Inauguration le 23 mai...
+43
Bruno.lyon
chris 45
edencars
bernt
titus50
coco 07
ex pseudo Vette30
jluc34
simba
nat13
VinsRicaines
john Séquane
wesson
INDIEN
benji77
Yann
titanes31
phane
domdom
PACE78
Francky
Stark 13
Jac
ZD
phil lt1
AlainC5
RzA
yaya38
Baloo07
Pat 63
supermot
FAB'S
FRED51
xl74
pep
aievonne
Torch Red
Guéna
Fdy 13
Yann75
gallou36
Leshark81
Nanthiat
47 participants
Page 13 sur 29
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29
Re: Inauguration le 23 mai...
bonne inauguration mon canard , et un GROS MERDE pour la suite !! biz
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
pour Phil: j'espere que ça ne te genera pas trop pour le boulot , loue un scoot , c'est l'ete qui arrive et pis 6 mois c'est vite passé
pour canard: joyeuse inauguration et si t'as pas de boucher , fait une super promo sur les volailles
pour canard: joyeuse inauguration et si t'as pas de boucher , fait une super promo sur les volailles
super soirée!!!!
Les copaings été là, un bon groupe, une super équipe derrière moi, une sacré ambiance!!! La tête dans le c.. ce matin!!!! Je retrouve une bonne partie ce matin à la maison... Top...
Biz
Les copaings été là, un bon groupe, une super équipe derrière moi, une sacré ambiance!!! La tête dans le c.. ce matin!!!! Je retrouve une bonne partie ce matin à la maison... Top...
Biz
Ah ben c'est bien ce qu'on te disait, ça ne pouvait que bien se passer.
Tu vas pouvoir décompresser un peu. Bon courage pour la suite et .... Profites
Tu vas pouvoir décompresser un peu. Bon courage pour la suite et .... Profites
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Feloches mon canard !!!!
avec toi à la tête, ca ne pouvait pas etre autrement !!!!
avec toi à la tête, ca ne pouvait pas etre autrement !!!!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Mais au fait... y a même pas une photo dans ce beence?
xl74- Turbocharged
xl74 a écrit:Mais au fait... y a même pas une photo dans ce beence?
Elles viendrons demain je pense car tout le monde s'est couché tard et avec la gueule de bois!!! et ils reviennent à la maison à midi...
Ici on ne boit pas de jus d'ananas!!!
Fab's a signé le parking
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
SUPER SOIRÉE .....Félicitations Pierre et Vilma ....sans oublier toute l'équipe.
Le canard était plus que stressé quand on est arrivé à 19h...ilcourrait,volait partout,et après 4 verre de muscat, et un encore un peu d'attente, il nous a fait SON DISCOURS tant attendu...Coin coin
Il était ému notre canard, lorsque toute son équipe lui a chanté : MERCI PATRON... :
Et ensuite la soirée s'est poursuivie avec un groupe de musique d'enfer ,avec un buffet gargantuesque et boisson ALCOOLISÉE à volonté!!!! Le canard était chaud bouillant, les plumes luisantes et le coin coin enroué...
Voilà les copains pour les premières impressions, les photos suivrons demain car on y remontent a deux voitures aujourd'hui...
Bisous à tous et courage à Phil
Le canard était plus que stressé quand on est arrivé à 19h...il
Il était ému notre canard, lorsque toute son équipe lui a chanté : MERCI PATRON... :
Et ensuite la soirée s'est poursuivie avec un groupe de musique d'enfer ,avec un buffet gargantuesque et boisson ALCOOLISÉE à volonté!!!! Le canard était chaud bouillant, les plumes luisantes et le coin coin enroué...
Voilà les copains pour les premières impressions, les photos suivrons demain car on y remontent a deux voitures aujourd'hui...
nat13- Blown
Modele Vette : C7 Cyber Gray 2014, C3 1981
Merci
Jm
Jm
phil lt1- Turbocharged
Modele Vette : c4 lt1 bm6 94 c6 z06 yaune
Il ne manquait que phil pour que ce soit parfait!!!!
Un autre copain qui est venu en moto a perdu 2 points!!! bref les bleus étaient de sorties et devaient faire du chiffre!!!!!
Merci Nat.. A tout...
Un autre copain qui est venu en moto a perdu 2 points!!! bref les bleus étaient de sorties et devaient faire du chiffre!!!!!
Merci Nat.. A tout...
nat13 a écrit:SUPER SOIRÉE .....Félicitations Pierre et Vilma ....sans oublier toute l'équipe.
Le canard était plus que stressé quand on est arrivé à 19h...ilcourrait,volait partout,et après 4 verre de muscat, et un encore un peu d'attente, il nous a fait SON DISCOURS tant attendu...Coin coin
je suis content pour vous ! félicitations Pierre ! et bon vent avec ta nouvelle machine à billets !
john Séquane- Blown
Modele Vette : c3 1981 beige-dark brown bowling green -C3 1982 crossfire injection silver/dark claret - C5 99 pewter light
Ecoeuré !!phil lt1 a écrit:Merci
Jm
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Content pour toi Nanthiat
Tu viens de vivre une étape clé dans ta vie
Ils ne savent pas encore que leur prime de fin d'année est partie dans l'organisation de la soirée
Tu viens de vivre une étape clé dans ta vie
nat13 a écrit:Il était ému notre canard, lorsque toute son équipe lui a chanté : MERCI PATRON...
Ils ne savent pas encore que leur prime de fin d'année est partie dans l'organisation de la soirée
En tous cas ils en ont profités... Super ambiance, bravo PierreLeshark81 a écrit:Content pour toi Nanthiat
Tu viens de vivre une étape clé dans ta vienat13 a écrit:Il était ému notre canard, lorsque toute son équipe lui a chanté : MERCI PATRON...
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Magasin ouvert, tout le monde a la tête dans le c..
Mais ils ne s'attendaient pas a une telle soirée!! bref je suis contant car ils le sont!!
Mais ils ne s'attendaient pas a une telle soirée!! bref je suis contant car ils le sont!!
phane a écrit:En tous cas ils en ont profités... Super ambiance, bravo PierreLeshark81 a écrit:Content pour toi Nanthiat
Tu viens de vivre une étape clé dans ta vienat13 a écrit:Il était ému notre canard, lorsque toute son équipe lui a chanté : MERCI PATRON...
Oui et bravo à toi d'être venu phanou...
Une fois de Plus, c'est du bon boulot mon Pierre, tu peut etre ContendNanthiat a écrit:Magasin ouvert, tout le monde a la tête dans le c..
Guéna- Coup de Cœur C.P.
inauguration
désolé pour Phil
Pauvre France tombé bien bas l'appat du chiffre il faut bien payer les extras de Flambi
Ils sont partout méme en voiture personnelle Opel Astra mal garée sur des zébras sur L'A75 la semaine dernière une Gendarmette matteuse à la jumelle sur un pont pour ceux qui rentrés vers Paris avec une dizaine de motards à quelques KM pour cerner les vilains délinquants
Pauvre France tombé bien bas l'appat du chiffre il faut bien payer les extras de Flambi
Ils sont partout méme en voiture personnelle Opel Astra mal garée sur des zébras sur L'A75 la semaine dernière une Gendarmette matteuse à la jumelle sur un pont pour ceux qui rentrés vers Paris avec une dizaine de motards à quelques KM pour cerner les vilains délinquants
ex pseudo Vette30- Turbocharged
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Félicitations pour cette manifestation qui il me semble fu une réussite, un peu ternie par la regrettable mésaventure de Phil, mais ça avait l'air super à vous lire!
Je passerai un de ces 4
Bonne continuation, maintenant il faut amortir l'investissement.
Je passerai un de ces 4
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Oui bon en même temps il y a été un peu fort notre phil !
xl74- Turbocharged
edencars a écrit:Félicitations pour cette manifestation qui il me semble fu une réussite, un peu ternie par la regrettable mésaventure de Phil, mais ça avait l'air super à vous lire!
Je passerai un de ces 4
Quand tu veux..
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29