
Je crois que je vais me mettre en quête de changer de femmes
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
THIERRY : je te "débarrasse" de CLAUDINE sans problème
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
titanes31 a écrit:THIERRY : je te "débarrasse" de CLAUDINE sans problème
Et Sandrine tu ne la veux pas aussi
wesson- Turbocharged
Modele Vette : Aucune
Gérard, je comprends totalement ce que tu ressens, car je fais mon road trip aussi en ce moment.
Même si la mienne n'est qu'une C6, je ressends un immense plaisir à la conduire chaque jour, avec des gens qui la prenne en photo, qui lèvent leur pouce, me laisse passer sur l'autoroute ou se serrent sur les nationales pour mieux me rattrapper ensuite et contempler la Vette.
C'estt un réell plaisir chaque jour : se déplacer avec change le point de vue que l'on a de la route : c'est que du plaisir en barre, avec quand on en ressent le besoin, un kick down ou au contraire rester sur les intermediaires afin de s'abreuver des gargarismes du V8...
Chaque passage au télépéage se transforme en 0 à 400m, chaque dépassement n'est qu'une formalité, bref, du bonheur !
Bon, tout à l'heure, je me suis fait serrer par la Mégane rs, j'avais juste oublié que la portion d'autoroute où je me trouvais était à 110 et non 130...
2 points...
C'est con, mais même les gendarmes étaient super sympas : l'un deux m'a posé plein de questions sur la Vette, il a eu une Porsche turbo, et m'a avoué avoir coincé une Corvette semaine dernière avec un détecteur de radar : voiture confisquée (
Bref, je m'éclate au quotidien, et pas besoin de vous dire que ces deux jours passés dans le Périgord sur des routes qui ne demandent que ça ont mis les pneus à rude épreuve 😀
Même si la mienne n'est qu'une C6, je ressends un immense plaisir à la conduire chaque jour, avec des gens qui la prenne en photo, qui lèvent leur pouce, me laisse passer sur l'autoroute ou se serrent sur les nationales pour mieux me rattrapper ensuite et contempler la Vette.
C'estt un réell plaisir chaque jour : se déplacer avec change le point de vue que l'on a de la route : c'est que du plaisir en barre, avec quand on en ressent le besoin, un kick down ou au contraire rester sur les intermediaires afin de s'abreuver des gargarismes du V8...
Chaque passage au télépéage se transforme en 0 à 400m, chaque dépassement n'est qu'une formalité, bref, du bonheur !
Bon, tout à l'heure, je me suis fait serrer par la Mégane rs, j'avais juste oublié que la portion d'autoroute où je me trouvais était à 110 et non 130...
2 points...
C'est con, mais même les gendarmes étaient super sympas : l'un deux m'a posé plein de questions sur la Vette, il a eu une Porsche turbo, et m'a avoué avoir coincé une Corvette semaine dernière avec un détecteur de radar : voiture confisquée (
Bref, je m'éclate au quotidien, et pas besoin de vous dire que ces deux jours passés dans le Périgord sur des routes qui ne demandent que ça ont mis les pneus à rude épreuve 😀
Dernière édition par JCh10 le Sam 15 Aoû 2015 - 8:08, édité 1 fois
JCh10- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Pas mieux!... Bravo JCh10 pour ce joli texte! " />
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Profite bien, et fait gaffe au radars JCh10
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
C'est à dire que j'ai quand même eu l'idée géniale de tout envoyer après le radar, qui m'avait été indiqué par le Coyote. Sauf que... Il y en avait un deuxième 1km plus loin ! Le premier était un fixe ( le hibou), le second était un pistolet laser dans la Mégane.
Dans mon malheur j'ai eu de la chance puisque 10-15 secondes avant de me faire ´´radarisé'´, j'étais à près de 200...
Bref, prochain coup, je n'aurais qu'à respecter les limites de vitesses
Dans mon malheur j'ai eu de la chance puisque 10-15 secondes avant de me faire ´´radarisé'´, j'étais à près de 200...
JCh10- Coup de Cœur C.P.
JCh10 a écrit:C'est à dire que j'ai quand même eu l'idée géniale de tout envoyer après le radar, qui m'avait été indiqué par le Coyote. Sauf que... Il y en avait un deuxième 1km plus loin ! Le premier était un fixe ( le hibou), le second était un pistolet laser dans la Mégane.
alors la oui énormément de chance , tu ne serais pas rentré aussi vite a pied a la maison .
mwelche- Turbocharged
Modele Vette : ---------
wesson a écrit:Pour l'inquiétude de savoir ou garer ta voiture , de circuler sur des routes sans gendarme couchés ni ornières , tu n'es pas le seul , nous sommes tous concernés sur le forum (du moins je pense ) , nous savons tous que c'est une contrainte , souvent mal compris par la compagne du moment et les autres qui ne comprennent rien aux voitures , nous sommes tous solidaire avec toi
Heureusement wesson que tout le monde est concerné par les contraintes d'une belle, sinon cela voudrai dire que la Belle importe peu ce qui n'est pas le cas des membres de CP, la passion est un maitre-mot.. pour ce qui est de la compagne du moment je ne sais quoi te dire, une sortie CP serait peu-être un gros +
Alec a écrit:Sans avoir de Z , les contraintes sont les mêmes pour le stationnement , la vitesse et la facilité des autres de te coller au cul pour photographier la belle en roulant.
J'ai la chance d'avoir une femme qui aime les belles voitures et comprend tout.LA seule contrainte était la taille du coffre ; résolu avec la C5 : il est énorme !
Bien d'accord avec toi mon Alec...
RzA a écrit:E Oui, c'est ça le VETTE'SPIRIT ...
J'adore te lire mon Gégé, et je partage tout à fait tes dires concernant les contraintes en possédant une telle auto....
...Mais le plaisir prends largement le dessus à chaque fois que tu te t'installes au volant non ???
Biz ma caille.
Oui Oui mon RzA le plaisir est toujours au rendez-vous en Belle ...Heureusement....
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
JCh10 a écrit:C'est à dire que j'ai quand même eu l'idée géniale de tout envoyer après le radar, qui m'avait été indiqué par le Coyote. Sauf que... Il y en avait un deuxième 1km plus loin ! Le premier était un fixe ( le hibou), le second était un pistolet laser dans la Mégane.
Profite un max JCh et comme Guéna, gaffe aux Radars....
Yes Gégé, je vais faire attention, car il me reste encore 1500km à faire avant de rentrer fin août... drive2
Profite bien aussi de l'Italie,
Enjoy !!
Profite bien aussi de l'Italie,
Enjoy !!
JCh10- Coup de Cœur C.P.
Salut les loups, bon, les vacances c’est fini pour tout le monde ou presque…
Alors, comme promis, un peu de news concernant la tenue des mes nouvelles montes de pneus en Dunlop Sport Maxx à l’avant et Dunlop sport Maxx Race à l’arrière après 7 mois d’utilisation et 10500 Km d’utilisation sur routes et autoroutes diverses avec toutes les météos possibles, "Circuit exclus".
(Juste une petite parenthèse, il est vrai que le kilométrage est encore faible pour une appréciation sur la durée des pneus, on est tous d’accord… )
Usure des pneus :
A aujourd’hui, usure des pneus avant, je dirai 25 à 30% et à l’arrière 30 à 35 %, pour rappel (voir photos page 6 ) entre les Sport Maxx a l’avant et les Sport Maxx Race a l’arrière, la différence de gomme avant témoin est importante car les Sport Maxx Race sont considérés comme semi-slick bien qu’il y a dessin des pneus sur toute la largeur .
Tenu de route par temps de pluie même forte :
Excellente, même à vive allure, un nuage de pluie impressionnante se dégage derrière la Belle, avec le tracé sur le sol vu dans le rétroviseur (preuve que les dessins sur les structures des pneus font leurs travail), certains ici changeaient de file sur l’autoroute, histoire de voir la route… après il faut rester humble avec de la puissance d’une Belle… normal...
Tenu par temps sec :
Le graal, Excellentissime, et par température importantes le triple Graal…Une Belle véritablement scotchée au sol avec des vitesses de passages en courbes inavouables (sur des routes connues).
Bref, pour faire court, pour le moment le rapport qualité/prix /prestation des Dunlop = le top…
Pour rappel, la Belle n’a pas encore posée ses roulettes sur circuit mais la Belle et sont proprio ce sont fait vraiment plaisir… en 10500 Km…
Espérant vous avoir éclairé un peu sur une monte de Dunlop sur une Z06…
Bise les Loups….
Alors, comme promis, un peu de news concernant la tenue des mes nouvelles montes de pneus en Dunlop Sport Maxx à l’avant et Dunlop sport Maxx Race à l’arrière après 7 mois d’utilisation et 10500 Km d’utilisation sur routes et autoroutes diverses avec toutes les météos possibles, "Circuit exclus".
(Juste une petite parenthèse, il est vrai que le kilométrage est encore faible pour une appréciation sur la durée des pneus, on est tous d’accord… )
Usure des pneus :
A aujourd’hui, usure des pneus avant, je dirai 25 à 30% et à l’arrière 30 à 35 %, pour rappel (voir photos page 6 ) entre les Sport Maxx a l’avant et les Sport Maxx Race a l’arrière, la différence de gomme avant témoin est importante car les Sport Maxx Race sont considérés comme semi-slick bien qu’il y a dessin des pneus sur toute la largeur .
Tenu de route par temps de pluie même forte :
Excellente, même à vive allure, un nuage de pluie impressionnante se dégage derrière la Belle, avec le tracé sur le sol vu dans le rétroviseur (preuve que les dessins sur les structures des pneus font leurs travail), certains ici changeaient de file sur l’autoroute, histoire de voir la route… après il faut rester humble avec de la puissance d’une Belle… normal...
Tenu par temps sec :
Le graal, Excellentissime, et par température importantes le triple Graal…Une Belle véritablement scotchée au sol avec des vitesses de passages en courbes inavouables (sur des routes connues).
Bref, pour faire court, pour le moment le rapport qualité/prix /prestation des Dunlop = le top…
Pour rappel, la Belle n’a pas encore posée ses roulettes sur circuit mais la Belle et sont proprio ce sont fait vraiment plaisir… en 10500 Km…
Espérant vous avoir éclairé un peu sur une monte de Dunlop sur une Z06…
Bise les Loups….
salut Gégé !!
depuis ton 1 er avis sur ces gomards, je suis convaincu , pas encore commandés, mais c'est sure, ce sont mes prochains!!
un excellent rapport qualité prix ( imbattable ? ,, peut être, ou pas loin pour rappel ,750 € livrés pour GS ou Z06 )
merci et bonne continuation
depuis ton 1 er avis sur ces gomards, je suis convaincu , pas encore commandés, mais c'est sure, ce sont mes prochains!!
un excellent rapport qualité prix ( imbattable ? ,, peut être, ou pas loin pour rappel ,750 € livrés pour GS ou Z06 )
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Je te remercie de nous avoir donné ton avis sur la monte de tes pneus , les prochains seront les même que ceux que tu as montés
wesson- Turbocharged
Modele Vette : Aucune
Merci Gérard, ton ressenti est le même que j'avais sur l'Atomic chaussée en Sport Max... très bon pneu et je l'avaistitus50 a écrit:salut Gégé !!
testé sur circuit à Folembray.... GENIAL .
Mais je vais certainement passer du RF au Michelin Super Sport.... envie de les tester suite à tous
les avis positifs et je suis un "gros" rouleur
A suivre..... bon c'est quand qu'on se soit avec nos 2 Z ?????
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
titus50 a écrit:salut Gégé !!
Imbattable, je ne sais pas mon Michel… mais une chose est certaine, peu de conçurent avec les dimensions sur le marché…
wesson a écrit:Je te remercie de nous avoir donné ton avis sur la monte de tes pneus , les prochains seront les même que ceux que tu as montés
Mais c'était avec plaisir wesson... tu fais bien pour le choix...
atomic a écrit:Merci Gérard, ton ressenti est le même que j'avais sur l'Atomic chaussée en Sport Max... très bon pneu et je l'avaistitus50 a écrit:salut Gégé !!
testé sur circuit à Folembray.... GENIAL .
Mais je vais certainement passer du RF au Michelin Super Sport.... envie de les tester suite à tous
les avis positifs et je suis un "gros" rouleur
A suivre..... bon c'est quand qu'on se soit avec nos 2 Z ?????
Oui mon Thierry, à la base je cherchais également les PSS au vues des éloges des un et des autres mais ce sont des pneus, fabriqués aux US avec importation en EU au compte -gouttes alors que c’est une marque Française…
Les dimensions sont hors normes pour 96% des véhicules roulants, ce qui fait que Michelin ne fabrique pas en EU, trop peu de demandes et donc non rentable pour la marque…!!!
Je les commanderai également juste pour faire une comparaison prix/durée de vie par rapport aux pneus arrière mais pour le grip je connais déjà le résultat via des semi-slick "dessinés" ( aucune comparaison avec les Michelin sport Cup semi "lisse" réserver pour le circuits uniquement) et des pneus sport…et toi aussi...
Pour la Ballade avec nos Belles c’est quand tu veux (en Week-end) un coup de tél et c’est parti….
Coucou les Loups, j’ai une petite confession à vous faire…
Je vous ai caché « par fierté et à regrets » que La Belle est équipée du bac de rangement qui va bien depuis maintenant quelques mois, mais je ne l’ai pas communiqué sur l’évo de la nouvelle belle … !
Alors par pur hasard, lors d’un rencard ou un membre du foto me demandais si j étais intéresser de prendre ce fameux bac, car sa belle était reprise pour un achat d’une Vette neuve…
J’avais critiqué ce bac de rangement à l’époque ou j’étais avec ma première Belle ou je disais :
« Ce bac de rangement donne un surpoids à la Belle »… !
C’est vrai que le bac de rangement est très pratique, je dirais même indispensable une fois que l’on y a gouté… :submarine:
Il faudra que j’habille le mien un de ses jours également…
Alors, Merci au donateur du bac en question « sans vraiment être convaincu du cadeau qu’il me faisait au niveau confort » et une grosse pensée à notre ami Stark 13 qui est tombé sur son cul quand je lui est appris de vive voie que j’étais également équipé de ce fameux bac lors notre sortie en Ardèche …
Je vous laisse imaginer sa stupeur et les mots de mon Hakim du style, P-----n, E-----r, j’en passe et des meilleurs mais il avait mille fois raison… !
En tout état de cause, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis …. !
Gégé
Je vous ai caché « par fierté et à regrets » que La Belle est équipée du bac de rangement qui va bien depuis maintenant quelques mois, mais je ne l’ai pas communiqué sur l’évo de la nouvelle belle … !
Alors par pur hasard, lors d’un rencard ou un membre du foto me demandais si j étais intéresser de prendre ce fameux bac, car sa belle était reprise pour un achat d’une Vette neuve…
J’avais critiqué ce bac de rangement à l’époque ou j’étais avec ma première Belle ou je disais :
C’est vrai que le bac de rangement est très pratique, je dirais même indispensable une fois que l’on y a gouté… :submarine:
Alors, Merci au donateur du bac en question « sans vraiment être convaincu du cadeau qu’il me faisait au niveau confort » et une grosse pensée à notre ami Stark 13 qui est tombé sur son cul quand je lui est appris de vive voie que j’étais également équipé de ce fameux bac lors notre sortie en Ardèche …
Je vous laisse imaginer sa stupeur et les mots de mon Hakim du style, P-----n, E-----r, j’en passe et des meilleurs mais il avait mille fois raison… !
Gégé
ça c'est d'la confession! Tu nous feras un Pater et trois Ave Maria...
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
jac a écrit:ça c'est d'la confession! Tu nous feras un Pater et trois Ave Maria...
Plus un petit bannissement de 3 semaines histoire de lui laisser le temps de recouvrir son bac
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Mdr !!
Trop fort, quand je repense au scandale que tu ma fait, quand j'ai présenté mon bac
Souvenir souvenir
Sacré Gégé
Trop fort, quand je repense au scandale que tu ma fait, quand j'ai présenté mon bac
Souvenir souvenir
Sacré Gégé
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Torch Red a écrit:Coucou les Loups, j’ai une petite confession à vous faire…
Gégé
Mdrrrrr, je viens de te tacler sur le post à Wesson car je n'avais pas vu ta confession!
Tu as bien fait de le mettre mon ami...
Tu m'avais rendu fou quand je faisais mon caisson de séparation!
Dernière édition par Stark 13 le Sam 10 Oct 2015 - 20:42, édité 1 fois
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Ta vu Gégé, sa change vachement les performence de ta Z !! Sa pese au moins une tonne
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Soyons objectifs Gégé...
Ton cendrier est plus lourd que ton bac de rangement! :nutcrack:
Ton cendrier est plus lourd que ton bac de rangement! :nutcrack:
Dernière édition par Stark 13 le Sam 10 Oct 2015 - 21:01, édité 2 fois
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Gégé, t'es Ou ?!! Revient sur ton post, on a pas finie avec Hakim
Guéna- Coup de Cœur C.P.