Une fille qui reve de V8
+67
kojak67
INDIEN
PACE78
angeleyes
HELISCOOT
Alainvette
phivette
edencars
Thierry133
Pat 83
laure72
wesson
PILOULOU
Bruno.lyon
RzA
Jac
woody-roadmaster
Herflomar
boby 37
Ricou31
yves31
Energie
Gold81
ex pseudo Vette30
stingray454
CHRISTC6
blackorsaire
Stingray2924
bigoudenblues
mika833
Yann75
supermot
PATDEWEBE
Torch Red
aievonne
DINODZO
Maxouille
doctor_charly
gaut27
maxence22
bruno stingray
benji77
chris 45
tanguy
AmyLine
Baloo07
FRED51
Yann
titanes31
Fdy 13
Stark 13
xl74
Guéna
pep
diavel
Rick Blaine
PsyKovette67
titus50
Leshark81
Alec
gallou36
jérôme49
phane
alainp
Nanthiat
vince.74
Angel13
71 participants
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: Une fille qui reve de V8
T'as du bonus?
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Stark13 a écrit:T'as du bonus?
Non... 2 légers petit accrochage en 3 ans et du coup malus! Non mais je ne l'assurerais pas à mon nom si je peux... ça va être "le" gros problème je pense .
..
...
Angel13- L98
Ah oui ça va poser problème...
Maxouille- Blown
Modele Vette : Private
Maxouille a écrit:Ah oui ça va poser problème...
Quand on veut on peut ... et à chaque problème il y a une solution
Angel13- L98
Rien n'est impossible mais là ça va avoir un prix.
Plus de 2000 euros par an d'assurance ça c'est déjà sur...bonne chance.
Maxouille- Blown
Modele Vette : Private
Maxouille a écrit:Rien n'est impossible mais là ça va avoir un prix.
Ouiii et tout à un prix ... c'est pour ça que le temps fera les choses sans rien oublier et ni prendre les choses à la légère
Angel13- L98
Je pense que quand tu vas aller voir ton assurance tu vas vite comprendre que c'est plus qu'un problème.. Tu as intérêt à avoir 50% de bonus!!
Nanthiat a écrit:Je pense que quand tu vas aller voir ton assurance tu vas vite comprendre que c'est plus qu'un problème.. Tu as intérêt à avoir 50% de bonus!!
Avec 5% par an ... euh j'attendrais pas 10 ans !
Angel13- L98
tu as raison , si tu peux , fais toi plaiz.
pep- Turbocharged
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
Angel13 a écrit:Nanthiat a écrit:Je pense que quand tu vas aller voir ton assurance tu vas vite comprendre que c'est plus qu'un problème.. Tu as intérêt à avoir 50% de bonus!!
Mouai, ben renseigne toi car tu vas avoir une énorme surprise!!! J'espère que ton budget est plus que conséquent!! si en plus un assureur veut bien t'assurer.. Désolé d'être franc mais c'est aussi le but du fofo de prévenir..
Sinon reste tjs la solution d'épouser un membre du forum qui a une Z06 jaune, ca coute bcp moins cher
alainp- Long Block
Modele Vette : Corvette C6 ZR1
pep a écrit:tu as raison , si tu peux , fais toi plaiz.
Oui. .. ce n'est pas un petit plaisir ni un coup de tête.. j'attendrais (dans la limite du raisonnable lol) mais j'y arriverais
Nanthiat a écrit:Angel13 a écrit:Nanthiat a écrit:Je pense que quand tu vas aller voir ton assurance tu vas vite comprendre que c'est plus qu'un problème.. Tu as intérêt à avoir 50% de bonus!!
Mouai, ben renseigne toi car tu vas avoir une énorme surprise!!! J'espère que ton budget est plus que conséquent!! si en plus un assureur veut bien t'assurer.. Désolé d'être franc mais c'est aussi le but du fofo de prévenir..
Ouiii merci je m'étais déjà un peu renseignée et vu comment il m'assassine pour la 106, je sais qu'ils vont me flinguer
alainp a écrit:Sinon reste tjs la solution d'épouser un membre du forum qui a une Z06 jaune, ca coute bcp moins cher
ptdrrr pliée 😂 😂! Alors ça... ça ne risque pas d'arriver, du moins juste pour une voiture car j'ai toujours eu ce que je souhaitais par même propre moyen
Angel13- L98
c'est sur que le plus dur sera de trouver une assurance qui accepte un jeune conducteur pour 32 cv fiscaux ...
A 22 ans je me suis payer une mercedes qui avait 3 ans ( pratiquement neuve ) par contre j'ai douiller pour l'assurer a l'époque( 1992) je payais 15000 francs (2300 euros ) tous risques et en 1992 c'était énorme ... et POUR seulement 9 cv fiscaux !!!! mais je voulais et j'ai eut une mercedes ... par contre l'année d'après je voulais m'acheter une porsche 944S et a 23 ans personne ne voulait m'assurer ; j'avais chercher partout et personne .... pourtant j'avais eut aucuns sinistres et j'avais 5 ans de permis ...
peut -être que maintenant avec toutes les concurrences , on peux trouver ?? mais ce sera le parcours du combattant .. en tout cas mon slogan en signature est d'actualité .. faut foncer dans ses rêves !!!!
l'idée aussi pour toi Angel ; est de t'assurer en 2 eme conductrice sur un contrat des parents par exemple !!!!! chez certains assureurs c'est possible .. et ç'est moins cher . seul bémol en cas de sinistres , c'est le contrat du conducteur principal qui prend !!!
A 22 ans je me suis payer une mercedes qui avait 3 ans ( pratiquement neuve ) par contre j'ai douiller pour l'assurer a l'époque( 1992) je payais 15000 francs (2300 euros ) tous risques et en 1992 c'était énorme ... et POUR seulement 9 cv fiscaux !!!! mais je voulais et j'ai eut une mercedes ... par contre l'année d'après je voulais m'acheter une porsche 944S et a 23 ans personne ne voulait m'assurer ; j'avais chercher partout et personne .... pourtant j'avais eut aucuns sinistres et j'avais 5 ans de permis ...
peut -être que maintenant avec toutes les concurrences , on peux trouver ?? mais ce sera le parcours du combattant .. en tout cas mon slogan en signature est d'actualité .. faut foncer dans ses rêves !!!!
l'idée aussi pour toi Angel ; est de t'assurer en 2 eme conductrice sur un contrat des parents par exemple !!!!! chez certains assureurs c'est possible .. et ç'est moins cher . seul bémol en cas de sinistres , c'est le contrat du conducteur principal qui prend !!!
maxence22- Blown
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
cette "petite"" va prendre peur,elle aura sa C6 mais CITROEN
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
maxence22 a écrit:c'est sur que le plus dur sera de trouver une assurance qui accepte un jeune conducteur pour 32 cv fiscaux ...
Oui elle ne sera certainement pas à mon nom en conducteur principal. ..
titanes31 a écrit:cette "petite"" va prendre peur,elle aura sa C6 mais CITROEN
Citroën ça ne risque pas lol si l'assurance coincera vraiment et qu'aucune solution n'est possible... avec un budget corvette je finirais "en attendant" avec un série 1 pack M ou un audi A1, qui la, l'assurance passera ... mais certainement pas une Citroën C6 mdrrr
Angel13- L98
Bienvenue.
CHRISTC6- Blown
Modele Vette : Ex C3 78, ex C6 LS2, C3 1972.
Effectivement les assurances pour les voitures sportive c'est un peu la galère, j'avais une subaru sti qui faisait "que" 19cv quand j'avais 1 ans de permis ,j'ai du l'assurer sur mon père.
Et même sur mon père qui avait 50% de bonus + jamais d'accident en 30 ans de permis, j'ai appeler toute les assurances il y'en a qui 3 qui ont accepter de nous assurer.
Dès que c'est une voiture sportive il me sortait " véhicule a risque on assure pas " lol
Et même sur mon père qui avait 50% de bonus + jamais d'accident en 30 ans de permis, j'ai appeler toute les assurances il y'en a qui 3 qui ont accepter de nous assurer.
Dès que c'est une voiture sportive il me sortait " véhicule a risque on assure pas " lol
mika833- Short Block
Modele Vette : C3 Stingray 1971 350 bva
si vous saviez ce que je pense des assureurs
titanes31- Turbocharged
Ne le dis pas Titanes31... C'est pas bon pour ton coeur
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Heureusement, de ce côté de la frontière, aucun problème, si ce n'est le prix qui prend l'ascenseur si vous êtes un client à risque.
Càd jeune conducteur (-25 ans), avez déjà eu un accident, vous venez des balcans lol...
Càd jeune conducteur (-25 ans), avez déjà eu un accident, vous venez des balcans lol...
alainp- Long Block
Modele Vette : Corvette C6 ZR1
je voulais conseiller à ANGELINE de consulter le partenaire AXA et je constate qu'il n'est plus référencé !
titanes31- Turbocharged
CHRISTC6 a écrit:Bienvenue.
Merciiii
titanes31 a écrit:je voulais conseiller à ANGELINE de consulter le partenaire AXA et je constate qu'il n'est plus référencé !
ah ça cest balo
minard a écrit:Angel13 a écrit:Maxouille a écrit:Ah oui ça va poser problème...
Quand on veut on peut ... et à chaque problème il y a une solution
Tu as raison à chaque problème il y a une solution,,,,mais quelques fois très onéreuse.
Lol quand tu t'approche de Corvette tout devient onéreux mdrrr
Christian
Angel13- L98
titanes31 a écrit:je voulais conseiller à ANGELINE de consulter le partenaire AXA et je constate qu'il n'est plus référencé !
Cela ne veut pas dire qu'ils ne seront pas d'accord pour l"assurer ?
Et si elle vient en disant qu'elle est sur CP .. peut être que ?
Invité- Invité
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19