Inauguration le 23 mai...
+43
Bruno.lyon
chris 45
edencars
bernt
titus50
coco 07
ex pseudo Vette30
jluc34
simba
nat13
VinsRicaines
john Séquane
wesson
INDIEN
benji77
Yann
titanes31
phane
domdom
PACE78
Francky
Stark 13
Jac
ZD
phil lt1
AlainC5
RzA
yaya38
Baloo07
Pat 63
supermot
FAB'S
FRED51
xl74
pep
aievonne
Torch Red
Guéna
Fdy 13
Yann75
gallou36
Leshark81
Nanthiat
47 participants
Page 18 sur 29
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Re: Inauguration le 23 mai...
Je voulais dire un truc con mais voilà je vais le dire...
J'hallucine totalement sur ce sujet!!! Je me suis longuement posé la question sur la création de celui ci car pas facile de mettre en avant ce genre de projet et nous sommes en France alors j'avais grand peur de certaines réactions.. Bref vous êtes tous là, certains sont venus, on a passé des moments formidables... Et vous m'avez bien plus soutenus que vous ne l'imaginer....
Grand grand merci à vous les copaings et copines.. On est quand même une sacré famille ici!!!!
J'hallucine totalement sur ce sujet!!! Je me suis longuement posé la question sur la création de celui ci car pas facile de mettre en avant ce genre de projet et nous sommes en France alors j'avais grand peur de certaines réactions.. Bref vous êtes tous là, certains sont venus, on a passé des moments formidables... Et vous m'avez bien plus soutenus que vous ne l'imaginer....
Grand grand merci à vous les copaings et copines.. On est quand même une sacré famille ici!!!!
arrête Pierre , tu vas me faire pleurer
Bravo à toi, à Vilma et à toute ton équipe !
Bravo à toi, à Vilma et à toute ton équipe !
john Séquane- Blown
Modele Vette : c3 1981 beige-dark brown bowling green -C3 1982 crossfire injection silver/dark claret - C5 99 pewter light
........ j'aime les gens comme toi qui sont simples et sans fourberie..quelqu'un d'authentique..ne change rien pierre...Nanthiat a écrit:Je voulais dire un truc con mais voilà je vais le dire...
FAB'S- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
........ j'aime les gens comme toi qui sont simples et sans fourberie..quelqu'un d'authentique..ne change rien pierre... [/quote]
Mouarf !!!! la premiere fois que je t'entends dire un truc intelligent Fab !!!!! et tellement vrai !!!!!
Mouarf !!!! la premiere fois que je t'entends dire un truc intelligent Fab !!!!! et tellement vrai !!!!!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Baloo07 a écrit:........ j'aime les gens comme toi qui sont simples et sans fourberie..quelqu'un d'authentique..ne change rien pierre...
Mouarf !!!! la premiere fois que je t'entends dire un truc intelligent Fab !!!!! [/quote]
.
J't'explique mon Balloo, il a passé deux jours avec mouaaaaa.....
FAB'S a écrit:........ j'aime les gens comme toi qui sont simples et sans fourberie..quelqu'un d'authentique..ne change rien pierre...Nanthiat a écrit:Je voulais dire un truc con mais voilà je vais le dire...
Ben ouais mon canard, on t'aime sous toutes ses formes...surtout en confit!!
nat13- Blown
Modele Vette : C7 Cyber Gray 2014, C3 1981
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Leshark81 a écrit:Ce forum se ramollit ...
Jalouse.... T'en voudrais bien un câlin comme ça, mais va faire un gros câlin à un requin toua!!! Pffff apres tu sens le poisson!!!!
Bonjour Vilma et Pierre,
Accueil chaleureux et très convivial,merci à vous.Un coucou à toute la bande de pieds nickelés sans vouloir les nommer(n'est-ce-pas Nathalie,Jean Mi,Fab's,Phane ect...)Au plaisir de vous revoir tous.
J'ai pu constater que vous bichonnez très bien vos vevettes et ce, jamais sans vos nenettes !!!! (la nana de papounet et non pas sa nenette !) bisous a tous. Monique
Accueil chaleureux et très convivial,merci à vous.Un coucou à toute la bande de pieds nickelés sans vouloir les nommer(n'est-ce-pas Nathalie,Jean Mi,Fab's,Phane ect...)Au plaisir de vous revoir tous.
J'ai pu constater que vous bichonnez très bien vos vevettes et ce, jamais sans vos nenettes !!!! (la nana de papounet et non pas sa nenette !) bisous a tous. Monique
papounet- Turbocharged
Modele Vette : C7 Coupé Artic White boite méca
Au plaisir de vous revoir tout les deux "pépé" et "mémé"...
Et encore merci pour votre présence..
Et encore merci pour votre présence..
Le requin ca ne sent pas le poisson môssieur "je-ne-fais-pas-la-différence-entre-les-chondrichtyens-et-les-ostéichthyens"
Et pis un smilly en guimauve avec un oeil au beurre noir qui se fait un calin tout seul, très peu pour moi
Et pis un smilly en guimauve avec un oeil au beurre noir qui se fait un calin tout seul, très peu pour moi
Leshark81 a écrit:Le requin ca ne sent pas le poisson môssieur "je-ne-fais-pas-la-différence-entre-les-chondrichtyens-et-les-ostéichthyens"
C'est que de la jalouseté!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Comme dit Leshak81 c'est mou , trop de compliments ,encore un dernier Pierre je préférai ta femme en blonde comme vue la dernière fois .......
wesson- Turbocharged
Modele Vette : Aucune
jac a écrit:Leshark81 a écrit:Le requin ca ne sent pas le poisson môssieur "je-ne-fais-pas-la-différence-entre-les-chondrichtyens-et-les-ostéichthyens"
C'est que de la jalouseté!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Et toc, merci Agnes....
wesson a écrit:Comme dit Leshak81 c'est mou , trop de compliments ,encore un dernier Pierre je préférai ta femme en blonde comme vue la dernière fois .......
J'aime pO les blondes.... Et toc....
En tous cas, çà fait du bien de pourrir le topic du champion de pourrissage de topic
Leshark81 a écrit:En tous cas, çà fait du bien de pourrir le topic du champion de pourrissage de topic
Quiiii mouaaaaaa?????? je suis absolument quelqu'un de serieux, aimable, poli et respectueux des autres....
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29