ouverture portière coté conducteur
4 participants
Page 1 sur 1
ouverture portière coté conducteur
Salut Dr Mix!
je pense avoir le meme problème que toi, lorsque j'ouvre la porte conducteur, je suis obligé d'appuyer 2 fois sur le bouton sinon elle bloque comme la tienne .bon je m'y suis fait et c devenu un reflex mais il est vrai que ce n'est pas normal et en plus j'ai un nouveau problème: je n'arrive plus à ouvrir la porte passager de l'extérieur. ce serait les contacts qui serait oxydés m'a t-on dit chez DCR Engeneering.
je pense avoir le meme problème que toi, lorsque j'ouvre la porte conducteur, je suis obligé d'appuyer 2 fois sur le bouton sinon elle bloque comme la tienne .bon je m'y suis fait et c devenu un reflex mais il est vrai que ce n'est pas normal et en plus j'ai un nouveau problème: je n'arrive plus à ouvrir la porte passager de l'extérieur. ce serait les contacts qui serait oxydés m'a t-on dit chez DCR Engeneering.
chevy 72- En kit
Re: ouverture portière coté conducteur
Essaie de les reparamétrer moi ça m'avait résolu ce soucis suite à un débranchement de batterie.
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
mon garage préférer m'avait dit "surtout ne vous appuyez pas sur la portière pour monter ou descendre"
c'est galère à ré-ajuster !
c'est peut être ce qui vous arrivent !
c'est galère à ré-ajuster !
c'est peut être ce qui vous arrivent !
zorglub78- LS3
merci de ta réponse Zorglub 78 mais je ne pense pas que ce soit le cas, ne m'appuyant jamais sur la portière pour monter à bord.
A+
A+
chevy 72- En kit
Hello!
Moi, le problème est résolu.... c'était juste "la façon de faire".... en appuyant tout en poussant, ça s'ouvre correctement! j'ai une technique qui consiste à pousser en même temps avec le genou gauche, tout dans le mouvement, et plus le problème depuis....
Moi, le problème est résolu.... c'était juste "la façon de faire".... en appuyant tout en poussant, ça s'ouvre correctement! j'ai une technique qui consiste à pousser en même temps avec le genou gauche, tout dans le mouvement, et plus le problème depuis....
chevy 72- En kit
Page 1 sur 1