Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015

+37
INDIEN
Alec
Leshark81
gallou36
xl74
nat13
titanes31
phil lt1
wesson
coco 07
PACE78
Yann
FRED51
john Séquane
Robin30
Jac
reycket
Ju93du13
bruno stingray
Stark 13
phane
bernt
BonnyChevy
Baloo07
PATDEWEBE
AlainC5
Francky
olivetudy
edencars
Jack in the Box
Fdy 13
Nanthiat
RzA
FAB'S
Diavel38
supermot
VinsRicaines
41 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 Empty Re: Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015

Message par Baloo07 Lun 11 Mai 2015 - 14:07

Bien triste retour à la réalité ce matin au boulot, après la formidable journée passée hier avec les potos, ce grâce à la superbe inauguration concoctée par les frangins et toute leur petite famille !!!

bizarrement, on à "encore" bouffé comme des gorets, et bizarrement, on à "encore" passé un inoubliable moment !!!! bounce bounce

montée du Ventoux que j'appellerai....."musclée"... Mr.Red Mr.Red pas eu trop le temps de voir le paysage, mais un panorama hallucinant une fois en haut !! Cool

merci infiniment aux docteurs de nos vettes adorées d'en prendre le plus grand soin, ils ont hier montré qu'ils savaient tout aussi bien s'occuper des proprios !!!!!

congratulations, boys !!!!!! party1 party1
Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5040
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 Empty Re: Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015

Message par Fdy 13 Lun 11 Mai 2015 - 14:46

INDIEN a écrit:Plaisir tout à fait partagé cher Voisin.
Ta C3 est absolument magnifique tout comme la C6 de Madame que je connais pour l'instant sur photos !
dimanche je vais à Callas lle matin pour un petit rassemblement voitures. Si cela te dit. Je te le confirme dans la semaine
Fdy 13
Fdy 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 11584
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR

Message par Fdy 13 Lun 11 Mai 2015 - 14:47

Baloo07 a écrit:Bien triste retour à la réalité ce matin au boulot, après la formidable journée passée hier avec les potos, ce grâce à la superbe inauguration concoctée par les frangins et toute leur petite famille !!!

bizarrement, on à "encore" bouffé comme des gorets, et bizarrement, on à "encore" passé un inoubliable moment !!!!  bounce bounce

montée du Ventoux que j'appellerai....."musclée"...  Mr.Red Mr.Red    pas eu trop le temps de voir le paysage, mais un panorama hallucinant une fois en haut  !!  Cool

merci infiniment aux docteurs de nos vettes adorées d'en prendre le plus grand soin, ils ont hier montré qu'ils savaient tout aussi bien s'occuper des proprios !!!!!

congratulations, boys !!!!!!  party1 party1
Tu es enfin rentré.
Fdy 13
Fdy 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 11584
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR

Message par VinsRicaines Lun 11 Mai 2015 - 15:33

Diavel38 a écrit:
Je tenais à remercier vivement Vincent et Bruno pour leur accueil et la qualité De leur cérémonie !!! A la tienne A la tienne A la tienne  Apparemment, il y avait pas mal de membres de la famille et ça faisait chaud au cœur pour eux !!! party1  party1
....je vous rassure, il me semble que c'est les Corvettes qui étaient là en majorité  !!! party1  party1
Au plaisir de vous revoir les frangins..  multiple
Et encore merci pour cette superbe journée !!! bow bow bow

PS : je voulais vous faire une surprise avec l'enregistreur d'image aérienne avec mon Drone.... mais il n'a pas voulu démarrer !!! bang bang bang

Salut Diavel38!

Merci beaucoup pour ce message mais également d'avoir fait le déplacement, effectivement les Vettes étaient en nombre ! Aucun problème pour le drone, l'intention était là et c'est ce qui compte ! thumleft

A bientôt sur une sortie sudiste ! Smile

reycket a écrit:beaucoup de voiture, de soleil ,de monde, un sacre buffet , trop fait la fete hier soir arrive avec un gros mal de tete ,et suis repartie avant la ballade , je m'en excuse . en tout cas une belle inauguration

Salut Reyket,

nous n'avons pas eu l'occasion de discuter mais merci en tout cas d'avoir fait le déplacement ! thumright

supermot a écrit:
... mais c'est avec grand plaisir que nous sommes venu . acceuil au top, comme d'habitude chez les frangins thumright
le garage est génial redcar  , mais il y avait une C3 créme et rouille toutes pourrie sur le pont courage pour la restaurer !!!!!!!!

Salut Christophe Smile ,

Merci pour les compliments, et effectivement la C3 crème va partir à la benne, irrécupérable !!!! lol! lol! lol!

RzA a écrit:Au Top les Frangins ... quel feston et quel hospitalité !!!! thumleft cheers salut cheers thumright  et aussi bow bow bow bow bow
Comme coté plus haut, beaucoup de monde , beaucoup de V8 et une famille tout simplement formidable pour nous accueillir ...

Salut RzA,

toujours un plaisir de te voir avec Sandrine et un grand merci d'avoir fait la route pour nous ! Wink

Nanthiat a écrit:bon que dire a part merci à toute la famille des Brunoricaines!!!

Absoooolument au top cette journée, papa, maman (merci pour les cookies!!) les belles filles enfin tous à nous servir comme des rois et reines...
Merci encore pour cette super journée organisé par de vrais passionnés pour des passionnés...  party1  party1  party1

Merci Pierre !!! Notre canard adoré !! La C3 faisait belle figure hier !! Very Happy

Fdy 13 a écrit:Une inauguration au petits oignons. Bravo les frangins. Une journee de convivialite. Un cruising sur le Mont Ventoux.
Encore merci

Merci Jean-Michel !! Smile C'est toujours un plaisir de se rassembler !

nat13 a écrit: Journée géniale...accueil extraordinaire...je suis enfin montée au Mont Ventoux!!!
Merci Bruno et Vincent, et toute la famille party1 party1 party1

Merci Nathalie !! Enfin tu connais le Mt Ventoux en voiture !! Mr. Green

INDIEN a écrit:Une réception au top, des frangins et leur famille absolument adorables.
Que des participants charmants,
De quoi avoir envie de revenir pour faire plus ample connaissance .

Merci Bernard, nous sommes heureux que cela vous ai plu avec madame, c'est un réel plaisir de vous recevoir. A très bientôt sur une prochaine sortie Corvette. Smile

FAB'S a écrit:Encore une fois nous avons passé une super journée tous les ingrédients étaient là, soleil , super ambiance et super accueil merci encore au frangin ainsi qu'a leur petite femme et les parents...

Merci mon poulet ! Magnifique les photos que tu as prises mon Fab's !

FRED51 a écrit:Belle inauguration multiple multiple
Felicitations au Garage BRUNORICAINE party1 party1

Merci Fred51 !! thumleft

Stark 13 a écrit:Excellente inauguration...un pur bonheur...une totale réussite...quel pied! wte

Merci à Bruno et Vincent pour leur accueil plus que chaleureux...ainsi qu'à leurs proches qui les ont épaulé tout le long de l'inauguration!

Boissons, pizza, salade de riz, salade de pates, taboulet, anchoïade, omelette aux pommes de terre, charcuterie , tartes au pommes cookies fait maison...etc etc...le tout servi avec un immense sourire...

Chapeau bas les garçons! bow bow bow A la tienne

Je vous souhaite du fond du coeur une bonne continuation dans votre projet...vous pouvez etre fieres de vous! A la tienne

Merci Hakim, ces paroles nous vont droit au coeur et nous touchent beaucoup, ce fut un plaisir de vous recevoir ton frère et toi ! A bientôt ! thumright

Jack in the Box a écrit:
Une excellente journée assurément au vu des photos, et çà fait plaisir de voir les "Brothers" récompensés de leurs efforts et si bien entourés de cette troupe de passionnés !!
Ca me donne encore plus les "boules" de n'avoir pu être avec vous hier  drive2

Salut Jack,

tu nous as manqué ce jour, nous avons pensé et parlé de toi, mais boulot oblige nous comprenons... Wink
A bientôt ! Smile

chris 45 a écrit: party1  Salut les Vettistes HAAaaaa,MERCI les gars pour ces superbes photos et ce partage.ET longue route au garage.

Christian

Merci Beaucoup Chris45 ! thumleft

titanes31 a écrit:superbes photos qui retranscrivent l'excellente convivialité,de plus il y avait vraiment de quoi manger,merci aux 2 frangins d'avoir accueillis une partit du forum,je ne doute pas un seul instant de votre réussite!!!

Merci beaucoup Titanes31! Au plaisir de se revoir sur une sortie Corvette ! Smile

bruno stingray a écrit:Super journee enfin super pour tout les franjins un peut complique pour avec tom  sur son fauteuil on sexecuse de pas etre passe par le garage apres le ventou mais il etait temps pour tom et nous de rentrer a la maison encore bravo et bonne reussite car il y a tout ce quil faut pour ca

Merci beaucoup Bruno Stingray ! Vous n'avez pas à vous excuser, c'est tout à fait compréhensible. Nous vous remercions d'avoir fait la route pour venir nous voir, superbe votre Dodge Ram !

A bientôt ! Smile

Baloo07 a écrit:Bien triste retour à la réalité ce matin au boulot, après la formidable journée passée hier avec les potos, ce grâce à la superbe inauguration concoctée par les frangins et toute leur petite famille !!!

bizarrement, on à "encore" bouffé comme des gorets, et bizarrement, on à "encore" passé un inoubliable moment !!!!  bounce bounce

montée du Ventoux que j'appellerai....."musclée"...  Mr.Red Mr.Red    pas eu trop le temps de voir le paysage, mais un panorama hallucinant une fois en haut  !!  Cool

Merci Eric !! Laughing Un réel plaisir de te revoir ! Oui on a entendu parler d'une Vette C6 grise qui est montée fort dans le col ! Mr. Green
VinsRicaines
VinsRicaines
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1584
Modele Vette : '93 LT1 BM6 full US

http://www.brunoricaine.fr

Message par VinsRicaines Lun 11 Mai 2015 - 15:54

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir fait le déplacement ce dimanche 10 mai 2015 si important pour mon frère et moi même.

Nous voudrions également vous dire un grand merci pour les présents que vous nous avez offerts, cela nous a beaucoup touché, toutes ces attentions démontrent encore une fois la bonté de notre groupe de Vettistes, c'est un clan soudé et cela est toujours un grand plaisir de vous revoir tous ! Smile

Cela a été un grand jour pour nous et un réel plaisir de vous recevoir, et comme toujours cela est passé trop vite !

A bientôt ! Smile

Bruno, Vincent et notre petite famille.
VinsRicaines
VinsRicaines
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1584
Modele Vette : '93 LT1 BM6 full US

http://www.brunoricaine.fr

Message par Baloo07 Lun 11 Mai 2015 - 16:20

Fdy 13 a écrit:

Tu es enfin rentré.

M'en parles pas ..... une galère !!!

plus de 4h pour remonter !!!! Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 28550 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 28550
Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Message par Leshark81 Lun 11 Mai 2015 - 16:51

Ca avait l'air vraiment sympa thumleft
Bravo les frères Ricaines A la tienne

A quand l'inauguration d'une succursale dans le centre de la France ? Mr. Green
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Baloo07 Lun 11 Mai 2015 - 17:19

Merci Eric !! Laughing  Un réel plaisir de te revoir ! Oui on a entendu parler d'une Vette C6 grise qui est montée fort dans le col ! Mr. Green [/quote]

En fait, vous avez surement constaté qu'il y avait pas mal de "poids" dans la voiture !!!!!! Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 28550 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 28550

alors pour compenser, j'ai du un peu ....... appuyer !!!! Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752
Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Message par Stark 13 Lun 11 Mai 2015 - 17:32

Leshark81 a écrit:Ca avait l'air vraiment sympa thumleft
Bravo les frères Ricaines A la tienne

A quand l'inauguration d'une succursale dans le centre de la France ? Mr. Green

Oui je confirme c'était extraordinaire! Et c'est plus que sincère! multiple
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Modele Vette : Corvette C7 Z06

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par INDIEN Lun 11 Mai 2015 - 20:06

Fdy 13 a écrit:
INDIEN a écrit:Plaisir tout à fait partagé cher Voisin.
Ta C3 est absolument magnifique tout comme la C6 de Madame que je connais pour l'instant sur photos !
dimanche je vais à Callas lle matin pour un petit rassemblement voitures. Si cela te dit. Je te le confirme dans la semaine

C'est avec grand plaisir que je partagerais ce moment avec toi.
J'attends confirmation ainsi que les modalités du RV.
INDIEN
INDIEN
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1585
Modele Vette : C6 LS3 12/2008

Message par Francky Lun 11 Mai 2015 - 21:40

OUFFFF, un peu de temps de libre après la reprise , pour vous dire à tous:

LES BIG BROTHERS, leurs chéries, leur Maman, leur Papa, leurs amis et collaborateurs serveurs/traiteurs, les passionnés de Ricaines, les jobards de CP, les canards, les ours bien léchés, les filles, du forum ou pas, les amis connus ou pas encore, les belles mécaniques qui nous unissent, le soleil du sud, l'amitié, la bonne humeur, la route du Ventoux,

MERCI multiple multiple multiple multiple multiple multiple

Comme m'a dit Rza, au point de rencontre du matin: ça fait du bien de retrouver les siens
Et que dire de la joie qui se lisait sur les visages radieux de nos deux frangins et de leurs proches party1 party1 multiple multiple
Francky
Francky
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1448
Modele Vette : exC3 76 - ex C5 Yellow/bvm - MGA mk1 Californie

Message par FAB'S Mar 12 Mai 2015 - 0:04

la ZR1 à certains endroits du Ventoux et monté à plus de 235kmh. ... willy nsxsmile
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4522
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca

Message par Baloo07 Mar 12 Mai 2015 - 3:46

FAB'S a écrit:la ZR1 à certains endroits du Ventoux et monté à plus de 235kmh. ... willy nsxsmile

mouarf !!!!!  trop facile !!!!! moi, j'etais à plus de 300 tout le long ........  party1  party1     mais en kilos !!! Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 28550 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 28550

Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752
Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Message par FAB'S Mar 12 Mai 2015 - 4:33

Baloo07 a écrit:
FAB'S a écrit:la ZR1 à certains endroits du Ventoux et monté à plus de 235kmh. ... willy nsxsmile

mouarf !!!!!  trop facile !!!!! moi, j'etais à plus de 300 tout le long ........  party1  party1     mais en kilos !!! Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 28550 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 28550

Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752 Inauguration Garage BRUNORICAINE le 10 mai 2015 - Page 9 839752
..... Smile Very Happy Very Happy thumleft
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Message par RzA Mar 12 Mai 2015 - 7:53

Francky a écrit:Comme m'a dit Rza, au point de rencontre du matin: ça fait du bien de retrouver les siens
Je le pensais sincèrement Francky, car à chaque fois que je revois les loulous du forum, le bonheur m'envahit des pieds à la tête ... il y a beaucoup plus qu'une Auto qui nous réunit même si c'est notre dénominateur commun, on m'a accueilli et hébergé  jusqu'à l'autre bout de la France,sorti de la galère, nourri (même trop ... hein Fab's, Hak, Xav' et Supermot ???), offert des cadeaux etc ... et tout cela, je ne l'ai vécu qu'avec mes Vevettistes , et nulle part ailleurs ...
Je ne sais pas comment je réagirai si je suis un jour obligé de ma séparer de la Vevette sans en reprendre une dans la foulée ... Rolling Eyes
... Surtout ne changez pas, vous êtes au Top thumleft salut salut cheers salut salut thumright

Dernière édition par RzA le Mar 12 Mai 2015 - 8:20, édité 1 fois
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY

Message par FAB'S Mar 12 Mai 2015 - 8:11

le jour où tu n'as plus de Corvette on ne te parle plus ,et si on te voit sur le bord de la route on t'écrase ... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Message par RzA Mar 12 Mai 2015 - 8:18

FAB'S a écrit:le jour où tu n'as plus de Corvette on ne te parle plus ,et si on te voit sur le bord de la route on t'écrase ... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
il est gentil le Fab' .... mais tu vas commencer par récupérer le sdf que je suis cet après-midi ... tongue tongue
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY

Message par FAB'S Mar 12 Mai 2015 - 8:29

RzA a écrit:
FAB'S a écrit:le jour où tu n'as plus de Corvette on ne te parle plus ,et si on te voit sur le bord de la route on t'écrase ... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
il est gentil le Fab' .... mais tu vas commencer par récupérer le sdf que je suis cet après-midi ... tongue tongue
......Y a pas de problème tu as encore ta Corvette, ,, Mr.Red Mr.Red
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Message par Nanthiat Mar 12 Mai 2015 - 8:33

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'adore............. Mr. Green
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43967
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Message par FAB'S Mar 12 Mai 2015 - 8:38

Nanthiat a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'adore............. Mr. Green
.......pareil pour toi..l'avantage avec toi c'est qu'on peut te bouffer.. Mr.Red Mr.Red
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Message par Nanthiat Mar 12 Mai 2015 - 8:44

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par FAB'S Mar 12 Mai 2015 - 9:45

Nanthiat a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
...,,,,,hum hum une bonne terrine.....de canard... drunken drunken
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Message par Nanthiat Mar 12 Mai 2015 - 10:32

FAB'S a écrit:
Nanthiat a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
...,,,,,hum hum une bonne terrine.....de canard... drunken drunken

Heuuuu moua j'vais bouffer une grosse saucisse monstrueuse..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Au fait les copaings, Vilma à trouvé à son goût les canards résultat: y en a partout dans la maison!! Boulet

lol! lol!

Au fait c'est ki ki à eu cette idée de canardsssssssssssssssssssssssssssssss????????????? flower
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant