Handicapé et pourtant...
+54
bernt
Pat 25
jluc34
c5 lewis
vince53
le loup
nono51
fred_79
phil92
blackwolf33
Friendship 7
tthomas
bigoudenblues
edencars
marsou
lionne
gaut27
viking44rb
Ls249
ex pseudo Vette30
simba
BERNARD.B
Pat 63
FRED51
Keg
PACE78
Triba
FAB'S
john Séquane
Denis ZR-1
myvette
gallou36
Yann75
chris 45
phane
Alec
pep
Baloo07
wahoo
Torch Red
RICOU82
Fdy 13
aievonne
PATDEWEBE
xl74
titus50
Stark 13
Guéna
Leshark81
yves31
Jac
titanes31
Yann
Nanthiat
58 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Re: Handicapé et pourtant...
Oui encore des moments pas agréables
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
on n'est de tout cœur avec toi Agnès
pep- Turbocharged
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
Je ne vous imposerai pas la carte de remerciements classique et assez impersonnelle.
J'aimerai juste qu'Yves31, Pat63, Baloo07, Fdy13 (Nat et JM) Bernard B, Yan75, Titus50, Vette30, Guéna, Torch Red, Ricou82, Gallou36, Christian Minard, Lionne, Pep, Ericdu69, Bigoudenblues, Tthomas, Friendship7, Phil92, PACE78, FAB'S, Fred-79, FRED51, keg (du Canada), le loup, Vince53, Denis ZR-1 (Denis et Louisa), Patdewebe; XL74, LS249 (Gérard et Laurent S.), Edencars, Myvette, Blackwolf33, nono51 et j'en oublie!........ sachent qu'ils ne sont pas arrivés dans nos vies, à papa Jac et moi, par hasard.
L'esprit de papa nous illuminera toujours, comme vous avez ensoleillés ses derniers jours.
Titanes31, mon Philou, tu as raison d'écrire "notre" Jac. Il a gagné sa place en y croyant très fort et toi , mon affection profonde.
Nanthiat, Pierre, si je suis devenue "la mascotte" du groupe, tu as été et tu resteras la mienne.
Alec, je garderai ton clin d’œil mauricien comme un trésor.
Simba, ta tristesse est palpable et je t'embrasse bien fort.
LeShark81, le chef parmi les chefs, je te remercie chaleureusement pour le feu d'artifice de fleurs qui a accompagné papa Jac. Je suis très touchée...
Hakim... que te dire de plus?... Tout est dans le ressenti...
Yann, oui, sans aucun doute! Papa Jac roule en corvette au-dessus de nos têtes.
Viking44rb, je partage ta peine aujourd'hui et j'espère que nous serons digne de nos papas respectifs.
Gaut27, non! non! Promis, je reste auprès de vous.
Marsou, je suis certaine que papa Jac a entendu rugir ton V8!
Aievonne, tu parles d'une leçon de vie transmise par Jac à travers moi et rien que pour cela j'en suis heureuse...
" />
J'aimerai juste qu'Yves31, Pat63, Baloo07, Fdy13 (Nat et JM) Bernard B, Yan75, Titus50, Vette30, Guéna, Torch Red, Ricou82, Gallou36, Christian Minard, Lionne, Pep, Ericdu69, Bigoudenblues, Tthomas, Friendship7, Phil92, PACE78, FAB'S, Fred-79, FRED51, keg (du Canada), le loup, Vince53, Denis ZR-1 (Denis et Louisa), Patdewebe; XL74, LS249 (Gérard et Laurent S.), Edencars, Myvette, Blackwolf33, nono51 et j'en oublie!........ sachent qu'ils ne sont pas arrivés dans nos vies, à papa Jac et moi, par hasard.
L'esprit de papa nous illuminera toujours, comme vous avez ensoleillés ses derniers jours.
Titanes31, mon Philou, tu as raison d'écrire "notre" Jac. Il a gagné sa place en y croyant très fort et toi , mon affection profonde.
Nanthiat, Pierre, si je suis devenue "la mascotte" du groupe, tu as été et tu resteras la mienne.
Alec, je garderai ton clin d’œil mauricien comme un trésor.
Simba, ta tristesse est palpable et je t'embrasse bien fort.
LeShark81, le chef parmi les chefs, je te remercie chaleureusement pour le feu d'artifice de fleurs qui a accompagné papa Jac. Je suis très touchée...
Hakim... que te dire de plus?... Tout est dans le ressenti...
Yann, oui, sans aucun doute! Papa Jac roule en corvette au-dessus de nos têtes.
Viking44rb, je partage ta peine aujourd'hui et j'espère que nous serons digne de nos papas respectifs.
Gaut27, non! non! Promis, je reste auprès de vous.
Marsou, je suis certaine que papa Jac a entendu rugir ton V8!
Aievonne, tu parles d'une leçon de vie transmise par Jac à travers moi et rien que pour cela j'en suis heureuse...
" />
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
WHAT ELSE à rajouter !!!
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Bravo Agnes tu auras réussi à fermer son bec au canard.
Remerciement hors du commun... je dirais à ton image
Remerciement hors du commun... je dirais à ton image
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Que dire a part que j'ai hâte de te voir au volant de ta vette
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Quelle fierté, et quelle chance, pour un père d'avoir une fille comme toi
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Oui, je pense que tout les pères aimeraient avoir une fille comme ça
Pat 63- Turbocharged
Modele Vette : C4 1991
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Merci Agnès
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Agnès, tu as un vrai talent pour toucher nos cœurs
D'abord avec jac, son histoire et votre relation exceptionnelle et ensuite par ta façon très personnelle de dire merci
Vous êtes tous les deux devenus en peu de temps des piliers du forum et l'avaient marqué d'une façon indélébile
C'est nous qui devrions vous remercier pour nous avoir rappeler que la passion c'est bien mais que le belles relations humaines donnent du sens à nos vies
D'abord avec jac, son histoire et votre relation exceptionnelle et ensuite par ta façon très personnelle de dire merci
Vous êtes tous les deux devenus en peu de temps des piliers du forum et l'avaient marqué d'une façon indélébile
C'est nous qui devrions vous remercier pour nous avoir rappeler que la passion c'est bien mais que le belles relations humaines donnent du sens à nos vies
avec un léger recul je trouve super de ""mettre"" JAC en scène sous la forme d'une salière,c'était à coup sûr un EPICURIEN invétéré,dans ce geste AGNES tu as pris conscience de la réalité évidente que la mort fait partie de la vie !
bon maintenant il va falloir mettre en oeuvre en 1er le projet principal que vous aviez d'acheter une VETTE,je tient cependant à te mettre en garde par rapport aux ""fêlés"" que tu vas rencontrer dimanche,ils vont te coller comme des sangsues,mais ils seront cependant de bons conseils,je reste toujours à ta disposition pour ""un avis"" d'un VETTISTE raisonnable
BIZ !
bon maintenant il va falloir mettre en oeuvre en 1er le projet principal que vous aviez d'acheter une VETTE,je tient cependant à te mettre en garde par rapport aux ""fêlés"" que tu vas rencontrer dimanche,ils vont te coller comme des sangsues,mais ils seront cependant de bons conseils,je reste toujours à ta disposition pour ""un avis"" d'un VETTISTE raisonnable
BIZ !
Dernière édition par titanes31 le Mer 4 Mar 2015 - 8:14, édité 2 fois
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Merci Agnes
C'est le coeur des "Corvettistes" que tu a touché, ont va t'accompagné, prendre le temps, et gentiment, réalisé le reve de Jac
C'est le coeur des "Corvettistes" que tu a touché, ont va t'accompagné, prendre le temps, et gentiment, réalisé le reve de Jac
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
La mobilisation autour de Jac ne féblie pas! Carton plein et on se retrouve rapidement autour de projets pour JacLeshark81 a écrit:Agnès, tu as un vrai talent pour toucher nos cœurs
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Agnès j'aurais souhaité que vous découvriez l'île Maurice ensemble , mais elle t'attend aussi maintenant .Nous y sommes tous les ans et ce sera avec plaisir que je te communiquerais toutes les infos pour un séjour agréable et pas si cher.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Chère Agnès, je pense tous les jours à toi car malheureusement je suis comme toi ,nous avons perdu notre grand père dimanche
a la fois dans les formalités et dans la peine ,nous sommes de tout coeur avec toi
a la fois dans les formalités et dans la peine ,nous sommes de tout coeur avec toi
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Merci Agnes.
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
le loup- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 bva
Alec a écrit:Agnès j'aurais souhaité que vous découvriez l'île Maurice ensemble , mais elle t'attend aussi maintenant .Nous y sommes tous les ans et ce sera avec plaisir que je te communiquerais toutes les infos pour un séjour agréable et pas si cher.
Mon rêve!!!
Alec a écrit:Agnès j'aurais souhaité que vous découvriez l'île Maurice ensemble , mais elle t'attend aussi maintenant .Nous y sommes tous les ans et ce sera avec plaisir que je te communiquerais toutes les infos pour un séjour agréable et pas si cher.
Houla !!!! attention Alec !!! cette info n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd !!!!!
je pourrais bien faire appel a tes conseils dans quelques temps !!!!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40