Drôle de bruit
4 participants
Page 1 sur 1
Drôle de bruit
Bonjour,
Voilà c'est après midi je suis aller faire un tour et j'ai profité du beau temps pour retirer le toit. J'ai remarqué un bruit que je n'entends pas habituellement avec le toit.
Lorsque je prends un rond point ça fait comme si la route avant droite avait un papier collant sur la roue et qu'à chaque tour de roue il se collait et décollait du bitume. Ça ne me le fait pas en ligne droite.
Il n'y a rien qui pend au niveau du passage de roue pourrait frotter . Et pour les plaisantins il n'y a pas de chewing-gum non plus.
Voilà c'est après midi je suis aller faire un tour et j'ai profité du beau temps pour retirer le toit. J'ai remarqué un bruit que je n'entends pas habituellement avec le toit.
Lorsque je prends un rond point ça fait comme si la route avant droite avait un papier collant sur la roue et qu'à chaque tour de roue il se collait et décollait du bitume. Ça ne me le fait pas en ligne droite.
Il n'y a rien qui pend au niveau du passage de roue pourrait frotter . Et pour les plaisantins il n'y a pas de chewing-gum non plus.
némo- L98
Modele Vette : c5 de 2000
Re: Drôle de bruit
dommage! jpensais au chewing gum ou un gravier
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
la piste de christian est bonne c'est vrai qu'on ne pense pas aux déformations que subissent nos pneus quand ils ne roulent pas assez toutefois verifie le jeu dans tes roues et la cote d'usure de tes disques une bavure trop importante peu venir lécher tes plaquettes sous la contrainte d'un virage
domdom- LT1
Modele Vette : C5 de 2002
OK. Merci pour ces premières indications.
Pour la pression je suis à 2kg4 à chaud ce n'est donc pas cette piste. Je vais vérifier mes plaquettes sûrement dimanche.
Pour la pression je suis à 2kg4 à chaud ce n'est donc pas cette piste. Je vais vérifier mes plaquettes sûrement dimanche.
némo- L98
OK Christian.
Non ce n'est pas le bruit d'un roulement c'est sur un au déjà eu ça sur une autre voiture.
La déformation me paraît judicieux.
Merci.
Non ce n'est pas le bruit d'un roulement c'est sur un au déjà eu ça sur une autre voiture.
La déformation me paraît judicieux.
Merci.
némo- L98
Page 1 sur 1