Le bonjour du sud-ouest
+22
bigoudenblues
gallou36
RICOU82
rourou0717
xl74
Maxouille
Yann
chris 45
pep
Guéna
diavel
vince.74
BERNARD.B
titus50
Fdy 13
wuby
Leshark81
Nanthiat
Baloo07
Alec
Denis ZR-1
Tekalekatan
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le bonjour du sud-ouest
Roohhh, c'est vraiment super sympa !!RICOU82 a écrit:
si tu n'as pas récupérer ton pied, ET si Dimanche, il fait un temps acceptable, je peux passer te prendre (en corvette C5 cab bien sûr), c'est sur ma route, j'habite à Montauban !!!
Je te tiens au courant, et vraiment merci beaucoup, mais j'espère que d'ici dimanche, je pourrai conduire sans risque !
Pis, moi aussi, je ne viendrai qu'à la condition qu'il fasse beau
Tekalekatan- En kit
Tekalekatan a écrit:Roohhh, c'est vraiment super sympa !!RICOU82 a écrit:
si tu n'as pas récupérer ton pied, ET si Dimanche, il fait un temps acceptable, je peux passer te prendre (en corvette C5 cab bien sûr), c'est sur ma route, j'habite à Montauban !!!
Je te tiens au courant, et vraiment merci beaucoup, mais j'espère que d'ici dimanche, je pourrai conduire sans risque !
Pis, moi aussi, je ne viendrai qu'à la condition qu'il fasse beau
MP !!!!
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Maintenant que tu as fait le BON CHOIX (C4 à boîte 6 ), tu devrais peut être essayer de regarder de plus près le cas des modèles 91. C'est la dernière année du L98 et, logiquement, elles sont moins chères que les LT1. Il y a certes 50 chevaux de différence, mais le L98 est le "roi" du couple, ce qui compense un peu. D'autre part, le L98 n'a pas d'Optispark, c'est toujours ça de gagné !
Le top étant de trouver une 91 à boîte ZF et amortissement piloté FX3 en bon état, mais cela ne me semble pas possible dans ton budget.
Bonne réflexion !
Le top étant de trouver une 91 à boîte ZF et amortissement piloté FX3 en bon état, mais cela ne me semble pas possible dans ton budget.
Bonne réflexion !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
lt1 ou l98 c koi le mieux, niveau fiabilité?
diavel- LS9
Modele Vette : Ex c3 74 black// ex c5 2001 torch red, vortex ram air+borla //challenger srt8 orange
Bon finalement, après avoir parcouru une bonne partie du forum et vraiment réalisé que c'était une C3 qu'il me fallait, je pense que je vais finalement patienter un peu et surtout économiser pour m'offrir celle qui me plait vraiment... (surtout quand je vois celle de Pierre-Yves en vente ici même! Que c'est beau purée. :'()
Ce n'est pas que la C4 ne me plait pas, loin de là, mais c'est vraiment sur la C3 que je craque et aucune autre
Donc, pas d'achat dans l'immédiat. Mais au moins, j'en sais plus et je suis fixé sur celle que je veux !
Merci beaucoup à tous pour vos conseils !!!!! Je reste dans le coin, et peut-être à dimanche aux toulousainggs conngggg
Ce n'est pas que la C4 ne me plait pas, loin de là, mais c'est vraiment sur la C3 que je craque et aucune autre
Donc, pas d'achat dans l'immédiat. Mais au moins, j'en sais plus et je suis fixé sur celle que je veux !
Merci beaucoup à tous pour vos conseils !!!!! Je reste dans le coin, et peut-être à dimanche aux toulousainggs conngggg
Tekalekatan- En kit
Tu a raison ,c'est la c3 la plus belle, enfin pour moi,
on ne choisit pas cette voiture pour les aspects pratiques, economiques, ou autres
on la desire, par passion, par amour de ses courbes, de sa voix, son âme
on veut d'abord une c3, et apres une corvette
on ne choisit pas cette voiture pour les aspects pratiques, economiques, ou autres
Dernière édition par diavel le Mar 10 Mar 2015 - 19:40, édité 1 fois
diavel- LS9
Modele Vette : Ex c3 74 black// ex c5 2001 torch red, vortex ram air+borla //challenger srt8 orange
diavel a écrit:Tu a raison ,c'est la c3 la plus belle, enfin pour moi,
on la desire, par passion, par amour de ses courbes, de sa voie, de son âme
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
C'est exactement ça !diavel a écrit:Tu a raison ,c'est la c3 la plus belle, enfin pour moi,
Et même si ça m'ennuie car j'étais chaud bouillant pour m'acheter une corvette, j'étais parti sur un budget de 11.000€ et il faut bien se rendre à l'évidence, ce n'est pas assez pour cette belle !
Mais ce n'est pas grave du tout, on verra plus tard, mais un jour, je l'aurai !!
Tekalekatan- En kit
Tekalekatan a écrit:C'est exactement ça !diavel a écrit:Tu a raison ,c'est la c3 la plus belle, enfin pour moi,
Et même si ça m'ennuie car j'étais chaud bouillant pour m'acheter une corvette, j'étais parti sur un budget de 11.000€ et il faut bien se rendre à l'évidence, ce n'est pas assez pour cette belle !
Mais ce n'est pas grave du tout, on verra plus tard, mais un jour, je l'aurai !!
Contacte moi par MP, j ai peut être une solution pour toi...
MARTY Pierre-Yves- Long Block
Modele Vette : C3 PACE CAR 78 - L82
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3