Handicapé et pourtant...
+54
bernt
Pat 25
jluc34
c5 lewis
vince53
le loup
nono51
fred_79
phil92
blackwolf33
Friendship 7
tthomas
bigoudenblues
edencars
marsou
lionne
gaut27
viking44rb
Ls249
ex pseudo Vette30
simba
BERNARD.B
Pat 63
FRED51
Keg
PACE78
Triba
FAB'S
john Séquane
Denis ZR-1
myvette
gallou36
Yann75
chris 45
phane
Alec
pep
Baloo07
wahoo
Torch Red
RICOU82
Fdy 13
aievonne
PATDEWEBE
xl74
titus50
Stark 13
Guéna
Leshark81
yves31
Jac
titanes31
Yann
Nanthiat
58 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Handicapé et pourtant...
Et Stark13, y compte pas dans le "total des personnes"? T'es une secrétaire à la DSK toi, c'est pas possible!...
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
C3 ou C5 c'est pour faire l'important!!!
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
jac a écrit:Et Stark13, y compte pas dans le "total des personnes"? T'es une secrétaire à la DSK toi, c'est pas possible!...
Chère mAdemoiselle je ne sais pas s'il vient seul ou accompagné alors j'attends son retour....
Et toc...........
:smurfin:
Une vrai "Roulure" le Canard !!Fdy 13 a écrit:C3 ou C5 c'est pour faire l'important!!!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Fdy 13 a écrit:C3 ou C5 c'est pour faire l'important!!!
Vi.............. Touaaaa bientôt ce sera C6 ou C7....... Alors:
Et:
je me rends
Fdy 13- Turbocharged
Guéna a écrit:Une vrai "Roulure" le Canard !!Fdy 13 a écrit:C3 ou C5 c'est pour faire l'important!!!
Ho lui comment y'm traite!!!!
Tu sais Fdy13, papa Jac ne pourra sans doute pas voir vos voitures.Fdy 13 a écrit:C3 ou C5 c'est pour faire l'important!!!
Je doute qu'on lui permette de sortir en plein hiver sur un fauteuil roulant.
Par contre, si vous souhaitez qu'on se retrouve quelque part pour déjeuner, un peu en dehors d'Avignon bien entendu, je peux essayer de voir.
Jac- Modérateur
on va arranger ça
Fdy 13- Turbocharged
Ben le but de la démarche c'est de manger ensemble et de faire rouler ton papa... S'il faut reporter ce n'est pas un problème, le but c'est de lui donner du plaisir, non???
on s'adapte à tes souhaits
Fdy 13- Turbocharged
Malheureusement, il n'est pas prêt de pouvoir sortir... et lorsqu'il sortira de l'hôpital, ce sera pour aller dans une maison de rééducation avant de pouvoir rentrer à la maison. Les médecins ne donneront pas leur accord pour ce genre d'escapade avant longtemps!!!...Nanthiat a écrit:Ben le but de la démarche c'est de manger ensemble et de faire rouler ton papa... S'il faut reporter ce n'est pas un problème, le but c'est de lui donner du plaisir, non???
Je crois sincèrement que Stark13 pensait à une visite dans sa chambre et à des retrouvailles entre vous en second temps.
Jac- Modérateur
La démarche est Extra les gars, mais depuis le début, je suis plus pour, laissé le temps au temps
Ne pas grillé les étapes, Jac a subit une tres grosse intervention, Agnes seras vous donné le feu vert
Ne pas grillé les étapes, Jac a subit une tres grosse intervention, Agnes seras vous donné le feu vert
Guéna- Coup de Cœur C.P.
jac a écrit:Malheureusement, il n'est pas prêt de pouvoir sortir... et lorsqu'il sortira de l'hôpital, ce sera pour aller dans une maison de rééducation avant de pouvoir rentrer à la maison. Les médecins ne donneront pas leur accord pour ce genre d'escapade avant longtemps!!!...Nanthiat a écrit:Ben le but de la démarche c'est de manger ensemble et de faire rouler ton papa... S'il faut reporter ce n'est pas un problème, le but c'est de lui donner du plaisir, non???
Je crois sincèrement que Stark13 pensait à une visite dans sa chambre et à des retrouvailles entre vous en second temps.
Ok pas de soucis.....
On viendra avec des 1/18.....
c'est comme ça que je l'avais compris.
Fdy 13- Turbocharged
jac a écrit:Et Stark13, y compte pas dans le "total des personnes"? T'es une secrétaire à la DSK toi, c'est pas possible!...
Merci de prendre ma défense...
Concernant le nombre...je ne comprend pas! Que je vienne seul ou à 2, ça n'a aucune importance n'est ce pas? Ou j'ai manqué un épisode? On va bien rendre visite à Jac à l'hopital? Y a t'il autre chose de prévu?
A moins que vous comptiez dormir là bas? Vous voulez reserver une chambre à l'hopital? C'est quoi le délire???
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Mdr !! Tu la fait volé en l'air le canard !! Deux coup de 12 !! Et Pan !Stark13 a écrit:jac a écrit:Et Stark13, y compte pas dans le "total des personnes"? T'es une secrétaire à la DSK toi, c'est pas possible!...
Concernant le nombre...je ne comprend pas! Que je vienne seul ou à 2, ça n'a aucune importance n'est ce pas? Ou j'ai manqué un épisode? On va bien rendre visite à Jac à l'hopital? Y a t'il autre chose de prévu?
A moins que vous comptiez dormir là bas? Vous voulez reserver une chambre à l'hopital? C'est quoi le délire???
Guéna- Coup de Cœur C.P.
jac a écrit:Malheureusement, il n'est pas prêt de pouvoir sortir... et lorsqu'il sortira de l'hôpital, ce sera pour aller dans une maison de rééducation avant de pouvoir rentrer à la maison. Les médecins ne donneront pas leur accord pour ce genre d'escapade avant longtemps!!!...Nanthiat a écrit:Ben le but de la démarche c'est de manger ensemble et de faire rouler ton papa... S'il faut reporter ce n'est pas un problème, le but c'est de lui donner du plaisir, non???
Oui oui, en effet...j'avais juste pour idée de venir lui rendre visite dans sa chambre histoire de le rebooster...
Hors de question de lui faire faire une escapade clandestine...
En revanche, si il a le droit de sortir de sa chambre (bien couvert), ça serait cool de lui montrer les Vettes sur le parking de l'hopital...
Stark 13- Turbocharged
effectivement. Si on y va en fin de matinée on peut ensuite se retrouver au restaurant
Fdy 13- Turbocharged
Mais mais mais je pensais que l'on se ferait une "bouffe" donc le nombre pour réservé est important non?? ....
Guéna a écrit:Mdr !! Tu la fait volé en l'air le canard !! Deux coup de 12 !! Et Pan !Stark13 a écrit:jac a écrit:Et Stark13, y compte pas dans le "total des personnes"? T'es une secrétaire à la DSK toi, c'est pas possible!...
Il se sent trop à l'aise le canard...de temps en temps quelques coup de fusils lui font du bien!
Stark 13- Turbocharged
Nanthiat a écrit:Mais mais mais je pensais que l'on se ferait une "bouffe" donc le nombre pour réservé est important non?? ....
tu as raison il ne faut pas repartir l'estomac vide
Fdy 13- Turbocharged
Ha Non !!Nanthiat a écrit:Mais mais mais je pensais que l'on se ferait une "bouffe" donc le nombre pour réservé est important non?? ....
Tu sais, que quand tu nous fait cette tete la, on peut rien te refusé
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40