Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red
+43
Alainvette
dedehp
Nanthiat
atomic
PsyKovette67
wesson
coco 07
nono063
m4xime
Jac
xl74 junior
JCh10
INDIEN
mwelche
Leshark81
pep
phil92
maxence22
benji77
supermot
edencars
Fdy 13
Alec
Letufe
wuby
Mimi77
FAB'S
RICOU82
yaya38
blackorsaire
phil
RzA
ex pseudo Vette30
Yann
titus50
aievonne
Yann75
Stark 13
xl74
titanes31
Guéna
simba
Torch Red
47 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red
Atomic a mis du 2 aussi je croisTorch Red a écrit:Avec les ailes de Z mon Yaya...? désolé un peu à l'ouest en ce moment le gégé ... taf oblige...
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Bon aujourd'hui, vers 17h30 j'ai remplacé les ampoules du coffre par du led... Résultat c'est le top... il me reste les autres ampoules à changer via le kit que m'a envoyé Jérôme...!
J'ai bien essayé de démonté les feux au niveau du planché à l'avant mais je n'ai pas réussis... ne voulant pas forcé pour casser quelque chose et très franchement en mode off moralement pour le Gégé via Thalassa qui me manque tellement... je n'ai pas chercher...
J'ai bien essayé de démonté les feux au niveau du planché à l'avant mais je n'ai pas réussis... ne voulant pas forcé pour casser quelque chose et très franchement en mode off moralement pour le Gégé via Thalassa qui me manque tellement... je n'ai pas chercher...
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Demain fin de matinée, petite modif esthétique sur la belle...
Et Jeudi matin révision chez Stéphane avec mis en place du matériel cité page 33…
Et Jeudi matin révision chez Stéphane avec mis en place du matériel cité page 33…
Ah quand même.....
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Torch Red a écrit:Demain fin de matinée, petite modif esthétique sur la belle...
Cool GG
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Guéna a écrit:
alainvettec62011 a écrit:Torch Red a écrit:Demain fin de matinée, petite modif esthétique sur la belle...
Cool GG
Coucou les loups, bon çà y est, les led sont en place dans la belle, comme vous le savez ca change tout de suite l’intérieur …
Petite info : Je me suis aperçu que les deux led du plafonnier (sous le rétroviseur) restent légèrement allumées...
Bon Apparemment et pour en avoir parlé ce soir avec Hakim, certains membres de CP ont ce petit souci qui n’en est pas un en réalité car même si les led restent légèrement allumés c’est à cause du courant résiduel qui fait qu’une ampoule 12V c’éteins bien mais qu’une led peu resté très légèrement allumé ayant besoin d’une quantité de courant vraiment très faible pour quelle éclaire.
Aucun souci pour la batterie de la vette car la consommation de courant est infime …
En cherchant sur le net, j’ai trouvé des led anti-erreur OBD et avec la fonction Anti-courant résiduel…
Explication ci-dessous :
http://www.ledperf.com/astuces/stop_courant_residuel_led.pdf
Solution ci-dessous :
http://www.ledperf.com/led-t10-xtrem-odb-v1-blanc-antierreur-ordinateur-de-bord-w5w-p-1036.html
Petite info : Je me suis aperçu que les deux led du plafonnier (sous le rétroviseur) restent légèrement allumées...
Bon Apparemment et pour en avoir parlé ce soir avec Hakim, certains membres de CP ont ce petit souci qui n’en est pas un en réalité car même si les led restent légèrement allumés c’est à cause du courant résiduel qui fait qu’une ampoule 12V c’éteins bien mais qu’une led peu resté très légèrement allumé ayant besoin d’une quantité de courant vraiment très faible pour quelle éclaire.
Aucun souci pour la batterie de la vette car la consommation de courant est infime …
En cherchant sur le net, j’ai trouvé des led anti-erreur OBD et avec la fonction Anti-courant résiduel…
Explication ci-dessous :
http://www.ledperf.com/astuces/stop_courant_residuel_led.pdf
Solution ci-dessous :
http://www.ledperf.com/led-t10-xtrem-odb-v1-blanc-antierreur-ordinateur-de-bord-w5w-p-1036.html
Hâte hâte de voir ce que cela donne
Merci GG pour ce partage
Merci GG pour ce partage
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Désolé, pas de photos, problème de PC principale mais qu’est en train d'être opéré à cœur ouvert par un monsieur qui va vraiment bien...
Torch Red a écrit:Désolé, pas de photos, problème de PC principale mais qu’est en train d'être opéré à cœur ouvert par un monsieur qui va vraiment bien...
J'ai une idée...
Ouvre la fenetre...et jete tout d'en haut...puis descend prendre ta caisse, démarre et file chez Darty.
Une fois là bas, tu dis " JE VEUX UN MAC"
Et tes soucis seront terminés!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Stark 13 a écrit:Torch Red a écrit:Désolé, pas de photos, problème de PC principale mais qu’est en train d'être opéré à cœur ouvert par un monsieur qui va vraiment bien...
J'ai une idée...
Ouvre la fenetre...et jete tout d'en haut...puis descend prendre ta caisse, démarre et file chez Darty.
Mon Hakim, comme évoqué ce jour par téléphone, le "jette tout d'en haut..." je l'ai déjà fais...
Aujourd'hui j'ai une tour avec du matériel qui vas bien que j'ai fais monté spécifiquement et à la demande, et compatible avec tous logiciels possible à aujourd'hui.
Demain, si vraiment autres soucis avec mon PC je passerai en Mac mais vraiment pas pressé car fatigué de dépenser de l'argent pour avoir "soit disent", ce qui ce fait de mieux sans en avoir le retour...
Par contre, A-tu lu mon post juste au dessus sur les Led...
Bien Gege, maintenant vivement jeudi
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Sa fait propre, les leds
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Yann75 a écrit:Bien Gege, maintenant vivement jeudi
Oui oui, mon Yannick...
Guéna a écrit:Sa fait propre, les leds
Superbe résultat comme tu le sais mon Guéna...
Stark 13 a écrit:Torch Red a écrit:Désolé, pas de photos, problème de PC principale mais qu’est en train d'être opéré à cœur ouvert par un monsieur qui va vraiment bien...
J'ai une idée...
on est d'accord
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
j'ai changé toutes les lampes par des leds anti erreurs tels que le type recommandé par Hakim pas de leds qui restent allumées dans mon cas .
celles du rétroviseur s'éteignent bien graduellement
ex pseudo Vette30- Turbocharged
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Vette30 a écrit:j'ai changé toutes les lampes par des leds anti erreurs tels que le type recommandé par Hakim pas de leds qui restent allumées dans mon cas .
Perso Vette30, j’ai pris un pack leds que m’a fourni Jérôme, notre partenaire, Leds classiques en blanc…
Ayant eu Hakim au téléphone hier soir, comme précisé plus haut, lui-même s’interrogeais sur le fait que certains membres avaient les leds légèrement allumés, très certainement du au fait du courent résiduel…CQFD… !
A titre perso, je remplacerai les leds du plafonnier (5.90 €) l’unité sachant tout de même que les condensateurs incorporés dans des leds anti-erreur, (prenant la charge à la place des leds, c’est pourquoi le led s’éteignes), la consommation en courant sera strictement la même que d’avoir un led très légèrement allumé, avec une conso infime mais on se sans mieux dans notre tête…
Mais bon, en réfléchissant un peu, qui dit condensateur, dit également échauffement…
Un sujet pas simple en vérité…
Aujourd’hui, je récupérai la belle chez Stéphane de Garancière Auto à 15h30 et suis arriver à la maison à 18h30… Une catastrophe les routes en IDF….
Bref, la belle est prête pour la virée de Provence, l’huile moteur et filtre remplacé, durites aviation en place avec remplacement de l'huile de frein d'origine par de l'huile spécifique pour le circuit (ref: MOTUL RBF600 que je doit impérativement remplacer tous les ans) et oui j'aimerai bien si j'en ai l'opportunité de mettre les roulettes de la belle sur un circuit qui vas bien, juste pour me faire plaisir ...
Stéphane ne m’a pas remplacé les plaquettes d’origines par les nouvelles car elles sont à seulement 50% d’usure, le solénoïde de commande de purge à été également remplacé, à suivre car sur le boitier électronique de Stéphane indiquait plus un souci de sonde lambda… A suivre donc…
Sinon les calles sont en place, cela lui va à ravir, aucun souci de frottement bien que la Z soit rabaissé, Un grand merci à ceux qui ont posté sur ce sujet y compris les photos qui ont réussit à me convaincre malgré ma réticence initiale…
Bref, le Gégé est aux anges ce soir…
Je ferai deux, trois photos du rendu demain car je suis rentré tard et sous la pluie battante et la belle à besoins d’un bon lavage avant présentation…
Bises les Loups et merci...
Bref, la belle est prête pour la virée de Provence, l’huile moteur et filtre remplacé, durites aviation en place avec remplacement de l'huile de frein d'origine par de l'huile spécifique pour le circuit (ref: MOTUL RBF600 que je doit impérativement remplacer tous les ans) et oui j'aimerai bien si j'en ai l'opportunité de mettre les roulettes de la belle sur un circuit qui vas bien, juste pour me faire plaisir ...
Stéphane ne m’a pas remplacé les plaquettes d’origines par les nouvelles car elles sont à seulement 50% d’usure, le solénoïde de commande de purge à été également remplacé, à suivre car sur le boitier électronique de Stéphane indiquait plus un souci de sonde lambda… A suivre donc…
Sinon les calles sont en place, cela lui va à ravir, aucun souci de frottement bien que la Z soit rabaissé, Un grand merci à ceux qui ont posté sur ce sujet y compris les photos qui ont réussit à me convaincre malgré ma réticence initiale…
Bref, le Gégé est aux anges ce soir…
Je ferai deux, trois photos du rendu demain car je suis rentré tard et sous la pluie battante et la belle à besoins d’un bon lavage avant présentation…
Bises les Loups et merci...
Dernière édition par Torch Red le Ven 12 Fév 2016 - 19:29, édité 1 fois
Oui oui, veut voir avec les cales, plus le rabaissement, ca doit faire monstrueux
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Super Gégé! Hâte de la voir en vrai ! Toujours au top chez Stephane
Elle est rabaisser au max ta Z?
Elle est rabaisser au max ta Z?
Letufe- Supercharged
Modele Vette : corvette C6 Z06
Guéna a écrit:Oui oui, veut voir avec les cales, plus le rabaissement, ca doit faire monstrueux
Je n'ai pas de mots mon Guéna ... elle déchire grave... Je retourne la voir de nouveau ... Un grand malade le Gégé Hein...
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40