Aide pour acheter une C3
+11
gallou36
Triba
pep
Nanthiat
jérôme49
phane
Leshark81
Fdy 13
Rick Blaine
Alec
hydres
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aide pour acheter une C3
Cette vette est vraiment belle , ce n'est pas une restauration " frame off " mais le châssis est en super état ( pas de maquillage ) , reservoir neuf , allumage électronique , bourrée d'options et tout fonctionne à merveille , la peinture est splendide ( pas de peau d'orange ) , pneus neuf en taille d'origine 225/70/15 , moteur et tout ce qui va autour impeccable , j'avais noté les durites de frein arrière a changer et les silentblocs arrière aussi ( ce qu'il a proposé de changer ) , pas de roue de secours présente .
En résumé si vous avez le budget , c'est une très belle corvette . En tout cas ravis d'avoir rencontré encore une fois un membre du forum et je te souhaite de trouver ton bonheur
En résumé si vous avez le budget , c'est une très belle corvette . En tout cas ravis d'avoir rencontré encore une fois un membre du forum et je te souhaite de trouver ton bonheur
jérôme49- LS3
Modele Vette : C3 1973 BM
Re: Aide pour acheter une C3
Et oui le "beau" c'est cher.. Et n'oubliez pas que dans peu de temps suite à la hausse du $ les vettes vont se prendre un bon 30% en import...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3