Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015
+37
INDIEN
Alec
Leshark81
gallou36
xl74
nat13
titanes31
phil lt1
wesson
coco 07
PACE78
Yann
FRED51
john Séquane
Robin30
Jac
reycket
Ju93du13
bruno stingray
Stark 13
phane
bernt
BonnyChevy
Baloo07
PATDEWEBE
AlainC5
Francky
olivetudy
edencars
Jack in the Box
Fdy 13
Nanthiat
RzA
FAB'S
Diavel38
supermot
VinsRicaines
41 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015
Bien triste retour à la réalité ce matin au boulot, après la formidable journée passée hier avec les potos, ce grâce à la superbe inauguration concoctée par les frangins et toute leur petite famille !!!
bizarrement, on à "encore" bouffé comme des gorets, et bizarrement, on à "encore" passé un inoubliable moment !!!!
montée du Ventoux que j'appellerai....."musclée"... pas eu trop le temps de voir le paysage, mais un panorama hallucinant une fois en haut !!
merci infiniment aux docteurs de nos vettes adorées d'en prendre le plus grand soin, ils ont hier montré qu'ils savaient tout aussi bien s'occuper des proprios !!!!!
congratulations, boys !!!!!!
bizarrement, on à "encore" bouffé comme des gorets, et bizarrement, on à "encore" passé un inoubliable moment !!!!
montée du Ventoux que j'appellerai....."musclée"... pas eu trop le temps de voir le paysage, mais un panorama hallucinant une fois en haut !!
merci infiniment aux docteurs de nos vettes adorées d'en prendre le plus grand soin, ils ont hier montré qu'ils savaient tout aussi bien s'occuper des proprios !!!!!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
dimanche je vais à Callas lle matin pour un petit rassemblement voitures. Si cela te dit. Je te le confirme dans la semaineINDIEN a écrit:Plaisir tout à fait partagé cher Voisin.
Ta C3 est absolument magnifique tout comme la C6 de Madame que je connais pour l'instant sur photos !
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Tu es enfin rentré.Baloo07 a écrit:Bien triste retour à la réalité ce matin au boulot, après la formidable journée passée hier avec les potos, ce grâce à la superbe inauguration concoctée par les frangins et toute leur petite famille !!!
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Diavel38 a écrit:
Je tenais à remercier vivement Vincent et Bruno pour leur accueil et la qualité De leur cérémonie !!! Apparemment, il y avait pas mal de membres de la famille et ça faisait chaud au cœur pour eux !!!
....je vous rassure, il me semble que c'est les Corvettes qui étaient là en majorité !!!
Au plaisir de vous revoir les frangins..
Et encore merci pour cette superbe journée !!!
PS : je voulais vous faire une surprise avec l'enregistreur d'image aérienne avec mon Drone.... mais il n'a pas voulu démarrer !!!
Salut Diavel38!
Merci beaucoup pour ce message mais également d'avoir fait le déplacement, effectivement les Vettes étaient en nombre ! Aucun problème pour le drone, l'intention était là et c'est ce qui compte !
A bientôt sur une sortie sudiste !
reycket a écrit:beaucoup de voiture, de soleil ,de monde, un sacre buffet , trop fait la fete hier soir arrive avec un gros mal de tete ,et suis repartie avant la ballade , je m'en excuse . en tout cas une belle inauguration
Salut Reyket,
nous n'avons pas eu l'occasion de discuter mais merci en tout cas d'avoir fait le déplacement !
supermot a écrit:
... mais c'est avec grand plaisir que nous sommes venu . acceuil au top, comme d'habitude chez les frangins
le garage est génial , mais il y avait une C3 créme et rouille toutes pourrie sur le pont courage pour la restaurer !!!!!!!!
Salut Christophe ,
Merci pour les compliments, et effectivement la C3 crème va partir à la benne, irrécupérable !!!!
RzA a écrit:Au Top les Frangins ... quel feston et quel hospitalité !!!! et aussi
Comme coté plus haut, beaucoup de monde , beaucoup de V8 et une famille tout simplement formidable pour nous accueillir ...
Salut RzA,
toujours un plaisir de te voir avec Sandrine et un grand merci d'avoir fait la route pour nous !
Nanthiat a écrit:bon que dire a part merci à toute la famille des Brunoricaines!!!
Absoooolument au top cette journée, papa, maman (merci pour les cookies!!) les belles filles enfin tous à nous servir comme des rois et reines...
Merci encore pour cette super journée organisé par de vrais passionnés pour des passionnés...
Merci Pierre !!! Notre canard adoré !! La C3 faisait belle figure hier !!
Fdy 13 a écrit:Une inauguration au petits oignons. Bravo les frangins. Une journee de convivialite. Un cruising sur le Mont Ventoux.
Encore merci
Merci Jean-Michel !! C'est toujours un plaisir de se rassembler !
nat13 a écrit: Journée géniale...accueil extraordinaire...je suis enfin montée au Mont Ventoux!!!
Merci Bruno et Vincent, et toute la famille
Merci Nathalie !! Enfin tu connais le Mt Ventoux en voiture !!
INDIEN a écrit:Une réception au top, des frangins et leur famille absolument adorables.
Que des participants charmants,
De quoi avoir envie de revenir pour faire plus ample connaissance .
Merci Bernard, nous sommes heureux que cela vous ai plu avec madame, c'est un réel plaisir de vous recevoir. A très bientôt sur une prochaine sortie Corvette.
FAB'S a écrit:Encore une fois nous avons passé une super journée tous les ingrédients étaient là, soleil , super ambiance et super accueil merci encore au frangin ainsi qu'a leur petite femme et les parents...
Merci mon poulet ! Magnifique les photos que tu as prises mon Fab's !
FRED51 a écrit:Belle inauguration
Felicitations au Garage BRUNORICAINE
Merci Fred51 !!
Stark 13 a écrit:Excellente inauguration...un pur bonheur...une totale réussite...quel pied!
Merci à Bruno et Vincent pour leur accueil plus que chaleureux...ainsi qu'à leurs proches qui les ont épaulé tout le long de l'inauguration!
Boissons, pizza, salade de riz, salade de pates, taboulet, anchoïade, omelette aux pommes de terre, charcuterie , tartes au pommes cookies fait maison...etc etc...le tout servi avec un immense sourire...
Chapeau bas les garçons!
Je vous souhaite du fond du coeur une bonne continuation dans votre projet...vous pouvez etre fieres de vous!
Merci Hakim, ces paroles nous vont droit au coeur et nous touchent beaucoup, ce fut un plaisir de vous recevoir ton frère et toi ! A bientôt !
Jack in the Box a écrit:
Une excellente journée assurément au vu des photos, et çà fait plaisir de voir les "Brothers" récompensés de leurs efforts et si bien entourés de cette troupe de passionnés !!
Ca me donne encore plus les "boules" de n'avoir pu être avec vous hier drive2
Salut Jack,
tu nous as manqué ce jour, nous avons pensé et parlé de toi, mais boulot oblige nous comprenons...
A bientôt !
chris 45 a écrit: HAAaaaa,MERCI les gars pour ces superbes photos et ce partage.ET longue route au garage.
Christian
Merci Beaucoup Chris45 !
titanes31 a écrit:superbes photos qui retranscrivent l'excellente convivialité,de plus il y avait vraiment de quoi manger,merci aux 2 frangins d'avoir accueillis une partit du forum,je ne doute pas un seul instant de votre réussite!!!
Merci beaucoup Titanes31! Au plaisir de se revoir sur une sortie Corvette !
bruno stingray a écrit:Super journee enfin super pour tout les franjins un peut complique pour avec tom sur son fauteuil on sexecuse de pas etre passe par le garage apres le ventou mais il etait temps pour tom et nous de rentrer a la maison encore bravo et bonne reussite car il y a tout ce quil faut pour ca
Merci beaucoup Bruno Stingray ! Vous n'avez pas à vous excuser, c'est tout à fait compréhensible. Nous vous remercions d'avoir fait la route pour venir nous voir, superbe votre Dodge Ram !
A bientôt !
Baloo07 a écrit:Bien triste retour à la réalité ce matin au boulot, après la formidable journée passée hier avec les potos, ce grâce à la superbe inauguration concoctée par les frangins et toute leur petite famille !!!
Merci Eric !! Un réel plaisir de te revoir ! Oui on a entendu parler d'une Vette C6 grise qui est montée fort dans le col !
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir fait le déplacement ce dimanche 10 mai 2015 si important pour mon frère et moi même.
Nous voudrions également vous dire un grand merci pour les présents que vous nous avez offerts, cela nous a beaucoup touché, toutes ces attentions démontrent encore une fois la bonté de notre groupe de Vettistes, c'est un clan soudé et cela est toujours un grand plaisir de vous revoir tous !
Cela a été un grand jour pour nous et un réel plaisir de vous recevoir, et comme toujours cela est passé trop vite !
A bientôt !
Bruno, Vincent et notre petite famille.
Nous voudrions également vous dire un grand merci pour les présents que vous nous avez offerts, cela nous a beaucoup touché, toutes ces attentions démontrent encore une fois la bonté de notre groupe de Vettistes, c'est un clan soudé et cela est toujours un grand plaisir de vous revoir tous !
Cela a été un grand jour pour nous et un réel plaisir de vous recevoir, et comme toujours cela est passé trop vite !
A bientôt !
Bruno, Vincent et notre petite famille.
Fdy 13 a écrit:Tu es enfin rentré.Baloo07 a écrit:Bien triste retour à la réalité ce matin au boulot, après la formidable journée passée hier avec les potos, ce grâce à la superbe inauguration concoctée par les frangins et toute leur petite famille !!!
M'en parles pas ..... une galère !!!
plus de 4h pour remonter !!!!
Baloo07- Turbocharged
Ca avait l'air vraiment sympa
Bravo les frères Ricaines
A quand l'inauguration d'une succursale dans le centre de la France ?
Merci Eric !! Un réel plaisir de te revoir ! Oui on a entendu parler d'une Vette C6 grise qui est montée fort dans le col ! [/quote]
En fait, vous avez surement constaté qu'il y avait pas mal de "poids" dans la voiture !!!!!!
alors pour compenser, j'ai du un peu ....... appuyer !!!!
Baloo07- Turbocharged
Leshark81 a écrit:Ca avait l'air vraiment sympa
Oui je confirme c'était extraordinaire! Et c'est plus que sincère!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Fdy 13 a écrit:dimanche je vais à Callas lle matin pour un petit rassemblement voitures. Si cela te dit. Je te le confirme dans la semaineINDIEN a écrit:Plaisir tout à fait partagé cher Voisin.
Ta C3 est absolument magnifique tout comme la C6 de Madame que je connais pour l'instant sur photos !
C'est avec grand plaisir que je partagerais ce moment avec toi.
J'attends confirmation ainsi que les modalités du RV.
INDIEN- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 12/2008
OUFFFF, un peu de temps de libre après la reprise , pour vous dire à tous:
LES BIG BROTHERS, leurs chéries, leur Maman, leur Papa, leurs amis et collaborateurs serveurs/traiteurs, les passionnés de Ricaines, les jobards de CP, les canards, les ours bien léchés, les filles, du forum ou pas, les amis connus ou pas encore, les belles mécaniques qui nous unissent, le soleil du sud, l'amitié, la bonne humeur, la route du Ventoux,
MERCI
Comme m'a dit Rza, au point de rencontre du matin: ça fait du bien de retrouver les siens
Et que dire de la joie qui se lisait sur les visages radieux de nos deux frangins et de leurs proches
LES BIG BROTHERS, leurs chéries, leur Maman, leur Papa, leurs amis et collaborateurs serveurs/traiteurs, les passionnés de Ricaines, les jobards de CP, les canards, les ours bien léchés, les filles, du forum ou pas, les amis connus ou pas encore, les belles mécaniques qui nous unissent, le soleil du sud, l'amitié, la bonne humeur, la route du Ventoux,
MERCI
Comme m'a dit Rza, au point de rencontre du matin: ça fait du bien de retrouver les siens
Et que dire de la joie qui se lisait sur les visages radieux de nos deux frangins et de leurs proches
Francky- Blown
Modele Vette : exC3 76 - ex C5 Yellow/bvm - MGA mk1 Californie
la ZR1 à certains endroits du Ventoux et monté à plus de 235kmh. ...
FAB'S- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
FAB'S a écrit:la ZR1 à certains endroits du Ventoux et monté à plus de 235kmh. ...
mouarf !!!!! trop facile !!!!! moi, j'etais à plus de 300 tout le long ........ mais en kilos !!!
Baloo07- Turbocharged
.....Baloo07 a écrit:FAB'S a écrit:la ZR1 à certains endroits du Ventoux et monté à plus de 235kmh. ...
mouarf !!!!! trop facile !!!!! moi, j'etais à plus de 300 tout le long ........ mais en kilos !!!
FAB'S- Turbocharged
Je le pensais sincèrement Francky, car à chaque fois que je revois les loulous du forum, le bonheur m'envahit des pieds à la tête ... il y a beaucoup plus qu'une Auto qui nous réunit même si c'est notre dénominateur commun, on m'a accueilli et hébergé jusqu'à l'autre bout de la France,sorti de la galère, nourri (même trop ... hein Fab's, Hak, Xav' et Supermot ???), offert des cadeaux etc ... et tout cela, je ne l'ai vécu qu'avec mes Vevettistes , et nulle part ailleurs ...Francky a écrit:Comme m'a dit Rza, au point de rencontre du matin: ça fait du bien de retrouver les siens
Je ne sais pas comment je réagirai si je suis un jour obligé de ma séparer de la Vevette sans en reprendre une dans la foulée ...
... Surtout ne changez pas, vous êtes au Top
Dernière édition par RzA le Mar 12 Mai 2015 - 8:20, édité 1 fois
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
le jour où tu n'as plus de Corvette on ne te parle plus ,et si on te voit sur le bord de la route on t'écrase ...
FAB'S- Turbocharged
il est gentil le Fab' .... mais tu vas commencer par récupérer le sdf que je suis cet après-midi ...FAB'S a écrit:le jour où tu n'as plus de Corvette on ne te parle plus ,et si on te voit sur le bord de la route on t'écrase ...
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
......Y a pas de problème tu as encore ta Corvette, ,,RzA a écrit:il est gentil le Fab' .... mais tu vas commencer par récupérer le sdf que je suis cet après-midi ...FAB'S a écrit:le jour où tu n'as plus de Corvette on ne te parle plus ,et si on te voit sur le bord de la route on t'écrase ...
FAB'S- Turbocharged
FAB'S a écrit:le jour où tu n'as plus de Corvette on ne te parle plus ,et si on te voit sur le bord de la route on t'écrase ...
J'adore.............
.......pareil pour toi..l'avantage avec toi c'est qu'on peut te bouffer..Nanthiat a écrit:FAB'S a écrit:le jour où tu n'as plus de Corvette on ne te parle plus ,et si on te voit sur le bord de la route on t'écrase ...
J'adore.............
FAB'S- Turbocharged
...,,,,,hum hum une bonne terrine.....de canard...Nanthiat a écrit:
FAB'S- Turbocharged
FAB'S a écrit:...,,,,,hum hum une bonne terrine.....de canard...Nanthiat a écrit:
Heuuuu moua j'vais bouffer une grosse saucisse monstrueuse.....
Au fait les copaings, Vilma à trouvé à son goût les canards résultat: y en a partout dans la maison!!
Au fait c'est ki ki à eu cette idée de canardsssssssssssssssssssssssssssssss?????????????
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12