Handicapé et pourtant...
+54
bernt
Pat 25
jluc34
c5 lewis
vince53
le loup
nono51
fred_79
phil92
blackwolf33
Friendship 7
tthomas
bigoudenblues
edencars
marsou
lionne
gaut27
viking44rb
Ls249
ex pseudo Vette30
simba
BERNARD.B
Pat 63
FRED51
Keg
PACE78
Triba
FAB'S
john Séquane
Denis ZR-1
myvette
gallou36
Yann75
chris 45
phane
Alec
pep
Baloo07
wahoo
Torch Red
RICOU82
Fdy 13
aievonne
PATDEWEBE
xl74
titus50
Stark 13
Guéna
Leshark81
yves31
Jac
titanes31
Yann
Nanthiat
58 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Handicapé et pourtant...
xl74 a écrit:aievonne a écrit:Bonjour Jac , salut Agnès comment va papa ????
trop bonne la vidéo mais moi je tiens avec le chef ,hein chef
Rhooo l'fayot !!!
Nanthiat tu apportes la tarte à la crème? on a un client
xl74 a écrit:Stark13 a écrit:jac a écrit:Pour finir: J'aimerai que cette amitié naissante ne s'arrête pas tant j'en ai besoin après avoir vécu une telle épreuve. A mon âge, ce que vous m'offrez et qui n'est pas palpable, c'est un cadeau inattendu et merveilleux.
Alors le meilleur reste à venir PapyJac!
Yessss, comme dans la pub : "Et c'est pas fini !"
C'est "et c'est pas fini"... Bon apres il ne nous a pas encore rencontré!!! Il n'imagine pas le foin que nous ferons....
je pense ""qu'ils ne réalisent pas ""déjà pour la sortie de l'hosto,mais le jour ou JAC ira chercher sa VETTE,là ce sera le "DAY CORVETTE",comme sa 2 eme naissance,les larmes de joie et de bonheur vont couler comme la fontaine de JOUVENCE
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
... en tout cas, les maîtres sont pas très fut-fut!...PATDEWEBE a écrit:Qui est le plus malin ?
Lecanard, le requin, le chat ou l'aspirateur ?
Un grand bonjour à papy Jac
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Mon Philou! Comme tu as raison!!!titanes31 a écrit:je pense ""qu'ils ne réalisent pas ""déjà pour la sortie de l'hosto,mais le jour ou JAC ira chercher sa VETTE,là ce sera le "DAY CORVETTE",comme sa 2 eme naissance,les larmes de joie et de bonheur vont couler comme la fontaine de JOUVENCE
Jac- Modérateur
C'est que le début Jac ! C'est que le début !!jac a écrit:Suite: « Si vous saviez à quel point il me tarde d’être mieux et de me retrouver parmi vous autres. »
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
ho y nage bien le chef
le chef c'est le meilleur
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Sans faire une quelconque apologie, je dois vous avouer que depuis quelques semaines, le soir, lorsque je rentre à la maison, j'ai une envie irrésistible d'ouvrir une bonne bière ou de déboucher un bon cru... comme pour me recentrer sur moi-même et arrêter le temps... N'en déplaise à Stark13 qui ne pourra peut-être pas comprendre sauf si je continue en précisant que ce moment suspendu s'accompagne toujours de votre présence tous les jours de plus en plus forte et enveloppante... Un instant de partage avant d'aller me blottir dans mon lit et de me dire que "chaque jour suffit sa peine"...
Je vous embrasse tous bien fort.
Jac- Modérateur
Bonne nuit... On est toujours là pas loin...
Un bon verre d'un bon cru y a pas mieux...
Un bon verre d'un bon cru y a pas mieux...
Roooh un p'tit château Talbot 1999 Voiture de mon enfance et un de mes châteaux préféré
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
jac a écrit:Sans faire une quelconque apologie, je dois vous avouer que depuis quelques semaines, le soir, lorsque je rentre à la maison, j'ai une envie irrésistible d'ouvrir une bonne bière ou de déboucher un bon cru... comme pour me recentrer sur moi-même et arrêter le temps... N'en déplaise à Stark13 qui ne pourra peut-être pas comprendre...
Oui oui Agnes, je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir à ce moment là...je vis la meme chose avec un 100% pur jus d'Ananas...
Je le bois avec quelques gorgées délicates, le savourant cl par cl...rien qu'en t'écrivant j'en ai le parfum dans le nez, et ressens sa douceur fruitée dans ma bouche...
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Il va bientot nous lire l'avenir dans le jus d'ananas
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
les bonnes choses de la vie.......ce soir dernier soir à Lisbonne, au resto on a commencé par une caipirinha, suivi d'un Mateus rosé, et une grappa.......le brésil, le portugal et l'Italie associés dans un bon moment......faut profité des bon moments que la vie nous donne!!!!!
ciao....a demain
ciao....a demain
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
jac a écrit:Sans faire une quelconque apologie, je dois vous avouer que depuis quelques semaines, le soir, lorsque je rentre à la maison, j'ai une envie irrésistible d'ouvrir une bonne bière ou de déboucher un bon cru... comme pour me recentrer sur moi-même et arrêter le temps... N'en déplaise à Stark13 qui ne pourra peut-être pas comprendre sauf si je continue en précisant que ce moment suspendu s'accompagne toujours de votre présence tous les jours de plus en plus forte et enveloppante... Un instant de partage avant d'aller me blottir dans mon lit et de me dire que "chaque jour suffit sa peine"...
Tu es tout simplement impressionnante Agnès tu connais chaque membre alors que tu n’es parmi nous que depuis peu de temps…. ! Respect...!
Une grosse bise à toi et à Jac
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
RICOU82 a écrit:les bonnes choses de la vie.......ce soir dernier soir à Lisbonne, au resto on a commencé par une caipirinha, suivi d'un Mateus rosé, et une grappa.......le brésil, le portugal et l'Italie associés dans un bon moment......faut profité des bon moments que la vie nous donne!!!!!
ciao....a demain
Ah le Mateus rosé, on peut en boire des litres ca coule comme la Badoit n'est ce pas Yann75 ???
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Je suis également amputé d'une partie de ma jambe gauche et je conduis ma C5 sans problème
wahoo- LS1
Modele Vette : C5 2003 Z51 BVA
Stark13 a écrit:jac a écrit:Sans faire une quelconque apologie, je dois vous avouer que depuis quelques semaines, le soir, lorsque je rentre à la maison, j'ai une envie irrésistible d'ouvrir une bonne bière ou de déboucher un bon cru... comme pour me recentrer sur moi-même et arrêter le temps... N'en déplaise à Stark13 qui ne pourra peut-être pas comprendre...
Oui oui Agnes, je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir à ce moment là...je vis la meme chose avec un 100% pur jus d'Ananas...
Je le bois avec quelques gorgées délicates, le savourant cl par cl...rien qu'en t'écrivant j'en ai le parfum dans le nez, et ressens sa douceur fruitée dans ma bouche...
ca, mon Hakim, ca s'appelle : atteindre le NIRVANA...NAS !!!!!! (oups) !!!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Yann a écrit:Il va bientot nous lire l'avenir dans le jus d'ananas
J'y travaille...
Stark 13- Turbocharged
Stark13 a écrit:Yann a écrit:Il va bientot nous lire l'avenir dans le jus d'ananas
J'y travaille...
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Stark13 a écrit:Yann a écrit:Il va bientot nous lire l'avenir dans le jus d'ananas
J'y travaille...
Guéna a écrit:Stark13 a écrit:Yann a écrit:Il va bientot nous lire l'avenir dans le jus d'ananas
J'y travaille...
Les deux "buveurs" de jus d'ananas..... Issonkouillons!!!!! Faut que je pense a en mettre dans mon nouveau frigo!!! Bin ça va faire tâche....
Guéna- Coup de Cœur C.P.
MERCI de ton témoignage. J'apprécie beaucoup!wahoo a écrit:Je suis également amputé d'une partie de ma jambe gauche et je conduis ma C5 sans problème
Pour papa, c'est la demi-jambe droite. Ce sera un peu plus complexe pour s’habituer aux pédales déportées ou inversées et puis il n'a pas ton âge... ça y fait aussi. Pour l'instant, je ne lui parle pas trop des difficultés qu'il va rencontrer car il va falloir qu'il passe un examen de conduite devant un inspecteur après ça et il est tellement sensible en ce moment...
De toute façon, il l'aura sa vette même si pour ça, je dois la conduire (heu... Je suis crédible dans mon sens du sacrifice???!!!... )
Jac- Modérateur
Agnes est habitée par la générosité!
C'est un supplice de conduire une Corvette...mais elle le fera par amour pour son papa!
C'est un supplice de conduire une Corvette...mais elle le fera par amour pour son papa!
Stark 13- Turbocharged
Nanthiat, tu m'as démasqué...Nanthiat a écrit:
Ha okay!!!!! c'est pour madame la vette!!!!!!!
Jac- Modérateur
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40